Pelle à 600€ ! que faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Sur l'iba de mastering,c'est pas des iBa/dimarzio,il les a changé,Paf pro en grave et EVO en aigu..Et Eats16 vend la sienne avec un seymour duncan en aigu.Apres pour la difference entre emg et Dimarzio,ben y a pas de meilleurs!!!Dans les deux cas,c'est du bon,apres,c'est une histoire de gout!Apres,on est pas dans la meme categorie de gratte,la Jackson est en dessous question lutherie.Pour les micros Iba/dimarzio,ben,faut arreter de dire des betises (je ne parle pas de toi Crystal!)..c'est des vrai dimarzio fait par dimarzio pour ibanez.Ils sont presentés sur le site dimarzio.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
CryStaL_13
Elric66 a écrit :
Sur l'iba de mastering,c'est pas des iBa/dimarzio,il les a changé,Paf pro en grave et EVO en aigu..Et Eats16 vend la sienne avec un seymour duncan en aigu.Apres pour la difference entre emg et Dimarzio,ben y a pas de meilleurs!!!Dans les deux cas,c'est du bon,apres,c'est une histoire de gout!Apres,on est pas dans la meme categorie de gratte,la Jackson est en dessous question lutherie.Pour les micros Iba/dimarzio,ben,faut arreter de dire des betises (je ne parle pas de toi Crystal!)..c'est des vrai dimarzio fait par dimarzio pour ibanez.Ils sont presentés sur le site dimarzio.

Donc pour 50 € de plus, tu me conseillerais quand même la ibanez?!

Vu que les micros sont tip-top, et que la lutherie est de meilleure qualité .. Niveau floyd aussi elle est mieu l'ibanez?!
Elric66
je pense qu'un Edge pro est qd meme meilleur que le sous license qui est sur la Jackson.Voilà,je prendrais la 2620 à ta place mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs!Perso,j'en ai une et j'en suis content!Bonne gratte assez versatile!et si je devais la vendre,ça serait pour passer au modele au dessus je pense!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
alors,tu as trouvé ton bonheur?

CryStaL_13
bahh j'hésite encore ^^

Car je sais pas si je pourrais avoir 50€ de plus pour la ibanez, même si biensur elle me tente BEAUCOUP BEAUCOUP !
Il faudrait que je vois avec mes parents si ils peuvent me donné 50€ ... ^^
Superstrings
Ibanez!!!

€50, c'est rien du tout. Lave quelques voitures pour les gagner, vends quelque chose d'occasion, je ne sais pas... il y a toujours moyen de trouver un peu d'argent.

Regretter après pour ne pas avoir payé €50 de plus, ce serait trop bête.

Y-aurait'il moyen de négocier sur l'Ibanez?
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).
Superstrings
Pour la Jackson sur Thomann, tu as bien compris ce qui est écrit: B-STOCK "with damage of lacquer at the body, full warranty?"

Dommage au vernis...
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).
  • Publié par
    Kinuls
    le
jackson utilisateur depuis bientôt 3 ans... et je ne regrette rien. Bon la mienne est fabriqué en Amérique. Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres, mais je pense que la qualité est là.
james51000
moonwalker a écrit :
Perso ce serait plutôt la Jackson. La lutherie est plus que sympa, le Floyd tient l'accord, et j'aime bien les manches Jackson, contrairement aux manches ESP... De plus, on m'a souvent dit que l'acajou des séries 400/500 chez LTD, c'est du bois de cagette Carrefour.
Après c'est toi qui vois. Juste un truc, assure-toi de vraiment aimer les EMG; moi ça m'a gavé.

du bois de cagette la série 400

et tu penses vraiment que toutes les esp et ltd ont le meme manche pour tous les modeles

j'ai deux LTD et une ESP et toutes sont différentes

apparement tu parles d'une marque dont tu ne connais rien

dire que jackson c'est bien car tu connais c'est ok mais parler d'une marque que tu ne connais pas,faut s'abstenir
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Je plussoie pour l'Ibanez. Les modèles Prestige sont loin d'être de la camelote. Le manche de la Prestige est différent d'un Wizard, il est un peu plus plat au niveau de la touche (voire carrément plat) et la finition satinée (on sent que c'est poli comme des malades) a, je trouve, une meilleure courbes dans la main qu'un WizardII.
Avec un corps acajou, tu auras plus de rondeurs, plus de basses.

