PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
L.P. a écrit :
Edit : putain je viens de bugner la tête de la mienne, quel connard que je suis

J'osais pas le dire

Moi j'ai fais une tite marque dans le vernis en tentant de virer un knob tellement il était monté en force

C'est vraiment de la merde ces pelles

A vrai dire le truc qui m'effraye le plus (et là je ne plaisante pas), c'est la façon dont se tord le manche quand je stretch les cordes
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Arf je suis trop degouté, ma 1ere vraie guitare made in US... j'ai eu 3 autres grattes auparavant, jamais le moindre pet, fallait que ça tombe sur celle là... quel con!

Sinon melodymaker c'est quoi que t'appelles "stretch" les cordes? Si c'est juste les tendre, tu dois avoir un tirant de bourrin
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
marcal
  • Custom Top utilisateur
Melodymaker a écrit :
Moi j'ai fais une tite marque dans le vernis en tentant de virer un knob tellement il était monté en force

ET LA FICELLE ALORS BORDEL ??????

Toujours avoir un morceau de ficelle pour sortir les boutons de potard tout en douceur
melodymaker
marcal a écrit :
Melodymaker a écrit :

ET LA FICELLE ALORS BORDEL ??????

Toujours avoir un morceau de ficelle pour sortir les boutons de potard tout en douceur

Vu comment il était emmanchés, seul faire levier avec un tournevis en prenant appui sur l'écrou m'a permis de la virer
joeydeedeemarky
L.P. a écrit :
Une Cu24 de base en bon état c'est environ 1500€.

Comment? bah en mettant une annonce

Edit : putain je viens de bugner la tête de la mienne, quel connard que je suis
merci!!!
melodymaker
Aller un petit sample rapide à l'APN pour vous donner une idée de la savonnette en clean. En réalité, le son et plus chaud, et moins claquant

melodymaker
putain c'est beau une modern eagle quand même

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bouark, il manque juste la chaine en or 50 cent!
Fastback '67
melodymaker
CooKieS a écrit :
Bouark, il manque juste la chaine en or 50 cent!

pfff aucun goût pour la belle lutherie
Pluton
J'ai le plaisir de faire parti des heureux possesseurs de PRS .
J'ai fait l'acquisition d'une CU 24 bon sans bird ni table mais c’était pas ma priorité.

Moi qui suis habitué aux manche dit "metal" (ibanez, jackson, ESP) J'ai été super agréablement surpris par le manche "régular" qui me va comme un gant.
J'ai troqué mon ESP custom pour la PRS et je regrette pas mon choix
heureux possesseur de 2 Prs hollowbody 2 et santana1 je vend actuellement la santana .elle est de 1998 donc l originale 100 exemplaire numérotée sacrifiée 4500 euro plus deux fly 1 origine et 1 fly renforce .a plus et bravo pour les splendides guitares.
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Pluton a écrit :

Moi qui suis habitué aux manche dit "metal" (ibanez, jackson, ESP) J'ai été super agréablement surpris par le manche "régular" qui me va comme un gant.
J'ai troqué mon ESP custom pour la PRS et je regrette pas mon choix

Pour moi, il n'y a pas mieux qu'un manche PRS, que ce soit le profil ou le radius, je trouve ça parfait, autant en régular qu'en wide thin, ils sont un peu différents mais agréables tous les deux, et je trouve que l'adaptation est instantanée, par contre j'ai jamais essayé de wide fat .
Maintenant, j'ai presque du mal à jouer avec autre chose
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Tille
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous, petite question, que vaut une single cut de 2003 artist package , ten top, j'ai peut-être l'opportunité d'en acheter une, elle est en blue matteo et en excellent état.
only rock & roll matters
Pluton
Citation:
Pour moi, il n'y a pas mieux qu'un manche PRS, que ce soit le profil ou le radius, je trouve ça parfait, autant en régular qu'en wide thin, ils sont un peu différents mais agréables tous les deux, et je trouve que l'adaptation est instantanée, par contre j'ai jamais essayé de wide fat .
Maintenant, j'ai presque du mal à jouer avec autre chose

J4ai joué avec jusque a 2 du mat et c'est la première fois que j'ai pas mal a la main gauche sur des plans qui me font habituellement souffrir (hangar 1

Par contre le potard rotatif 5 pos est d'un casse couille :p il manque un grip je trouve
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Ouais pareil, le potard c'est un peu galère à s'habituer, reste la solution toggle + push-pull, mais t'auras pas les mêmes splits.
melodymaker
Pluton a écrit :
J4ai joué avec jusque a 2 du mat et c'est la première fois que j'ai pas mal a la main gauche sur des plans qui me font habituellement souffrir (hangar 1

Par contre le potard rotatif 5 pos est d'un casse couille :p il manque un grip je trouve

Si t'arrives à sortir "Poison was the Cure", c'est que tu es fait pour les manches PRS

pour ceux qui ne connaissent pas :

En ce moment sur guitare électrique et PRS...