Prs

Forum PRS
Forum
Stabilo Boss
Je voudrais savoir si ça vaut le coup de mettre 2300 euro sur une prs ce 24
cryfingers
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est aussi l'une des guitares de mes rêves

en bleu moucheté

elle claque!!!!!!!!!!

Et t'inquiete PRS quand tu y met le prix c'est pas du tout de la merde.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stratocasteur
Et comment, c'est le genre de guitares sans défaut .........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
tynnoo
  • #4
  • Publié par
    tynnoo
    le 08 Oct 04, 19:15
OUai moi jpens ke ca vo le cou si tu cherch une guitar polyvalente pas excellente en clean mais bonne quand meme et propice aux distos (t'a qu'a voir les groupes qui jouent PRS: hoobastank good charlotte P.O.D linkin park nickelback,on aime ou on aime pas apres...)
De - Fre
Non...

C'est trop cher.

une gratte comme ça tu l'achetes à l'étranger d'occase.

J'ai eu ma cu 24 de 2002 à 1100 Euros aux US.

Fred
Non rien en fait.be
Weid
  • #6
  • Publié par
    Weid
    le 08 Oct 04, 19:18
C'est clair c'est trop chèr !
Pour la moitié du prix t'as une Schecter C1 ( chez gillou comme ça t'as la réduc ) et c'est tout aussi bien.

Mais niveau esthétique je préfère les PRS je l'avoue
Weid
  • #7
  • Publié par
    Weid
    le 08 Oct 04, 19:21
tynnoo a écrit :
OUai moi jpens ke ca vo le cou si tu cherch une guitar polyvalente pas excellente en clean mais bonne quand meme et propice aux distos (t'a qu'a voir les groupes qui jouent PRS: hoobastank good charlotte P.O.D linkin park nickelback,on aime ou on aime pas apres...)


Je n'ai touché qu'a une signature SE Tremonti mais pourtant je t'assure que le son clair est super beau.
De - Fre
Kirjava a écrit :
C'est clair c'est trop chèr !
Pour la moitié du prix t'as une Schecter C1 ( chez gillou comme ça t'as la réduc ) et c'est tout aussi bien.

Mais niveau esthétique je préfère les PRS je l'avoue



PRS Schecter, c'est pas du tout le meme combat...

Désolé de te l'apprendre.

Fred
Non rien en fait.be
Stabilo Boss
En fait j'ai acheté une prs ce il ya un mois,elle etait en depot vente et depuis peu j'ai un problème avec une harmoique,l'orsque je joue un sol a vide il ya une harmoique qui vient tout de suite après la note et j'ai un peu les boules.Je l'ai ramené au magasin et le type n'a pas trouvé de quoi cela venait ,sachant que cette harmonique est audible meme sans ampli.Donc il me propose de me la reprendre en échange que je lui en prenne une autre.Biensur je pourrais en reprendre une du prix equivalent(1500 euro)mais a ce prix je n'aurai jamais une prs pour laquelle j'ai litteralement craqué.Comment faire,trouver un bon luthier qui trouverait peut etre de quoi cela peut venir,ou essayer de la ramené au particulier qui me la vendu et en dernier recourt en racheter une neuve mais pour la maudique somme de 2300 euro quand meme...
Weid
  • #10
  • Publié par
    Weid
    le 08 Oct 04, 19:27
De - Fre a écrit :
Kirjava a écrit :
C'est clair c'est trop chèr !
Pour la moitié du prix t'as une Schecter C1 ( chez gillou comme ça t'as la réduc ) et c'est tout aussi bien.

Mais niveau esthétique je préfère les PRS je l'avoue



PRS Schecter, c'est pas du tout le meme combat...

Désolé de te l'apprendre.

Fred


Bah bien sur c'est Schecter qui gagne
Stabilo Boss
colive a écrit :
En fait j'ai acheté une prs ce il ya un mois,elle etait en depot vente et depuis peu j'ai un problème avec une harmoique,l'orsque je joue un sol a vide il ya une harmoique qui vient tout de suite après la note et j'ai un peu les boules.Je l'ai ramené au magasin et le type n'a pas trouvé de quoi cela venait ,sachant que cette harmonique est audible meme sans ampli.Donc il me propose de me la reprendre en échange que je lui en prenne une autre.Biensur je pourrais en reprendre une du prix equivalent(1500 euro)mais a ce prix je n'aurai jamais une prs pour laquelle j'ai litteralement craqué.Comment faire,trouver un bon luthier qui trouverait peut etre de quoi cela peut venir,ou essayer de la ramené au particulier qui me la vendu et en dernier recourt en racheter une neuve mais pour la maudique somme de 2300 euro quand meme...
Stabilo Boss
Pour ceux qui n'ont pas compris il s'agit d'une harmonique.J'aimerai avoir quelques conseils svp
Weid
  • #13
  • Publié par
    Weid
    le 08 Oct 04, 19:37
colive a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas compris il s'agit d'une harmonique.J'aimerai avoir quelques conseils svp


Moi je dis va voir un luthier ... c'est quel modèle la PRS ?
cryfingers
Franchement PRS ça claque.
J'ai eu l'occase(parceque s'en est vraiment une) de jouer avec PRS Santana de je ne sais plus quelle année.
Et ben merde ça déchire à tous les niveau.

Branche l'engin à une pedale de drive et sur un ampli Marshall.

Et ben ouvre bien grand tes oreilles!!!!!!!!
De plus l'esthetique est là, la lutherie est là, tout est la!!!!!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et PRS...