Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOS nouvelles PRS (UPDATE) ELLE EST LA :D :D

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crevard
j'ai jamais ete fan des PRS, mais ta toute derniere est splendide, un beau morceau de bois !!!!!!
Chun13
Crevard a écrit :
j'ai jamais ete fan des PRS, mais ta toute derniere est splendide, un beau morceau de bois !!!!!!


Lol, c le topic qui va ramener le plus de "non fan" de prs ?
De - Fre
Alors ces commentaires sur la bestiole??

De - Fre
Non rien en fait.be
televince
bah elle joue bien il est content tout ça tout ça
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    Fab
    le 14 Apr 04, 16:35
oups... à supprimer merci.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    Fab
    le 14 Apr 04, 16:36
televince a écrit :
MOUARF je sais déja ce qui se trame, je subodore , je suppute et je pense ne pas me tromper : la TA va partir, vive la TA


Pour acheter ma TA, il faudrait m'en offrir un prix correct, mais vu comment le marché est mort en ce moment, je doute que cela arrive. Et puis je suis bien avec, si je la vends, j'en reprends une je pense.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
raoul31
Je rêve de celle-là :

Mais bon je préfère ne pas connaître le prix
Dasupadavid
Moi ce que j'aime bien, c'est le Stack Marshall 100 W et 4X12 dans la chambre de 10m²
T'es pas un peu fou Chun ?
"Revenge is a dish best served cold."
televince
pas un peu... Il est completement fougueux, prends le métro avec lui tu comprendras, les grattes c'est pareil : ce mec est bionique
Chun13
televince a écrit :
pas un peu... Il est completement fougueux, prends le métro avec lui tu comprendras, les grattes c'est pareil : ce mec est bionique


Force jaune devant, marron derrière c moi
Chun13
bon, après l'avoir joué pas mal hier et aujourd'hui (en répèt), cette guitare est vraiment génial !

Un manche (Wide Fat) qui n'étais pas forcément adapté à mes petites mains, et pourtant, je joue a l aise dessus. Accès aux aigues pas le moins du monde dérangé par le talon pourtant bien plus proéminant.

Le son : ALORS LA CLAQUE ! Une chaleur les amis, ça s'entend que c'est de l acajou massif une pièce Et les Seymour Duncan rajoute un max de patate. Je n'ai pas l option split de micros malheureusement donc pas de single coil mais du chaud, précis et clair pourtant.

En disto, peut importe les positions ça sonne très propre et puissant, mon petit marshall ronronnais de bonheur, bref, chuis super content

En ce moment sur guitare électrique et PRS...