PRS custom 24

Forum PRS
Forum
Bonjour! Je voudrais m'acheter une PRS custom 24 dans les mois qui viennent car j'en ai beaucoup entendu et j'aime beaucoup son design, seulement je ne sais pas grand chose de plus concernant cette gratte. Alors si quelqu'un pouvait me dire si elle vaut le coup ça serait sympa d'autant plus qu'il me semble assez cher (je ne conai pas exactement son prix) et j'hésite a économiser pour me l'acheter
Bouriquet
moi jte dirai seulement de reduire ton avatar
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
malmsteen
allender a écrit :
Bonjour! Je voudrais m'acheter une PRS custom 24 dans les mois qui viennent car j'en ai beaucoup entendu et j'aime beaucoup son design, seulement je ne sais pas grand chose de plus concernant cette gratte. Alors si quelqu'un pouvait me dire si elle vaut le coup ça serait sympa d'autant plus qu'il me semble assez cher (je ne conai pas exactement son prix) et j'hésite a économiser pour me l'acheter


c'est même pas quelle est "assez cher" mais c'est quelle est énormement chère !!!! achète toi une voiture plutot que cette gratte, c'est le même prix !!

euuuh mais si elle te plais vraiment a fond ...

sinon ton avatar me parait un peu grand
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 01 May 05, 20:05
Elle coute aux alentours de 2600-2700€.

On se revoit dans 10 ans
Kent Frusciante
bah ecoutes , j espere que tu pourras realiser ce reve , dans ce cas la passe de ta Pacifica a une PRS custom ...Ca te changeras mdr, mais bon apres as tu le matos qui va avec ? Car une PRS a 2700€ dans un ampli drive a 150€...pas top
philippe-j
Waaa t'asde la chance, moi j'adore trop trop cette gratte!!

Elle est vraiment génial, pour en savoir plus va sur le site de PRS,

c'est www.prsguitars.com

voilitou!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
MN007
  • #7
  • Publié par
    MN007
    le 01 May 05, 20:32
Elle doit couter sur paris, en commande, entre 2800 et 3000 euros. ( CF: total guitar ou la central ) ... peu etre le magasin Arpèges près de Paris ( la ou j'ai acheté la mienne, mais existe-t-il encore ? je ne sais pas...

moi je compte bientot rajouter une CU24 à ma Mac Carty


pour ton info, les Mac Carty ( 22 cases only ) sonne très Gibson.
Les Custom sonne plutot ployvalente, car ou tu prends la version avec le bonton 5 positions ou le selecteur 3 positions + push/pull.

Elles sont capable d'égaler des sons Fender comme Gibson... très très bon choix en tout cas mais pas pour toute les bourses

moi perso je ne rêve que de ces modèles ou à la limite d'un Gibson LP Custom ... et encore je ne me fait pas à leurs poids ( et voui les PRS sont moins lourdes ) et pour la forme que je trouve inconfortable à jouer
désolé pour l'avatar j'avais pas vu qu'il était si grand. Bon ba pour la Prs jsavai pas que c'était a ce point , donc jvai tout de suite m'enlever cette idée de la tête, sinon qu'est ce que vous me conseilleriez comme gratte après la pacifica, bien que jador cte gratte parfaite pour débuter ya un truc qui m'énerve c'est que ya pas assez d'espace en dessous de la 1ère corde et pi je trouve que ya pas assez de cases aussi. alors si vous pouvez me conseiller ou me donner un bon site qui propose de bonnes gratte je suis preneur^^
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 01 May 05, 20:41
Schecter fait de très bonnes grattes entre 600 et 1000 € !
Gillou tu pourrait m'en dire plus a propos des Schecter?
elles sont vraiment belles les PRS mais le prix, c'est affolant .
j'ai connu (ouah dsl j'ai honte car sinon je n'aurais surement jms connu sauf ptet en venant sur le forum), car je suis fan de GOod Charlotte, et que le guitariste à cette marque. j'ai tout ed suite accroché au design de cette gratte, mais rien que de se dire qu'un musicien l'utilise, j'ai vite oublié l'idée de l'acheter...
*-. Good Charlotte .-*

A ghost of you
Is all that I have left
Solly
  • #14
  • Publié par
    Solly
    le 02 May 05, 11:54
vi pis faut aimer le metal pour les CU24 (les micros sont tres medim basse). Je viens de changer les micros sur la mienne et maintenant j'en suis ravi.
philippe-j
Changer les micro d'une PRS, meme pas SE!!

Alors ca ca me tue!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...