Problèmes de finition chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
filipdeceulaer
Onvatouscrever a écrit :
En fait, j'ai bien relu ce qui a été écrit tout à l'heure. Et je constate qu'il n'y a quasiment que des stupidités.

Vous ne savez rien écrire de constructif ou vous cherchez à faire clore un topic qui vous dérange. Si jamais je peux vous aider.

Ba oui... Sinon ça va les petits asiatiques qui fabriquent des Gibson? Ils s'en sortent?
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
brutus01
filipdeceulaer a écrit :
brutus01 a écrit :
de toute façon, Gibson c'est de la merdasse, alors je vois pas pourquoi vous bavassez pour rien dire

Exactement, surtout les Studio wine red....

tu l'as dit bouffi, c'est pourquoi je m'en débarasse ( vendue depuis hier à un inconscient)
Let's get relative...
goldmaxpower
ho putain!!!je vient de chier une gibson......belle finition en tout cas!!!!!!!!!!
M.Twirly
Onvatouscrever a écrit :
En fait, j'ai bien relu ce qui a été écrit tout à l'heure. Et je constate qu'il n'y a quasiment que des stupidités.

Vous ne savez rien écrire de constructif ou vous cherchez à faire clore un topic qui vous dérange. Si jamais je peux vous aider.

boh c pas que ca dérange à vrai dire, c'est surtout que c'est le 200.000eme topic sur le sujet, que c'est toujours les mêmes conneries qui sont débitées, et que là en prime on a un bobet sous la main qui nous fait bien marrer
goldmaxpower
Onvatouscrever a écrit :

en fait je croit plutot que tout est dit et qu'a force de repeter 10 fois les choses,on fini par partir en couille.une petite merguez,peut etre?
alex sound
goldmaxpower a écrit :
ho putain!!!je vient de chier une gibson......belle finition en tout cas!!!!!!!!!!

T as l air trés intéressant comme mec : vocabulaire , culture et bon goût , en un mot la classe incarnée ...
Comme disait Brassens "Quand on est con ,on est con ..."
goldmaxpower
alex sound a écrit :
goldmaxpower a écrit :

T as l air trés intéressant comme mec : vocabulaire , culture et bon goût , en un mot la classe incarnée ...
Comme disait Brassens "Quand on est con ,on est con ..."
on t'as demander quelque chose toi?
titiguitariste
bon pour remettre les pendules à l' heure et pour éviter aux jeunes débutants de se faire une idée de merde sur les Gibson :

LE SON GIBSON EST LE PLUS GROS SON ROCK HARD VOIR METAL

ya rien à faire, même si les finitions des modèles récents laissent à désirer, le son est toujours là et pour moi c'est le principal

je préfère avoir une guitare avec quelques défauts esthétique mais avec un son énorme plutot qu'une guitare qui brille comme un diamant mais qui sonne comme une merde ....

chacun son camp ... et je parle pour les Gibsons moderne, les anciennes cumulent beauté et son

maintenant je suis d'accord que pour ce faire une idée d'une Gibson faut pas choisir les entrées de gamme ...
alex sound
t es trop fort ( surtout en orthographe ...) , je rends les armes
goldmaxpower
dans la serie je sert a rien.pour moi les cons sont ceux qui n'on pas d'humour.allez,bon brassens...
goldmaxpower
Dazed And Confused a écrit :
trop cool tu as aussi une squier pink spécial punk à roulette!
en fait non,mais ça rassure pas mal de gens
Invité

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...