Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème sillet sur les ESP M-II

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
BrianCarroll a écrit :
Plus de 2 mm !!! Je crois qu'un p'tit tour chez le luthier s'impose. Pour info, j'ai une action d'environ 1.1 mm à la 12ème frette sur mes ESP. En plus, je vois pas le rapport entre le sillet "trop étroit" et l'action de cordes...


+1 mais c'est parce que je n'y connais rien ... je suis plus feeling que technique ^^
nainjean
BrianCarroll a écrit :
Plus de 2 mm !!! Je crois qu'un p'tit tour chez le luthier s'impose. Pour info, j'ai une action d'environ 1.1 mm à la 12ème frette sur mes ESP. En plus, je vois pas le rapport entre le sillet "trop étroit" et l'action de cordes...


ca n'a absolument rien a voir,mais c'est juste un rapprochement.
Tu dis avoir 1,1mm d'action en 12...Sans passage chez le lulu?Et SURTOUT sans aucune frises qui s'entende dans l'ampli?
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Pirloutt
BrianCarroll a écrit :
Plus de 2 mm !!! Je crois qu'un p'tit tour chez le luthier s'impose. Pour info, j'ai une action d'environ 1.1 mm à la 12ème frette sur mes ESP. En plus, je vois pas le rapport entre le sillet "trop étroit" et l'action de cordes...


J'ai jamais dit que le sillet avait un rapport avec l'action.

Je rectifie, je viens de mesurer : 1.8 mm à la MI et 1.7mm à la mi. Manche bien droit. Très légèrement concave. (0.3mm max)
Jackson user 8)
BrianCarroll
nainjean a écrit :
BrianCarroll a écrit :