Nouvelle Evh wolfgang special MIJ

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobmaurane
On me propose une peavey evh wolfgang special coréenne de 2002,c'est vraiment cheap comme fabrication ?
Ca risque d'être la loterie sans l'essayer...

Sinon cette nouvelle MIJ,il faudrait faire un comparo avec la Sterling
Karadoc
Non ce n'est pas cheap. Elles sont juste très différentes des Peavey US... mais restent excellentes.

Elles n'ont certainement rien à voir non plus avec les nouvelles EVH mij, mais ce n'est pas le même prix non plus.
christophe95
Si le père EVH veut vendre ses grattes il va falloir qu'il se bouge niveau nouvelle musique. C'est bien beau de sortir du matos et produits dérivés a gogo mais l'engouement ne viendra qu'avec un nouvel album!
bobmaurane
Karadoc a écrit :
Non ce n'est pas cheap. Elles sont juste très différentes des Peavey US... mais restent excellentes.
Elles n'ont certainement rien à voir non plus avec les nouvelles EVH mij, mais ce n'est pas le même prix non plus.


Merci pour ton avis,mais à quel prix est-ce une bonne affaire ?
J'ai eu une OLP,ce n'est pas mauvais surtout que je l'avait eue à 200 euros en état neuf et avec un upgrade micro en SH1/SH4,mais l'accastillage était une horreur,aucune tenue d'accordage.
vigier60
bobmaurane a écrit :
On me propose une peavey evh wolfgang special coréenne de 2002,c'est vraiment cheap comme fabrication ?
Ca risque d'être la loterie sans l'essayer...

Sinon cette nouvelle MIJ,il faudrait faire un comparo avec la Sterling


Houlà !!! Rien à voir du tout !!! Le Evh bat la Sterling, dans tous les domaines !

Son, lutherie, accastillage, accessoires etc...

Donc, il n'y pas à hésiter, franchement. Au mag, les personnes qui les ont acheté ou simplement essayées sont tous d'accords ! Perso, je me suis embarqué la black dés réception et je l'ai encore joué hier en répète et ça sonne ! C'est moins gras que les Axis MusicMan, mais ça sonne !
bobmaurane
Moins de 200 euros de différence entre les deux pourtant,cette EVH doit être une affaire à moins de 1000 euros !!!
bobmaurane
Et bien la Peavey EVH Wolfgang special est chez moi

Deux photos vite faites :



bobmaurane
Elle m'a l'air tout à fait correcte pour le prix,bien mieux qu'une OLP.
Les micros paraissent bien puissants,le sustain n'est pas du tout médiocre,là pas trop le temps vu l'heure et ma femme qui n'est pas contente^^
vigier60
Karadoc a écrit :
Manu, il t'en reste au mag ? si oui quelle couleur ?
Tu as l'air d'en être satisfait...


Là il me reste une sunburst. 2 noires sont en commande ainsi qu'une blanche
metallicam
Sympa ton avis, je recherchais depuis quelques temps des infos sur le profil de manche, elle me tente de plus en plus, je crois bien que je vais aller faire un tour a pigalle et que papa noël va devoir se tapper l'étui skb EVH dans sa hotte!
D'ailleurs en parlant de pigalle vous sauriez où trouver cette guitare dans le village de la musique et a quel prix?
keep rockin' in a free world
bobmaurane
J'ai la tobacco burst qui me fait de l'oeil,je me sens craquer,j'ai mis sa petit soeur la Peavey EVH Wolfgang special en vente du coup :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Au fait comment trouvez-vous la touche birdseye de cette EVH MIJ ?
luke69
J'ai essaye cette guitoune eh ben ca la fait
je poste un lien de vente pour mon pote qui est "completement fada"
et qui s'en sépare

moi en tout cas j'ai essayé les deux versions et elle a tout d'une grande
surtout lorsque on considere l'ecart de prix arghhh si j'avais pas eu mon axis hein pourquoi pas ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

la laisser pas c'est du tout bon

En ce moment sur guitare électrique et EVH...