PRS Billy Martin + DiMarzio

Forum DiMarzio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
OUI, prends la Les Paul mais si la PRS te plait HEUU..... GO !!!
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
philippe-j
Yes merci tt le monde,
Je pense quand meme qu'avec la PRS avec les evo ca devrait donner du bon son quand meme, non?
diférent de la LP c'est sur, mais quand meme,
Pensez vous que ce serai une bonne guitare la PRS avec un évo, pour les concerts par exemple?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 07 Mar 05, 17:27
là où je suis pas trop convaicu c'est de monter des evo pour du punk, ce n'est pas leur domaine d'origine mais qui sait, peut-être que ça marche bien.
Invité
bof esthétiquement elle est pas terrible.
philippe-j
ba enfait quan je di punk c'est du The Used, pas good charlotte et tout ca...
Sinon pour les Truc dans le genre, ca va un Di Marzio evo non?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 07 Mar 05, 17:55
vincent-j a écrit :
ba enfait quan je di punk c'est du The Used, pas good charlotte et tout ca...
Sinon pour les Truc dans le genre, ca va un Di Marzio evo non?

je connais pas donc je peux pas t'aider.
philippe-j
Alors, que penser de la SE Billy Martin avec un Di Marzio evo en chevalet, pour jouer D truc de punk mais du bon punk, asser bourrin?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
fredii mercurii
le truc c ke la tu aime ce genre de musique et donc ce genre de guitare ( prs good charlotte) , mais si dans 1 ou 2 ans tu change de style ou de gouts musicaux , avec la les paul tu sera comblé! cette gratte est intemporelle , universelle , elle s'adapte a tous les gouts et les styles et en plus tu n'aura aucun mal a la revendre... DONC je pense le la gibson est un achat plus réfléchi et , a long terme , plus interessant...
PS : un prs se ne vaut de toute facon pas une gibson...
dittohead
Si ca peut t'aider:

-Une LP studio est une VRAIE Gibson
-Une "SE" est une "sous PRS"

Donc moi je choisirais la Gib bien sur
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
philippe-j
d'accord merci les gars, mais le son d'une SE avec un bon micro il est bien quand meme non?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
up
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
up
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 08 Mar 05, 01:02
ralenti sur les up, ils ne sont pas toléré dans cette section.

en plus à cette heure là, j'en vois pas spécialement l'utilité.

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...