Pourkoi toujours strato...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
TonioDOD a écrit :
free4one a écrit :
vous prenez une strato, vous mettez un floyd, vous afinez le manche et ajoutez 3 cases, vous rendez la tige de reglage accessible et vous mettez des frettes jumbo + des micros doubles...et cela donne...

Vous prenez une strato, vous mettez un floyd de merde, vous transformez le manche en bout de planche, vous ajoutez 3 cases, vous mettez des frettes jumbo (donc vous remontez l'action de 3 bons cm pour pas que ça frise ) + des micros de merde qui sonnent froid sans patate ni caractère et cela donne.....

Une IBANEZ signature!

dans le pire des cas mais pas systematiquement...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ah ben chez Ibanez la politique est simple:

99% de pire des cas
spindizzy
TonioDOD a écrit :

99% de pire des cas

et ta Lag elle est mieux qu'une ibanez signature ?? ( non je n'attends pas tes photos )

Antoine
  • Antoine
spindizzy a écrit :
TonioDOD a écrit :

99% de pire des cas

et ta Lag elle est mieux qu'une ibanez signature ?? ( non je n'attends pas tes photos )

J'tavais oublié, je fais ça cet aprem.
spindizzy
bah si tu veux pas la vendre moi ca ne me derange pas , j'ai une ibanez qui m'attend a coté
Antoine
  • Antoine
spindizzy a écrit :
bah si tu veux pas la vendre moi ca ne me derange pas , j'ai une ibanez qui m'attend a coté

Ben achète là, ça te fera au moins une vraie guitare
spindizzy
c'est pour mettre a coté de mon autre fausse guitare donc c'est pas grave

Antoine
  • Antoine
:G1:
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Août 2003, 10:58
Fandango, j'apporterais une nuance personnelle à ton post: je n'ai pas encore trouvé une Strat qui sonne convenablement (par rapport à ce que j'ai envie d'entendre).
Et pourtant, j'en ai eu des Strats...

Ceci dit, je suis gaucher, et le choix est hyper limité, que ce soit en occase ou en neuf...
Et j'en ai vu des bonnes, de Strat, mais de droitier....

Le jour où j'en trouve un, je la prends, c'est sûr...
free4one
c'est sur que quand on est habitue a mieux...
Cycofredo
J'ai acheté une strat american series à 1300 euros et franchement j'ai été déçu. Meme sur un JCM2000 la disto sonne creux, ya pas de coffre comparé à une LP standard et les A.H. crissent pas

Sinon, pourquoi citer comme argument "c'est un instrument de légende, fo la posséder"... On parle de qualité sonore ou on parle musée ?
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :
Disons que les même guitares à un prix raisonnable (c'est à dire pas 10000 boules pour une JS), t'en aurais à peu près pour ton argent (et encore quand tu vois ce que fait la concurrence....) mais là c'est du vol caractérisé

Moi je me souviens qu'il y a 6/7 ans, Fender faisait des strat US aux alentour de 5 000/6000 balles ... les strat mexique (notamment avec un Floyd) étaient à moins de 4 000 balles ... aujourd'hui qd on voit la façon dont ils ont augmenté les prix, je trouve que si Ibanez se la joue façon "foutage de gueule", Fender c'est dans arnaque de la décennie... aujourd'hui on dit que pour 1 500 euros une Fender c'est une bonne gratte .... mais 6 ans auparavant, ct aussi une bonne gratte pou 450 euros de moins ....

Ceci n'enlevant rien à la qualité des strat ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Disons que les même guitares à un prix raisonnable (c'est à dire pas 10000 boules pour une JS), t'en aurais à peu près pour ton argent (et encore quand tu vois ce que fait la concurrence....) mais là c'est du vol caractérisé

Moi je me souviens qu'il y a 6/7 ans, Fender faisait des strat US aux alentour de 5 000/6000 balles ... les strat mexique (notamment avec un Floyd) étaient à moins de 4 000 balles ... aujourd'hui qd on voit la façon dont ils ont augmenté les prix, je trouve que si Ibanez se la joue façon "foutage de gueule", Fender c'est dans arnaque de la décennie... aujourd'hui on dit que pour 1 500 euros une Fender c'est une bonne gratte .... mais 6 ans auparavant, ct aussi une bonne gratte pou 450 euros de moins ....

Ceci n'enlevant rien à la qualité des strat ...

Oui je l'ai dis, je trouve la politique de prix de Fender puante, mais quitte à lâcher de la tune en plus pour rien, je préfère avoir une vraie guitare
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :

Oui je l'ai dis, je trouve la politique de prix de Fender puante, mais quitte à lâcher de la tune en plus pour rien, je préfère avoir une vraie guitare

Je vouliais juste dire que si une Ibanez est une arnaque (car elles devraient valoir 300 à 400 euros de moins) ... Fender a suivi le même chemin ...
Antoine
  • Antoine
j'suis d'accord glam
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :
j'suis d'accord glam

Qu'est ce que c'est que ces forums où les gens me disent "OK" ou "je suis d'accord avec toi" ... ça fait 2 fois aujourd'hui ... c'est enervant ... je n'ai plus de "mais tu comprends rien, t'es qu'un gros boulet" ...

Mais bon ... je te remercie Tonio ... "j'aime bcp ce que vous faites" aussi ..

En ce moment sur guitare...