Delcr a écrit :
Ben si il abuse !
250 + 100 = 350 comme tu la remarqué. Là, il te fait un geste commercial et t'offre l'accordeur et la sangle (la housse étant avec la guitare). Ok mais pas 400.
De plus il m'a l'air un peu du charlot quand il dit qu'il ne fait pas les réglages sur toutes les marques. Tu crois qu'il va pas dire la même chose à un mec qui achète gibson ou ibanez ?
Alors ton type est un escroc ou pas en tout cas, s'il veut bien te le faire à 350, vas y, tu peux acheter chez lui, c'est pas lui qui a fabriqué la guitare mais ne te montre pas trop facile avec ce qu'il te propose : l'accordeur et tout le bataclan sont à 90 % des cadeaux "normaux".
Attention, je n'ai pas dis qu'il ne réglait pas les autres guitares !
Je dis qu'il assure le réglage grattos à vie qu'à partir des yams et ibanez qu'il a vendu chez lui et pour les gammes ou marques supérieures bien entendu !
Les guitares à moins de 200 € (pour généraliser), il assure le minimum de garantie, c'est tout !
Et puis je viens d'apprendre que les housses étaient livré avec d'office......Je ne savais pas et c'est pas forcément évident pour un gars qui s'intéresse au problème depuis peu !
Ensuite, il m'annonce le pack à
moins de 400.
Pour être exact, il m'annonce de 350 à 400 !
Si je paye 350 avec sangle et accordeur, je ne me fait pas tant avoir alors ?
Attention, je n'ai rien négocié pour le prix final, je lui ai dit que si j'achetait ce serait le mois prochain !
C'est sur que sur le net, j'ai la même gratte à 200 et l'ampli à 90 mais pour le service après-vente, je vais me brosser ! Et quand on débute !
Je vais bien finir par gratter si ça continue à démanger !