Pelle à 600€ ! que faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 07 Sep 2008, 01:25
moonwalker a écrit :
De quel droit tu te la joues grand sage et tu te permets de faire des remarques sur mon âge ?
En parlant d'ESP j'ai voulu parler de LTD bien entendu, vu le budget de l'intéressé.
En suite, pour la qualité du bois, en particulier sur un bois que l'on ne voit pas, je préfère me réferrer à l'avis de quelqu'un qui a plus de connaissances que moi sur le sujet, ce qui a précisément été le cas ici.

Et puis t'es bien gentil, mais j'ai eu une LTD fut un temps et j'en ai assez testé pour pouvoir forger mon propre avis...

Tu penses que LTD c'est dla balle ? OK, pas moi. Fin du débat.

En tout cas parler de bois de cagette chez ltd haut de gamme quand on joue sur du c77...

Je dis ca, je dis rien, mais soyons objectifs.
Gibson & Matamp lover
moonwalker
J'ai eu deux Gibson et une Fender avant ça, donc bon, merci hein...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
Nassos a écrit :
En tout cas parler de bois de cagette chez ltd haut de gamme quand on joue sur du c77...

oh c'est petit ça... très petit....

enfin, pour être objectif, puisqu'on en parle, le seul moyen c'est de tester.....
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Gab777 a écrit :
Nassos a écrit :

oh c'est petit ça... très petit....

enfin, pour être objectif, puisqu'on en parle, le seul moyen c'est de tester.....

Je suis d'accord que c'est petit dans le genre, mais ca reste dans l'esprit du post de moonwalker.

Sinon c'est clair que le test s'impose.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
moonwalker a écrit :
J'ai eu deux Gibson et une Fender avant ça, donc bon, merci hein...

Fender mex et Gibson v faded si je ne m'abuse... Pas le must de chaque marque non plus.
Gibson & Matamp lover
Jules_la_crapule
moonwalker a écrit :
Perso ce serait plutôt la Jackson. La lutherie est plus que sympa, le Floyd tient l'accord, et j'aime bien les manches Jackson, contrairement aux manches ESP... De plus, on m'a souvent dit que l'acajou des séries 400/500 chez LTD, c'est du bois de cagette Carrefour.
Après c'est toi qui vois. Juste un truc, assure-toi de vraiment aimer les EMG; moi ça m'a gavé.

sans relancer le debat c est vrai que les series 400chez ltd c est pas du tout un bon rapport qualite prix, alors oui le vernis est brillant et la guitare a l air de couter cher, et oui il as des micros actif qui sont super evil et qui sonnent ultra bourrin de la mort sur de l acajou, mais pour avoir teste une f400 et une ec400, jamais on ne me soutirera plus de 400e pour ces grattes.par contre les series 1000 ont vraiment un rapport qualite prix exceptionel
et priere de ne pas comparer ces ltd avec des esp.
cet avis n engage que moi hein
Le Guitouriste
Il faut vraiment que tu testes car Jackon et Ltd/Esp n'ont pas du tout les mêmes manches et il n'y a que toi pour savoir quel manche tu préféreras!

Pi tu verras bien si tu préfère le emg 60 ou le 85...
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
CryStaL_13
Cette aprés-midi j'ai était éssayé une pelle à mon magazin de musique, je l'ai éssayé sur un ampli marshall mg 100 , il m'a vraiment déçu, le son en disto , quasiment brouillon, surtout que la gratte était une ibanez prestige à 1000€, je me demande si les micros ibz/dimarzio, sont à la hauteur des dimarzio , sans le " ibz ", car le son n'était pas très très convaincant, peut-être que je me trompes .

Sur un bon ampli, le son sortira beaucoup mieu ?!
CryStaL_13
Je crois que c'était la ibanez prestige rg 2500, un truc du genre, mais pas la rg 2620, celle que je vais acheté ... C'est pour ça que je me pose des questions niveau son .. lol
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
franchement teste la sur un autre ampli parce que franchement essayer une guitare a ce prix la sur un mg ya un peu d'abus quand meme
Washburn, Marshall & Ovation User
CryStaL_13
darkani a écrit :
franchement teste la sur un autre ampli parce que franchement essayer une guitare a ce prix la sur un mg ya un peu d'abus quand meme

Le mec m'a dit: tu veux tester sur quoi,( j'étais pas encore rentré dans la salle ) jme suis dis : bon bahh il va me faire éssayer sur un vox ou un fendersuper champ (y en avais bcp en éxpo ) donc voilà et finalement il m'a dit: bahh le son marshall est assez connu donc éssais sur ça
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
CryStaL_13 a écrit :
darkani a écrit :

Le mec m'a dit: tu veux tester sur quoi,( j'étais pas encore rentré dans la salle ) jme suis dis : bon bahh il va me faire éssayer sur un vox ou un fendersuper champ (y en avais bcp en éxpo ) donc voilà et finalement il m'a dit: bahh le son marshall est assez connu donc éssais sur ça

le son marshall elle est pas mal celle la
ah les vendeurs
Washburn, Marshall & Ovation User
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
darkani a écrit :

Boah... tu sais, j'ai essayé la 2550 (je suppose que c'est celle dont notre ami parle) sur un... Roland Cube 30X... Bah ça envoie la purée... évidemment, simulation Recto avec gain à toc...

Et pour les DiMarzio/Ibanez, ce sont des Di Marzio, fabriqués POUR Ibanez (et non pas par Ibanez, nuance).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
CryStaL_13
Dan_C a écrit :
darkani a écrit :

Boah... tu sais, j'ai essayé la 2550 (je suppose que c'est celle dont notre ami parle) sur un... Roland Cube 30X... Bah ça envoie la purée... évidemment, simulation Recto avec gain à toc...

Et pour les DiMarzio/Ibanez, ce sont des Di Marzio, fabriqués POUR Ibanez (et non pas par Ibanez, nuance).

D'accord, donc une rg 2620 avec un dimarzio paf pro et un évo doivent bien sonnés normalement , non ?!

Sur un ampli correct !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
CryStaL_13 a écrit :

D'accord, donc une rg 2620 avec un dimarzio paf pro et un évo doivent bien sonnés normalement , non ?!

Sur un ampli correct !

Evidence !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique...