ärctïcmönkëysbë a écrit :
J'ai pris quelques cours de groupe
C'est pas pour me vanter, mais je Bossais, alors mes congénères, j'ai vite du les quitter
Pour des cours particuliers et j'avance encore plus vite=) Parce qu'on ne peut pas tout apprendre et qu'a chaque cours, mm apres des années, on apprend toujours plus
ouai... bien sur, y'a aussi ce pb d'avancer plus vite que les autres... moi ça m'est arrivé l'an dernier, mais finalement c'est les 2 autres qui ont fini par se casser... (trop ebahie par mon talent surement^^... non... serieux y'a pas de quoi pourtant!!
) et donc j'ai fait la moitié de l'année en cours particulier... pour le prix de groupe!! (on appelle ça de la moule chez moi!!)... et c'est vrai que reprendre les cours a plusieurs cette année c'est une peu relou...
enfin pour debuter je trouve que c'est quand meme une solution idéale... tu peux partager tes moments de joie (comme ton premier Fa maj qui sonne!! ^^) mais aussi tes moments de grande souffrance (genre la premiere fois que ton prof te propose d'essayer de jouer en mm temps que le disque... et dès le 2eme accord tu as 4sec de retard
)