Nouvelle Evh wolfgang special MIJ

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Ciao bello !!!

Come stai ?!!!!

Ca fait un bail ma couille !!! ça roulotte ?!!
Bad Monkey
Oui mon piti'! Et toi, toujours single?

Je viens de me prendre une pseudo-Ernie Ball Axis, une OLP, c'est pas mal du tout, pour 90 euro c'est excellent alors je regarde les "vraies"...

Salue-moi l'affreux Julius!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vigier60
Oui tjr aussi cinglé

Bon, c'est quand que tu nous invites une semaine chez toi ?!!!!!! lol On pourrait parler business !llol

Biz mon loulou
Bad Monkey
Jamais!!!! Crevez tous chiens Picards!!!

Ah ah ah ah!!!


Quand tu auras reçu les MIJ fait une belle review ça m'interesse.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
arsouille22
jfredd a écrit :
Alors perso, j'ai pas encore essayé la MIJ mais ma Van Halen Signature préférée c'est la Peavey Wolfgang, c'est celle qui arrache le plus et c'est la moins chère !!!

Je l'avais testée en live à sa sortie:
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le448


Mode emmerdeur "on"


Pour moi, Van Halen, c'est Kramer... (en ai trouvé 2 d'occase, trèèèèèès abordables...) (ou Charvel...)

même si MM et Peavey font d'excellentes pelles...

mode je m'immisce "OFF"
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
vigier60
Il faut que tu joues une Wolfgang ou une Axis...au moins une fois !!! ce sont des modèles à l'opposé de la Kramer !!!!

La Kramer, comme la Frankenstrat, c'est un corps de strat, un micro, lutherie de base, un floyd et roule ma poule !

Sur les autres, ce sont des bois de qualité supérieurs, des tables travaillées, 2 micros custom, un floyd équipé depuis un moment du fameux D-tuna, donc, c'est un peu le jour et la nuit !

Pour moi, les vrais puristes de Van Halen jouent sur une Kramer ou un dérivé !
arsouille22
qui te dit que je n'ai pas essayé? (mais l'emplacement du sélecteur de micros, avec mes tourniquets d'avant bras... j'exagère, mais je n'arrete pas de buter dedans...)

je dois être un puriste... je viens de recevoir ma baretta (il y a 1 heure...) , bien usée, bien corrodée, bien crado...

à la Eddie, quoi...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
thechris
EVH n'est qu'un buisnessman défaillant. Flea, lui, sait bien mieux gérer son commerce que lui (vive les Fleabass !!).
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
vigier60
Les petites Evh arrivent pour le 15 août Je viens d'avoir la confirmation
metallicam
Elles ont l'air sympatoche ces petites mij mais bon, pour le même pris on peux avoir une charvel made in us donc pour moi le choix est vite fait.
keep rockin' in a free world
vigier60
Franchement, fais un test si tu en as l'okaz... car il n'y a aucune différence avec une charvel US ! Surtout que maintenant, Charvel, c'est Fender, comme les EVH...

Le manche est identique et tout le reste est made in USA... micros, floyd etc...
vigier60
Je possède 2 axis et une wolfgang us première génération et je m'en suis réservé une, car franchement, c'est une petite bombe cette guitoune
Seul les modèles US sont de qualité, toutes marques confondues.Je les ai toutes eu,une Peavey Corée dispose d'un Floyd qui n'a rien avoir avec les US tant au niveau confort ( peut etre mon reglage certes) mais une tige mal placée, 1 son moins propre .Les EBMM reste au dessus, la bonne occaz c'est l'Axis sans signature.Tres bonne repartition du poids. Attention le manche est tres fin.
arsouille22
Pfff, de toutes façons, les grattes de Van Halen, c'est pour la frime !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Papy ions
squale39 a écrit :
Seul les modèles US sont de qualité, toutes marques confondues.Je les ai toutes eu,une Peavey Corée dispose d'un Floyd qui n'a rien avoir avec les US tant au niveau confort ( peut etre mon reglage certes) mais une tige mal placée, 1 son moins propre .Les EBMM reste au dessus, la bonne occaz c'est l'Axis sans signature.Tres bonne repartition du poids. Attention le manche est tres fin.

L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
little luke
voilà voilà!!!
j'ai donc mon evh wolfgang special il y a de ça 1 mois à peu prés...
Fender avait annoncer au vendeur un arrivage pour mi septembre...
j'attends toujours...
j'ai eu beau contacter fender par mail, pas de réponse...
étant donné que j'ai avancé 1/4 du prix de la gratte , ça commence un peu à me broutter...

si vous avez des solutions les gars pour connaitres les disponibilités des instruments, ça serait sympa...
mais je perds pas courage....

En ce moment sur guitare électrique et EVH...