Pack Behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
Derfatot a écrit :
Salut Julien et bienvenue !
Je ne connais pas ce pack mais rassures toi, on a tous ( à part qqs exceptions )démarrer sur des pelles douteuses et regardes on est encore là pour en parler !!
La lutherie d'entrée de gamme de maintenant est quand même bien meilleure que celle d'il y a 15 ans.. Et Behringer sont des gens sérieux dans cette classe de produits alors ne t'en fais pas..
Je suis sûr que tu vas nous le faire sonner ce pack ! L'important c'est de t'accrocher à ce que tu as dans le coeur..
L'intégrité et l'honneteté valent autant qu'une bonne lutherie et une grande dextérité !
A tous les niveaux bienvenue !


le plus important c'est pas d'avoir la meilleure gratte mais c'est de savoir jouer
tu va t'éclater
Julien240588
Merci a tous pour ce que vous avez dit et je vous assure que je vais bosser comme un fou sur ma guitare et je vais la faire sonner en votre honneur a vous tous qui m'avez repondu et encouragé Merci
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #17
  • Publié par
    PM.
    le 06 Nov 03, 17:27
Salut Julien
L'ampli a l'air pas mal en effet
Le prix est trés attarctif
Par contre du risque d'avoir du mal a revendre la gratte
Comme tu as l'air d'avoir des potes qui sont guitarist il pourraient t'aidé a trouvé une gratte d'occaz ?
Sinon pour la pack Behringer a mon avis tu risques pas gd chose vu le prix
Julien240588
ok merci je vais l'acheter et comme sa vous saurez si il est bien ven plus je l'ai trouvé a 117.89€ en belgique http://www.prosl.com et pis si la gratte est pas trop bien et bah je la garderai quand meme car c'est ma premiere guitare
Julien240588
au fait c'est quoi des mecaniques closes car ce sont des mecaniques closes sur la guitare du pack?
MisterZou
alors julien tu l'as acheté ?

J'aimerais avoir tes reactions à chaud !!
moi aussi je veux ce pack
J'ai l'impression que ns somme plusieurs novices a etre interessés par ce pack,alors STP ,donne ns ton avis!
Julien240588
ouais c bon je l'ai acheté mais je l'ai tjs pas reçu ils ont pas de stock ou j'achete et c pour sa que c pas cher mais des que je l'ai je la fais essayer par mon pote ( le meilleur guitariste des vosges et guitariste d'un super groupe Nail Head)et je vous dirai ce qu'il en penseil va forcément dire que c pas top car il joue sur une gibson a 2000€ mais bon il a aussi débuté avec du bas de gamme et il la jugera en fonction du prix bien sur allez A+ je vous tiend au courant
MisterZou
okkkkkkkkkkkkkk

je brule d'impatience !!!!!!

vous avez kel age vous ?
Julien240588
moi g 15 ans et mes potes ondans les 16 17 18 anspar la si c bien sa que tu me demandais
flavien.r
tu as raison, on est beaucoup a avoir 15 ans
p0nK
  • #28
  • Publié par
    p0nK
    le 26 Jan 04, 22:16
oula réduit ton avatar man ! les modo vont crier !
et pi c po pratique pour la lecture ! merci
ça fait désordre !

have fun ALL
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
j'ai eu le pack behringer v tone. Pour commencer à jouer, rien de mieux puisque je ne savais pas si j'allais continuer à jouer ou pas. Cela fait trois mois que je joue en prenant 5 h de cours par semaine, et je suis très satisfait de cette guitare qui surclasse la cort du mec qui prend des leçons avec moi.

En ce moment sur guitare et Behringer...