Je ne dis pas que la Jackson est pas terrible, mais ça ne joue pas dans la même cour...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
moonwalker
james51000 a écrit :
moonwalker a écrit :
Perso ce serait plutôt la Jackson. La lutherie est plus que sympa, le Floyd tient l'accord, et j'aime bien les manches Jackson, contrairement aux manches ESP... De plus, on m'a souvent dit que l'acajou des séries 400/500 chez LTD, c'est du bois de cagette Carrefour.
Après c'est toi qui vois. Juste un truc, assure-toi de vraiment aimer les EMG; moi ça m'a gavé.

et tu penses vraiment que toutes les esp et ltd ont le meme manche pour tous les modeles

dire que jackson c'est bien car tu connais c'est ok mais parler d'une marque que tu ne connais pas,faut s'abstenir

J'ai expliqué par la suite pourquoi j'ai dit ça sur les bois, si tu lis mon post suivant.

Ensuite, tu ne sais pas quelles LTD j'ai testé, donc visiblement tu n'es pas en mesure de dire si je ne connais pas la marque. J'ai testé plusieurs types de manches, plusieurs gammes également (des séries 50 aux séries 1000), et je n'ai jamais accroché.
Après, c'est un avis qui n'engage que moi et c'est, il me semble, mon droit le plus strict que de ne pas apprécier plus que ça cette marque.
james51000
moonwalker a écrit :
james51000 a écrit :
moonwalker a écrit :

J'ai expliqué par la suite pourquoi j'ai dit ça sur les bois, si tu lis mon post suivant.

Ensuite, tu ne sais pas quelles LTD j'ai testé, donc visiblement tu n'es pas en mesure de dire si je ne connais pas la marque. J'ai testé plusieurs types de manches, plusieurs gammes également (des séries 50 aux séries 1000), et je n'ai jamais accroché.
Après, c'est un avis qui n'engage que moi et c'est, il me semble, mon droit le plus strict que de ne pas apprécier plus que ça cette marque.

alors quelqu 'un qui parle de bois de cagette en disant "on me l'a souvent dit" ,moi ça me fait bien marrer ce genre de remarque
ah oui on voit les arguments du connaisseur de la marque

dans ton post d'avant tu parles d'avoir tester des manches ESP et là tu me parle des series LTD 50 à 1000.mon avis que t'as pas du en avoir beaucoup dans les mains des ESP(et me parle pas de test 15 minutes en mag ou chez un pote),tu mélanges LTD et ESP,pour toi c'est pareil hé bien pas du tout.

et les series 400 et 1000 n'ont rien a voir avec le bas de gamme LTD.meme pas le meme pays de fabriquation.
et entre LTD et ESP c'est un peu comme une jackson milieu de gamme et une made u.s.a,ça n'a plus rien a voir en terme de prix et qualité.

tu n'aimes pas LTD ok mais tu racontes vraiment trop de connerie sur cette marque.tu ne te rends meme pas compte de ton manque d'objectivité.surement du à l'age j'ai tout vu,je sais tout.

bien sur que tu as le droit de ne pas apprécier cette marque mais dire des conneries sur des grattes en faisant le mec qui les a toutes testées

moi je retourne jouer sur mon bois de cagette.décidement cette partie du forum ne m'interesse vraiment plus.dit autant de connerie que tu veux sur ce que tu veux....
moonwalker
De quel droit tu te la joues grand sage et tu te permets de faire des remarques sur mon âge ?
En parlant d'ESP j'ai voulu parler de LTD bien entendu, vu le budget de l'intéressé.
En suite, pour la qualité du bois, en particulier sur un bois que l'on ne voit pas, je préfère me réferrer à l'avis de quelqu'un qui a plus de connaissances que moi sur le sujet, ce qui a précisément été le cas ici.

Et puis t'es bien gentil, mais j'ai eu une LTD fut un temps et j'en ai assez testé pour pouvoir forger mon propre avis...

Tu penses que LTD c'est dla balle ? OK, pas moi. Fin du débat.
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
moonwalker a écrit :
De quel droit tu te la joues grand sage et tu te permets de faire des remarques sur mon âge ?
En parlant d'ESP j'ai voulu parler de LTD bien entendu, vu le budget de l'intéressé.
En suite, pour la qualité du bois, en particulier sur un bois que l'on ne voit pas, je préfère me réferrer à l'avis de quelqu'un qui a plus de connaissances que moi sur le sujet, ce qui a précisément été le cas ici.

Et puis t'es bien gentil, mais j'ai eu une LTD fut un temps et j'en ai assez testé pour pouvoir forger mon propre avis...

Tu penses que LTD c'est dla balle ? OK, pas moi. Fin du débat.

En tout cas parler de bois de cagette chez ltd haut de gamme quand on joue sur du c77...

Je dis ca, je dis rien, mais soyons objectifs.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique...