Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Billy Martin + DiMarzio

Forum DiMarzio
Forums
philippe-j
J'hésite beaucoup, cette été j'aurai un budget d'environ 1000 euro pour acheter une guitare électrique!
J'ai pensé a la lesPaul Studio sur thomann, mais je vien de craquer pour la PRS Billy Martin, et j'ai pensé y mettre un DiMarzio évolution...
La PRS serazit ainsi un peu moin cher que la LesPaul

Je joue du Punk, genre The Used, MachbookRomance, Minimum Serious...et ce genre de truc...

J'avou penché pour la PRS pour son look que j'adore, mécanique noir et tout!

Voila qu'en pensé vous?

Merci,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
up plz
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
rastafari00
ben prs, c'est pas mal m'est dans cette gamme de prix, je pencherais pour une autre guitare
Invité
T'as pas une photo?
philippe-j
Par exemple tu prendrai koi?
La LesPaul est pas mal, non?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 05, 15:49
rastafari00 a écrit :
ben prs, c'est pas mal m'est dans cette gamme de prix, je pencherais pour une autre guitare


le modele billy martin c est une SE ???
car sinon, faut compter 2000 € au bas mots...

après si c est juste la forme prs qui t interress, alors y a pas mal de marque maintenant qui ont chopés l idée...
philippe-j
http://www.prsguitars.com/show(...).html

ca c'est pour la photo!


Vous en pensé koi de l'idée de mettre un Di Marzio évo dessus, ca serai pas mal nan?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
meduz
  • #8
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 05, 15:56
vincent-j a écrit :
http://www.prsguitars.com/showcase/current/billymartinse.html

ca c'est pour la photo!


Vous en pensé koi de l'idée de mettre un Di Marzio évo dessus, ca serai pas mal nan?


ah ouais, c est une SE...
donc dans 800€...

bah si t aime l évo, essaye, pourquoi pas...
Agravepasmon-K
ah c la grate du mec de good charlote...
Si tu le savais et que tu t'en fou c'est ok, mais si tu le savais pas et que tu n'aime pas ce genre de groupes pour ado, tu va tout de suiote mois l'aimer, lol.

Allé, prends donc la Gibson LP, c'est la class'!!!
philippe-j
J'avou C relou que ce soit la guitare d'un gars comme ca, mais j'adore vraiment le look, est ce que pour le punk, avec un micro Di Marzio evo elle vaut autant que la les paul studio?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Agravepasmon-K
Et bien je n'ai pas testé la PRS, donc je peux pas comparer.

Mais la lp possede un bon son hard rock, donc doit pouvoir jouer aussi bien du punk avec une bonne qualitée sonore.
Mais je n'ecoutes pas ni ne joues du punk, donc je ne connais pas le son punk, lol.

Mais niveau classe la LP surpasse de loin cette PRS (néanmoins trés jolie a part les reperes verts et la chauve souris verte, lol)
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 07 Mar 05, 16:26
la lp studio va très bien pour du punk.

mais ce n'est pas comparable à au son que pourra sortir cette prs avec des evos.

les evos c'est très couillu, plus froids par rapport aux micros gibson (et surement d'autre chose encore).

le confort doit être aussi assez différent donc il faut que tu teste.


en tout cas pour ma part, je préfèrerais faire du punk avec une lp studio plutot que sur cette prs montée en evo.

enfin question de gout.
alain147
Meme si c' est une bonne gratte, il faut aimer le noir mat et le vert fluo...
Pour des shoes de ski, ca le faiit bien mais pour une guitare ... faut aimer ....quoi
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
huey
  • #14
  • Publié par
    huey
    le 07 Mar 05, 16:50
à mon avis prends la LP, elle est quand même plus versatile, des fois que tu veuilles jouer autre chose que du punk... Maintenant, si la PRS te fait vraiment craquer au point de vue look, ben achete mon gars, j'ai toujours pensé qu'on joue mieux sur une gratte qu'on trouve belle...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
alain147
OUI, prends la Les Paul mais si la PRS te plait HEUU..... GO !!!
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...