Pelle à 600€ ! que faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules_la_crapule
a mon avis, et ca n engage que moi, comme je l ais dit elle est au moins equivalente voir mieux, pour un tieres du prix en moins
CryStaL_13
Jules_la_crapule a écrit :
a mon avis, et ca n engage que moi, comme je l ais dit elle est au moins equivalente voir mieux, pour un tieres du prix en moins

D'accord

Juste une derniere question : Les micros dimarzio et la lutherie de la prestige sont inférieures en termes de qualité par rapport à la rg 550 ?

merci pour tout jules . ¨¨
Elric66
Jules ,pour une photo,je vais voir si je peux en trouver vu que j'ai vendu la gratte...
Crystal,il y a un moment ou tu vas devoir te lancer qd meme!!!
En final,vu le peu d'experience que tu as en la matiere,la 550 ira bien le temps que tu progresses et te forge tes propres avis en la matiere!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
CryStaL_13
Elric66 a écrit :
Jules ,pour une photo,je vais voir si je peux en trouver vu que j'ai vendu la gratte...
En final,vu le peu d'experience que tu as en la matiere,la 550 ira bien le temps que tu progresses et te forge tes propres avis en la matiere!!

Ca ne sers à rien que je m'achétes une pelle de qualité standart, alors que je peux avoir une bonne gratte et que je peux la gardé lomgtemps nO?!
Jules_la_crapule
Elric66 a écrit :
En final,vu le peu d'experience que tu as en la matiere,la 550 ira bien le temps que tu progresses et te forge tes propres avis en la matiere!

ok ca marche, j adore les vieilles ibanez!

sinon je pense que comme las dit elric, je pourrait pas mieux te conseiller!
Jules_la_crapule
CryStaL_13 a écrit :
Elric66 a écrit :

Ca ne sers à rien que je m'achétes une pelle de qualité standart, alors que je peux avoir une bonne gratte et que je peux la gardé lomgtemps nO?!

on t as deja dit que c etait a peu pres equivalent, si tu continues on va te faire un lavage de cerveau petite tetu^^
CryStaL_13
Jules_la_crapule a écrit :
CryStaL_13 a écrit :
Elric66 a écrit :

on t as deja dit que c etait a peu pres equivalent, si tu continues on va te faire un lavage de cerveau petite tetu^^

AhAHA je doute .. lol de l'autre côté , mon collégue me dis de prendre la prestige xD

Elric66
Jules : une photo de la dx blue...c'est la meme mais avec les micros et potard en noir.je l'ai vendu à Bluefun qui est aussi sur ce forum.http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?t=2077274
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Jules_la_crapule
ben a toi de voir, on ne connait aps ton collegue, mais si il a suivi la discussion et qu il s y connait il devrait changer d avis d ici peu!
Jules_la_crapule
Elric66 a écrit :
Jules : une photo de la dx blue...c'est la meme mais avec les micros et potard en noir.je l'ai vendu à Bluefun qui est aussi sur ce forum.http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?t=2077274

la mega classe! merci!
CryStaL_13
Bon cava merci les gars, on se recontacte demain pour de nouvelles questions hehehehe

Bonne soirée à vous!

Merci de m'avoir accorder du temps, je serais de retour demain
Elric66
ah..la prestige en question est en acajou+table erable..la 550 est en tilleul,bois plus neutre.donc,pas le meme chose non plus!!

En ce moment sur guitare électrique...