Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOUVEAU La Telecaster SQUIER John 5 signature

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Little Wing 78 a écrit :
Ok, j'espere ne pas t'avoir vexé
Pour résumer, ça sonne assez dark et on peut résumer cela à du metal countrysant. Alex Pumpkins a fait un topic sur le bonhomme. Je l'ai decouvert il y a 3 ans et j'aime beaucoup ce qu'il fait

Non pas du tout
Je vais quand meme écouter sur le tube, je suis assez curieux de nature
Little Wing 78
Le style est spécial mais perso je m'y suis fait. Preuve en est, j'ai acheté ses 2 derniers albums et ai même investi dans son multi effet signature chez Zoom
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
totoleboss
Bon, je l'ai commandée. Totalement au flanc, je verrais bien, elle sera chez mon luthier préféré a partir de mi juin, je vous ferais des photos et une petite reaview
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Lärry
Tu compte changer les picks up ?
A million flies can't be wrong.
totoleboss
Je sais pas J'attend deja d'avoir la guitare et de voir comment elle sonne sans rien changer d'abord. je suis pratiquement s^r à 95% qu'il faudra changer les micros mais bon ... Squier m'a tellement surpris ces dernières années que je m'attend à tout
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Baguepi
John 5 n'était pas le gratteux de Manson à un moment?
Bon, je sais pas si c'est ca qui a fait de lui un personnage connu dans le monde de la guitare, bien que je ne le connaisse pas énormément.

J'ai su qui c'était quand un pote a acheté la Tele J5 avec la tête pelle à tarte
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
The Warrior
Baguepi a écrit :
John 5 n'était pas le gratteux de Manson à un moment?
Bon, je sais pas si c'est ca qui a fait de lui un personnage connu dans le monde de la guitare, bien que je ne le connaisse pas énormément.

J'ai su qui c'était quand un pote a acheté la Tele J5 avec la tête pelle à tarte


oui en effet. et non pas vraiment, c'etait quand meme un guitariste de session deja bien etabli avant. il avait deja joué ac des grands nom
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Little Wing 78
totoleboss a écrit :
Bon, je l'ai commandée. Totalement au flanc, je verrais bien, elle sera chez mon luthier préféré a partir de mi juin, je vous ferais des photos et une petite reaview



Ca y'est? Tu as déGASé?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
The Warrior a écrit :
Baguepi a écrit :
John 5 n'était pas le gratteux de Manson à un moment?
Bon, je sais pas si c'est ca qui a fait de lui un personnage connu dans le monde de la guitare, bien que je ne le connaisse pas énormément.

J'ai su qui c'était quand un pote a acheté la Tele J5 avec la tête pelle à tarte


oui en effet. et non pas vraiment, c'etait quand meme un guitariste de session deja bien etabli avant. il avait deja joué ac des grands nom



Oui, David Lee Roth entre autres
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Lärry
totoleboss a écrit :
Je sais pas J'attend deja d'avoir la guitare et de voir comment elle sonne sans rien changer d'abord. je suis pratiquement s^r à 95% qu'il faudra changer les micros mais bon ... Squier m'a tellement surpris ces dernières années que je m'attend à tout

Tu va l'utiliser pour quel type de zic ?
Un registre de tele classique ? ou un truc un peu plus épais ?
A million flies can't be wrong.
totoleboss
Little Wing 78 a écrit :
Ca y'est? Tu as déGASé?


Ouaip


Lärry a écrit :
Tu va l'utiliser pour quel type de zic ?
Un registre de tele classique ? ou un truc un peu plus épais ?


Dans un registre un peu plus métal. J'ai besoin d'une guitare pour faire "grin grin", "braoum" et "grounch" avec cette petite accroche de la satu dans le haut du spectre mais avec l'assise dans le bas médium sans que le son soit spécialement creusé. J'ai tout essayé avec mes tele. Les vieilles, les jap, les RW, micros Di MLario chopper, fast trak, SD Hotrail, little 59, Antiquity, Joe Barden, Hepcat, equa graphique MXR dans la boucle, pédales dites "metal" (Guyatone Metal Monster par exemple) ... rien n'y fait, je ne peut pas avoir les deux son sur UNE seule telecaster. Vu que je tiens au registre classic rock et Country avec mes tele vintage style, je pars donc dans l'optique de toper une guitare typée Metal sans non plus mettre des sous dedans. 400 euros ça me parait raisonnable, d'autant que j'ai été très très surpris par la qualité des dernières Squier, tout modèle confondu.

On verra bien
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Kalik
  • #26
  • Publié par
    Kalik
    le 16 May 09, 09:41
Need.
Suicide Is Fine.
totoleboss
Commande là chez ton revendeur préféré, elle sera dispo pour mi juin
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Kalik
  • #29
  • Publié par
    Kalik
    le 16 May 09, 13:32
totoleboss a écrit :
Commande là chez ton revendeur préféré, elle sera dispo pour mi juin
Pour Juin j'ai déjà un AC4 et de l'éctronique pour ma Jaguar de prévu, mais faut que je vois pour plus tard
Suicide Is Fine.
Jeff_Hardy
Salut, moi aussi elle me tente bien cette guitare.
Je suis pressé de ta review 'totoleboss'.
Pour vous donner une idée :



C'est en Allemand, mais bon, sa donne une petite idée de la bête.

Je rajoute John 5 qui en parle et qui y joue (je crois que sa n'a pas été posté^^') :





Vous pensez que le son John 5 y est ou il vaut mieux les DiMarzio Activator D Neck/Bridge ?
Ou vaut mieux prendre la Fender J5 Telecaster ?!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...