Pelle à 600€ ! que faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Par contre l'alternative proposée par Jules me semble pas mal du tout!la 550 reste une valeure sur...apres,je ne connais la signification du "EX"
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
CryStaL_13
Elric66 a écrit :
Par contre l'alternative proposée par Jules me semble pas mal du tout!la 550 reste une valeure sur...apres,je ne connais la signification du "EX"

Elle est à peu prés dans la même tranche que la tienne elric, 900 > 1000€ de l'entré voire haut de gamme ( un peu )

Si c'est une valeur sur, elle ne pourra pas me décevoir ? ...
Jules_la_crapule
j en ai une en ce moment meme, je crois que c est une EX d ailleurs, mais celle de couleur argentee,
c est une valeur sure, et de toute facon a ce prix la tu peut vraiment vraiment pas te tromper :s
la mienne est de 99 et s est tres bien conservee; la finition est nickel.
si elle pourrait te decevoir j en sait rin ca depends sur quoi tu joues!
Elle sonne de maniere assez neutre, plutot brillant, un sustain assez bon sans etre incroyable, le manche est quand meme assez plat, on aimes ou on aimes pas mais c est assez particulier quand on ne connait pas.

perso j aurais pris la sabre, a ce prix la et avec ce kit micro c est vraiment un rapport qualite prix presque imbattable, apres faut aimer.
Elric66
tu poses des questions auxquelles ont ne peut pas repondre!!!!Rien que le confort,rien a voir entre les deux grattes!//wizard d'un coté (ou wizard II).Les 2620QM ont un manche Ultra,rien à voir!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
CryStaL_13
Elric66 a écrit :
tu poses des questions auxquelles ont ne peut pas repondre!!!!Rien que le confort,rien a voir entre les deux grattes!//wizard d'un coté (ou wizard II).Les 2620QM ont un manche Ultra,rien à voir!

Je ne connais pas la différence entre les deux vu que je n'ai testé aucune des deux ...

Niveau confort de jeu, chacun a son opinion, mais quel manche est plus agreable à jouer ?
CryStaL_13
Niveau micros, les micros d'origine de la 550 , sont meilleur que les dimarzio d'origine de la 2620 ?

Car si c'est le cas, je cherche plus à comprendre, je reste sur la prestige x')
Jules_la_crapule
non des ibanez 550 il y en as eu des palanquees, quant au manche ca depends de tes mains et de ton jeu!
j ai vu que tu voulais des samples, si tu veut je peut t en faire avec la mienne, mais je n ais pas les memes micros...
a toi de voir
CryStaL_13
Jules_la_crapule a écrit :
non des ibanez 550 il y en as eu des palanquees, quant au manche ca depends de tes mains et de ton jeu!
j ai vu que tu voulais des samples, si tu veut je peut t en faire avec la mienne, mais je n ais pas les memes micros...
a toi de voir

Si tu n'as pas les mêmes micros le son sera différent lol ...

Si je reste sur la prestige c'est pas mieu ? ^^
CryStaL_13
moi de mon cote je pense t avoir repondu!

Ouai mais en même temps tu me dis que par ailleurs j'aurais peut-être à changé les micros ... J'ai vu des vidéos , le son ressemble un peu à celui de la 2620,mais bon ... Si je dois changer les micros plus tard, je preferes prendre la prestige maintenant, mais si ils peuvent me convenir ( ceux de la rg550) bahh je prends la rg vu le prix
Jules_la_crapule
ah non j ai aps dit que tu devrait changer les micros!
j ai dit qu avec la difference de prix tu as plus que les moyens de les changer au cas ou ils ne te plaisent pas
CryStaL_13
ah non j ai aps dit que tu devrait changer les micros!
j ai dit qu avec la difference de prix tu as plus que les moyens de les changer au cas ou ils ne te plaisent pas

Ah oui la différence ^^

J'avoue, autant pour moi ... Désolé !

Mais neuve elle coute vraiment 900€ ?

J'ai vu ça sur un site t'aleur , et la a l'argus ya marqué 450€ lol
Jules_la_crapule
argus sa veut dire le prix generalement constate en occasion...
a l epoque ca valait l equivalent de 900e, voire un peu plus.
moi de mon cote je te le repete je pense que c est la meilleure solution vu tes besoins, apres si tu veut la prestige a tout prix, ne nous demandes pas notre avis
CryStaL_13
argus sa veut dire le prix generalement constate en occasion...
a l epoque ca valait l equivalent de 900e, voire un peu plus.
moi de mon cote je te le repete je pense que c est la meilleure solution vu tes besoins, apres si tu veut la prestige a tout prix, ne nous demandes pas notre avis

Je suis pas un mec qui en fait qu'a sa tête ( enfin presque :p )

Je cherche une gratte avec un budjet max de 600€ et celle là est moin cher que les autres, et à ce qui parait , elle est mieu .. Donc je me poses des question ^^

Si tu me RE RERE RE RE CONFIRME qu'elle est mieu que la prestige, je reste sur la rg :p
Jules_la_crapule
a mon avis, et ca n engage que moi, comme je l ais dit elle est au moins equivalente voir mieux, pour un tieres du prix en moins

En ce moment sur guitare électrique...