Pack Behringer

Forum Behringer
Forum
Julien240588
D'abord bonjour a tous je suis débutant et je voudrais savoir ce que vaut le pack V-Tone de Behringer car il a l'air bien et il est vrément pas cher merci d'avance a tout ceux qui me repondront
Julien240588
Bon c pas que mais g lu tt ce qui parlait de ce pack mais ya personne qui dit si il est bien ou pas. Y'en a juste qui dise que l'ampli a l'air pas mal mais ya rien sur la guitare
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 03, 20:58
Ben "bien", c'est relatif... qui qu'il arrive, la guitare sera pas terrible, elle fait pertie des moins cheres des guitares du marché, bien moins cheres que certaines pas terrible.
Après, Beringer a une réputation de rapport qualité prix imbattable, donc on peu s'attendre a avoir une gratte cheap, mais sans défaut majeur, donc jouable, donc pas trop mal por débuter, surtout compte tenu du prix.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Julien240588
ok donc je vais l'acheter car c'est vrément pas cher et je voudrais savoir qu'est ce qui ne pourrait pas aller sur cette guitare? je pense qu'il y a le bois et les micros mais g vu des squier c'est quasiment les memes alors je vois pas ce qui peut ne pas etre bien
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 03, 21:07
Ben le bois et les micros, ça te fait une gratte !!
Ensuite, on te dit le bois, mais on te dit pas comment il est construit (voire même aggloméré pour les pires). Ensuite les micros, ça peut faire la différence. Apres, ya les mécaniques qui peuvent ne pas tenir l'accord, l'électronique qui crachotte au bout de 3 heures d'utilisation, et, le pire, le manche qui joue (qui se vrille par exemple, gratte injouable).

Je ne dit pas ça pour la gratte du pack, mais voilà ce qui peut être rédibitoire dans les grattes de ce prix. Mais visiblement, Behringer est habitué à offrir des prix défiant toute concurrence pour du matériel honnête, à voir sur celle là.

EDIT : d'ailleurs sur la page du pack (http://www.behringer.com/02_products/prodindex_gp.cfm?id=Guitar-Pack&lang=fre), j'ai vu nulle trace du bois du corps...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Julien240588
c'est sympa d'avoir fait tt sa pour moi mais je suis obliG d'acheter ce pack car mes parents on pas trop les moyens et moi c'est encore pire et j'espere franchement que la guitare sera bien et si c'est pas le cas et bah tant pis j'aurai tjs un ampli meilleur que ceux de mes copains qui ont des 10W a transistors simple et de tt façon je pourrai tjs la changer plus tard.
Je pense que sa vaudra qd meme qqch surtout pour le prix la
youpi
  • #11
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 03, 21:22
Ben je pense quand même que tu peux compter sur Behringer pour avoir un truc potable a pas cher.

Par contre, attention, je pense sérieusement pas que l'ampli soit à lampes !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Julien240588
je voulais pas dire que c'était un ampli a lampe mais que ct un ampli a modelisation et c'est déja beaucoup mieu qu'a transistor
youpi
  • #13
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 03, 21:28
Julien240588 a écrit :
je voulais pas dire que c'était un ampli a lampe mais que ct un ampli a modelisation et c'est déja beaucoup mieu qu'a transistor

Ben un ampli à modélisation c'est un ampli (ici à transistors) qui en + modélise plusieurs types d'amplis différents. Ca reste un ampli à transistor, avec un gadget.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Derfatot
Salut Julien et bienvenue !
Je ne connais pas ce pack mais rassures toi, on a tous ( à part qqs exceptions )démarrer sur des pelles douteuses et regardes on est encore là pour en parler !!
La lutherie d'entrée de gamme de maintenant est quand même bien meilleure que celle d'il y a 15 ans.. Et Behringer sont des gens sérieux dans cette classe de produits alors ne t'en fais pas..
Je suis sûr que tu vas nous le faire sonner ce pack ! L'important c'est de t'accrocher à ce que tu as dans le coeur..
L'intégrité et l'honneteté valent autant qu'une bonne lutherie et une grande dextérité !
A tous les niveaux bienvenue !
Cowboy From Hell
Derfatot a écrit :
Salut Julien et bienvenue !
Je ne connais pas ce pack mais rassures toi, on a tous ( à part qqs exceptions )démarrer sur des pelles douteuses et regardes on est encore là pour en parler !!
La lutherie d'entrée de gamme de maintenant est quand même bien meilleure que celle d'il y a 15 ans.. Et Behringer sont des gens sérieux dans cette classe de produits alors ne t'en fais pas..
Je suis sûr que tu vas nous le faire sonner ce pack ! L'important c'est de t'accrocher à ce que tu as dans le coeur..
L'intégrité et l'honneteté valent autant qu'une bonne lutherie et une grande dextérité !
A tous les niveaux bienvenue !


le plus important c'est pas d'avoir la meilleure gratte mais c'est de savoir jouer
tu va t'éclater

En ce moment sur guitare et Behringer...