Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOS nouvelles PRS (UPDATE) ELLE EST LA :D :D

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
mouais bof (blasé!)

jprefere ma stagg

(j'aime beaucoup la single cut )
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Chun13
Strat63 a écrit :
Tu as revendu quoi pour cette PRS Chun ??.


rien encore, le backpacker cet aprem, des cd lors des concerts ce wekeend, j'ai encore 3 semaines pour réunir le reste...

(ALORS CLAPTON ??? D'après le journal c'était grandiose!!)
Chun13
De - Fre a écrit :
Prend en compte aussi le laps de temps où la douane va la garder.

De - Fre


Heureusement, pour ce genre d'envoi par UPS, cela passe par la douane accelerée, donc je l'aurai demain matin comme prévu. (tu pense bien que j'aurais pas prit l'option express si ça devait en plus rester coincée à la douane
De - Fre
Chun13 a écrit :
De - Fre a écrit :
Prend en compte aussi le laps de temps où la douane va la garder.

De - Fre


Heureusement, pour ce genre d'envoi par UPS, cela passe par la douane accelerée, donc je l'aurai demain matin comme prévu. (tu pense bien que j'aurais pas prit l'option express si ça devait en plus rester coincée à la douane


Ah OK. Je ne voulais pas te faire enrager, loin de moi cette idée!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    Fab
    le 13 Apr 04, 15:31
Chun13 a écrit :
faudra que tu me file ton vaccin, pcq là, ça va plus du tout, ça fait qd mm 3 grattes et un stack en 6 mois...


Bon, ben en fait, si je fais le compte de ce que j'ai rentré ces 6 derniers mois, je t'explose. Mais là, promis, c'est finit, plus qu'un ampli. Ensuite c'est TER MI NE, FI NIT.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
De - Fre a écrit :
Chun13 a écrit :
De - Fre a écrit :
Prend en compte aussi le laps de temps où la douane va la garder.

De - Fre


Heureusement, pour ce genre d'envoi par UPS, cela passe par la douane accelerée, donc je l'aurai demain matin comme prévu. (tu pense bien que j'aurais pas prit l'option express si ça devait en plus rester coincée à la douane


Ah OK. Je ne voulais pas te faire enrager, loin de moi cette idée!!

De - Fre


no t'inquiète, moi aussi j'ai eu peur que la douane me la garde, mais par UPS express la douane est accelerée
Chun13
Fab a écrit :
Chun13 a écrit :
faudra que tu me file ton vaccin, pcq là, ça va plus du tout, ça fait qd mm 3 grattes et un stack en 6 mois...


Bon, ben en fait, si je fais le compte de ce que j'ai rentré ces 6 derniers mois, je t'explose. Mais là, promis, c'est finit, plus qu'un ampli. Ensuite c'est TER MI NE, FI NIT.



ouais mais chuis un peu plus jeune qd mm hein


(moi aussi je dit tt le tps ça à ma copine, bizarement, elle me croit plus trop).
alain147
Belles grattes les Paul RS mais y' a 1 truc qui me plait pas, c' est la table usinée autour des potars et du switch. Have fun with yours
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    Fab
    le 13 Apr 04, 21:23
Strat63 a écrit :
C'est ce que je me dis tout le temps mais rien n'y fait !.
Je sens d'ailleur que je vais replonger dans pas longtemps.


Ouaip, mais là c'est sur finit. Ce coup-ci il n'y aura pas de rechute.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
televince
Fab a écrit :
Strat63 a écrit :
C'est ce que je me dis tout le temps mais rien n'y fait !.
Je sens d'ailleur que je vais replonger dans pas longtemps.


Ouaip, mais là c'est sur finit. Ce coup-ci il n'y aura pas de rechute.

MOUARF je sais déja ce qui se trame, je subodore , je suppute et je pense ne pas me tromper : la TA va partir, vive la TA
raoul31
alain147 a écrit :
mais y' a 1 truc qui me plait pas, c' est la table usinée autour des potars et du switch.

Moi je trouve au contraire que ça fait plutôt joli, ça donne une marque d'originalité de plus aux PRS.
r2d2thejedi
faut que je fasse des photos de ma private stock ca va mettre tous le monde d'accord
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....

En ce moment sur guitare électrique et PRS...