Pack Behringer

Forum Behringer
Forum
Julien240588
D'abord bonjour a tous je suis débutant et je voudrais savoir ce que vaut le pack V-Tone de Behringer car il a l'air bien et il est vrément pas cher merci d'avance a tout ceux qui me repondront
Julien240588
Bon c pas que mais g lu tt ce qui parlait de ce pack mais ya personne qui dit si il est bien ou pas. Y'en a juste qui dise que l'ampli a l'air pas mal mais ya rien sur la guitare
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 03, 20:58
Ben "bien", c'est relatif... qui qu'il arrive, la guitare sera pas terrible, elle fait pertie des moins cheres des guitares du marché, bien moins cheres que certaines pas terrible.
Après, Beringer a une réputation de rapport qualité prix imbattable, donc on peu s'attendre a avoir une gratte cheap, mais sans défaut majeur, donc jouable, donc pas trop mal por débuter, surtout compte tenu du prix.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Julien240588
ok donc je vais l'acheter car c'est vrément pas cher et je voudrais savoir qu'est ce qui ne pourrait pas aller sur cette guitare? je pense qu'il y a le bois et les micros mais g vu des squier c'est quasiment les memes alors je vois pas ce qui peut ne pas etre bien
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 03, 21:07
Ben le bois et les micros, ça te fait une gratte !!
Ensuite, on te dit le bois, mais on te dit pas comment il est construit (voire même aggloméré pour les pires). Ensuite les micros, ça peut faire la différence. Apres, ya les mécaniques qui peuvent ne pas tenir l'accord, l'électronique qui crachotte au bout de 3 heures d'utilisation, et, le pire, le manche qui joue (qui se vrille par exemple, gratte injouable).

Je ne dit pas ça pour la gratte du pack, mais voilà ce qui peut être rédibitoire dans les grattes de ce prix. Mais visiblement, Behringer est habitué à offrir des prix défiant toute concurrence pour du matériel honnête, à voir sur celle là.