Problèmes de finition chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
boh vu la gueule des posts de certains mieux vaut troller ca remet un peu de fun sur ce topic , ca detend. (meme si il a tjs pas compris le rocket )
DJayNot
se faire qualifier de troll par rocket, un plaisir...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
danny1980
rockeith a écrit :
De totue façon filipdeceulaer, goldmaxpower, DJayNot, sont des trolllll

ça discute mais incapable de poster de videos

des gtros nazes de la gratte en faite

Par contre, je l'ai vu ton sample, franchement, j'irais rapporter mon ampli chez le marchand, il a un son bizarre, on dirait un son de... webcam !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
rockeith
Citation:
Par contre, je l'ai vu ton sample, franchement, j'irais rapporter mon ampli chez le marchand, il a un son bizarre, on dirait un son de... webcam

Ne t'inquiete pas c'est quand meme bien au dessus des trois accords que tu as du mal à enchaine avec une guitare mal accordé, et un manque de rythme flagrant

Si tu veux prendre des cours n'hesites pas à t'acheter une paire d'oreille, parce que les RE, SOL , LA c'est un peut cul cul la praline.

Allez au lieu d'ecrire va bosser ta guitare tu en a vraiment besoin

A priori meme Easyrom semble de mon avis, mais toi le pire c'estq ue tu ne t'en ai pas rendu compte

Citation:
En effet, la première guitare a besoin d'être accordée, ce qui ne la flatte guère... C'est aussi celle des

Allez bye
20th Century Boy
on va pouvoir lancer le sujet "problèmes de finition chez certains forumeurs".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
danny1980
mais t'as quel âge ? 12 ans ?

J'ai jamais prétendu être un grand guitariste et tout, je suis totalement conscient de mes lacunes, pour moi, c'est avant tout un plaisir.

Je crois que ton problème est que tu confonds passion et prétention.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
rockeith
Doc Loco t as dejà ecrit

je ne pense pas que ce genre de message, même humoristique, contribue à garantir la tranquilité des débats sur le forum

Mais vu le nbr de post, je crois franchement que tu es atteint d'un syndome plus grave.

Alors ne pouvant guerir ta maladie, je me vois dans le regret de t'oublier
melodymaker
aller c'est bon rockeith, t'as quel age là, t'as complexé dans les douches à la piscine pour être aussi hargneux, y a pas forcément besoin de jouer aussi vite que Vai pour juger d'un instrument
Pound_Cake
20th Century Boy a écrit :
on va pouvoir lancer le sujet "problèmes de finition chez certains forumeurs".

Au pipi, oui monsieur. Pas besoin de sujet pour le savoir
filipdeceulaer a écrit :
Ba oui voyons, ELvis n'est pas mort. Il a été vu il y a quelques temps sur une plage des Bahamas...
Me suis bourré la gueule avec lui hier, putain y a rien à dire, une greffe de foie, ca aide à tenir la picole !!!
M.Twirly
rockeith a écrit :
Doc Loco t as dejà ecrit

je ne pense pas que ce genre de message, même humoristique, contribue à garantir la tranquilité des débats sur le forum

Mais vu le nbr de post, je crois franchement que tu es atteint d'un syndome plus grave.

Alors ne pouvant guerir ta maladie, je me vois dans le regret de t'oublier

moi jlai pas le sample svp svp le sample !
Fr33man
Entre deux bières et qques guez si des forumeurs dégoûtés de leur gibson pouvait me les envoyer je serais ravis d'en faire du bois pour l'hiver. L'acajou et le vernis nitro ça booste le rendement de mon poêle.
Pas sûr... leur bois est tellement pourri chez Gibson que ça risque d'éteindre ton poêle
goldmaxpower
rockeith a écrit :
Ben j'attends d'entendre et de voir le Maitre Goldmaxpower tres fort en parlote mais bcp moin en guitare :-)))

N'hesite pas à poster une video
ben alors,on s'aime plus alors?allez fait pas la gueule....tu veut un sample?c'est parti:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...