Problème sillet sur les ESP M-II

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Appelez le "sauveur" en toute simplicité
Belle affaire en effet
grunge_dude
Et tu fais quoi dans la vie pour t'acheter toutes ces guitares? lol


Bien joué en tous cas ^^
nainjean
je suis uniquement musicien a 200% du temps.
Et accessoirement poissonier chez Carrefour le temps des fetes pour delirer avec les mecs de mon groupe qui se sont faits embaucher aussi...Ca rock aux poissecailles
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
In Vertigo
Réponse officielle d'un des responsables de production d'ESP:

M-II and Kirk model have 43mm nut width, and we are putting R2(42mm width) instead of R3(43mm). It is our common way to get some extra space on the side to avoid the problem the string slipping off from the frets when you bend or vibrato the string. As a good example, George Lynch model has 45mm width, but the lock nut is R3(43mm).

Je pense que les apprentis luthiers et ceux qui n'y connaissent rien peuvent gentiment aller retravailler leurs gammes... Comme je l'ai dit à maintes reprises, ce choix est VOLONTAIRE.

Et pour information, ESP est en charge de la distribution de Floyd Rose au Japon, ils ont même des modèles custom uniquement disponibles pour eux.
Donc niveau stock de sillets...
In Vertigo
nainjean a écrit :
mouais...si y avait que ca encore qui foirait...
La le probleme n'en est pas un.
Ya d'autres trucs plus graves chez ESP moi jvous ldis...
Genre frettes "planifiees" a l'arrache avec trus rod detendu et donc manche creusé,laisse tomber la cata apres des que tu joues d'un quart de tour sur la truss,tu te retrouves avec 7 ou 8 cases injouables tellement ca frise

Obligé de passer chez le luthier pour que LUI fasse une vraie planif avec manche bien droit et la pouf les soucis s'envolent^^.