PRS custom 24

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Changer les micro d'une PRS, meme pas SE!!

Alors ca ca me tue!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
MarinaM
bin ils sont pas super polyvalents non plus... d'ou la raison d'un changement possible
In Dub
Solly
  • #17
  • Publié par
    Solly
    le 02 May 05, 17:13
metallina a écrit :
bin ils sont pas super polyvalents non plus... d'ou la raison d'un changement possible


c'est clair, tu as soit un son métal totalement inexploitable en son clair soit les sons splits mais beaucoups trop fins à mon gout... alors que la j'ai vraiment un équilibre qui me plait.
MarinaM
Solly a écrit :
metallina a écrit :
bin ils sont pas super polyvalents non plus... d'ou la raison d'un changement possible


c'est clair, tu as soit un son métal totalement inexploitable en son clair soit les sons splits mais beaucoups trop fins à mon gout... alors que la j'ai vraiment un équilibre qui me plait.


t'as mis quoi comme micros ?
In Dub
Solly
  • #19
  • Publié par
    Solly
    le 02 May 05, 17:22
metallina a écrit :
Solly a écrit :
metallina a écrit :
bin ils sont pas super polyvalents non plus... d'ou la raison d'un changement possible


c'est clair, tu as soit un son métal totalement inexploitable en son clair soit les sons splits mais beaucoups trop fins à mon gout... alors que la j'ai vraiment un équilibre qui me plait.


t'as mis quoi comme micros ?


SH2 Jazz + SH4 JB et la c'est nickel; en plus mes splits sont toujours aussi bon et j'ai récupéré pas mal de 'brillant' en sons double.
alain147
Sinon, tu peux taper dans une GIBSON Double Cut , elle a 24 cases, et meme des cases creuses dans le corps pour + de sustain ... J' aime beaucoup

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MarinaM
oooooooh
mon point faible
(en trans red)
faudrait que je pense a une cure de désintoxication...
In Dub
Solly
  • #22
  • Publié par
    Solly
    le 02 May 05, 17:51
alain147 a écrit :
Sinon, tu peux taper dans une GIBSON Double Cut , elle a 24 cases, et meme des cases creuses dans le corps pour + de sustain ... J' aime beaucoup



Mouais faut aimer; Cette gratte me fait penser a un croisement entre une LP et une PRS. Puis vu le prix, en ce qui me concerne, je prefere acheter une Lp standard.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...