Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack V-tone pour débutant...

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    Khalek
    le 20 Apr 05, 20:04
Voila je suis débutant et j'aimerais me lancer dans la guitare electrique. J'ai repéré ce pack ttrès peu cher et je voulais vous interroger sur sa qualité, mais j'aimerais surtout saoir si on peut faire du métal avec, ou s'il faut lui préférer une cort x-2 plus chere.

http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1193
Hello je possede ce pack ainsi qu'une Cort x2
Bon deja ce qui est certain c'est que la sonorité de la gratte est bien superieure sur la cort , pour ma part je prefere tout de meme le manche de la behringer .
Le pack est tout a fait bien par rapport au prix , 130 € tu as une guitare tres moyenne et un ampli moyen ......si tu peut allonger 250 € de plus tu prend une cort x2 a 175 € et un bon ampli 30 watt, tu aura quelque chose de beaucoup mieu .

Mais encore une fois pour 130 € , si t'es pas top exigent le pack v tone est pas mal . la guitare est plutot bien fini et l'ampli assez interessant . Je dirais que la reponse a ta question tu la trouvera dans ton budget si tu a 400 € alors oublis le pack v tone , de toute facon dans quelque moi tu les depenssera car tu en aura marre de la mediocrité de ta guitare et de l'ampli . Mais si vraiment tu est serré tu achete le pack ou une x2 seule mais tu n'en fera pas grand chose
Super_Bassiste
Je te conseille une ibanez pour faire du metal
Le son est vachement typé
Avivivivi
justman76
comme il est dit a chaque fois, les objets présents dans un pack sont de tres mauvaise facture....

je ne te conseillerais donc de ne pas acheter de packs...mais si tu n'as vraiment pas les moyens et que tu ne sais pas encore si tu continueras la guitare ou pas, le pack peut etre un bon moyen de se forger un avis.