Problème sillet sur les ESP M-II

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
Je crois qu'ils ont fait une faille au contrôle qualité. Y avait sûrement un clochard dans la ligne de prod qui était déchiré au boulot. Ou un apprenti.

Enfin bref, une MII, c'est avec un sillet R3 et pis c'est tout !
Jackson user 8)
angel212
Vi pis les réponses de la boite noire sont "édifiantes" de contradictions ...

Je pense que le gars qui a crée le topic sur le forum de la boite noire s'est vu refilé des réponses toutes faites ... a lire la suite du topic, algam se noie dans des réponses douteuses ... au point ou tu te demande si ils ont vraiment fait une action auprès d'ESP ... enfin dans le doute j'irai pas plus loin ... je vous laisse aller lire ...

Bref quand le distributeur assure autant que le constructeur ... ça encourage a acheter français hein ^^ ...

Enfin merci a Pirloutt pour le temps consacré et le risque pris, minime ou pas.

J'imagine que tu peux confirmer aisément qu'avec le R3 ça n'a pas modifier ta façon de jouer sur l'instru ou que now, ça occasionne une gêne sur les bend sauvage sur les deux Mi ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Pirloutt
Je ne vois pas comment ça peut gêner les bends plus qu'avant : c'est débile comme excuse. (ne prend pas ça pour toi hein)

D'ailleurs les bends sur la Mi, j'ai tjrs tiré la corde vers le bas (sur toutes les grattes) et sur la mi vers le haut.

Il n'y a aucun inconvénient au sillet R3.

ESP a fait une erreur, ESP se devrait d'assumer.
Le sillet R2 d'origine est trop petit et pas centré en plus !

Je voudrai bien me faire rembourser le prix du sillet, juste pour le principe.

Je tiend à ajouter qu'ESP fait quand même d'excellentes grattes.
Ce soucis de sillet est minime, on va dire que ça peut arriver.
Et ça n'est pas irréversible, la preuve.

Vive ESP !!
Jackson user 8)
Neµtrinos
Bonjour, je viens de voir ce topic et je tiens a dire que mon sillet et légèrement décalé sur ma ESP GUS G, en fait je ne viens juste de le remarqué qu'après lecture.

Donc voilà, je pense que ce n'est pas trop grave même si par exemple dans mon cas ça laisse entrevoir une découpe pas toute net du binding.
A plus les gens
Pirloutt
Les cordes sont légèrement plus écartée, et je suis moins gêné sur des "arpèges" en son clair, j'ai moins de dead notes à cause de doigt effleurant une corde adjacente.
Jackson user 8)
Pirloutt
attention au Troll :



Arch Inverse a écrit :
Qu'est-ce qu'il faut pas lire .. ^^
Jackson user 8)
angel212
y a plus qu'a conclure ce topic objectivement ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Pirloutt
Tout à fait. Tout est dit.
Jackson user 8)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...