PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker a écrit :

ben non, avec le toggle, tu as 3X2 positions 3 en doubles, 3 en simples, alors qu'avec le roto, tu n'as que 5 positions, en clair, la position avec les 2 micros ensemble est soit splittée, soit en double, mais impossible d'avoir les 2 possibilités

Si tu le dis.
melodymaker
Roland.A a écrit :
melodymaker a écrit :

ben non, avec le toggle, tu as 3X2 positions 3 en doubles, 3 en simples, alors qu'avec le roto, tu n'as que 5 positions, en clair, la position avec les 2 micros ensemble est soit splittée, soit en double, mais impossible d'avoir les 2 possibilités

Si tu le dis.

Ben j'ai vérifié sur ma Mc Carty avant de poster, sur la position avec les 2 PU ensembles, je peut être soit en doubles soit en splitté, par contre avec le rotatif, tu es obligé de faire un choix vu qu'il n'y a que 5 positions.

Enfin perso, vu ce que je me sert de la position inter..... Le toggle m'intéresse plus par sa rapidité pour passer de neck à bridge et réciproquement
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Les positions du roto :

Position 10: Treble pickup
Position 9: Outside coils- deep and clear - parallel
Position 8: Series single coils – Warm version of the "in between the treble and middle pickups"
Position 7: Parallel single coils – Crisp version of the "in between the treble and middle pickups"
Position 6: Bass pickup
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
melodymaker
L.P. a écrit :
Les positions du roto :

Position 10: Treble pickup
Position 9: Outside coils- deep and clear - parallel
Position 8: Series single coils – Warm version of the "in between the treble and middle pickups"
Position 7: Parallel single coils – Crisp version of the "in between the treble and middle pickups"
Position 6: Bass pickup

OK, merci pour l'info, donc en fait à aucun moment tu n'as un seul micro en simple. Ceci dit il doit y avoir des sons sympa
Tille
  • Special Supra utilisateur
Je reviens avec ma question postée plus haut pour laquelle, apparemment, il n'y a pas d'avis...
En fait pensez-vous qu'une single cut de 2003 artist package et ten top en excellent état vaut 2000 euro?
J'ai actuellement une Custom 22 avec des Dragon2, quelles sont les différences majeures, en ce qui concerne le son, entre ces deux guitares.
Merci pour vos réponses.
only rock & roll matters
jimbaw
Tille a écrit :
Je reviens avec ma question postée plus haut pour laquelle, apparemment, il n'y a pas d'avis...
En fait pensez-vous qu'une single cut de 2003 artist package et ten top en excellent état vaut 2000 euro?
J'ai actuellement une Custom 22 avec des Dragon2, quelles sont les différences majeures, en ce qui concerne le son, entre ces deux guitares.
Merci pour vos réponses.

cela me semble être un bon prix
pour ce qui est de la différence, je recoit ma sc250 dans la semaine donc pour l'instant je ne peux pas trop te dire
melodymaker
jimbaw a écrit :
pour ce qui est de la différence, je recoit ma sc250 dans la semaine donc pour l'instant je ne peux pas trop te dire

Tu vas pas etre déçu, ça envoi du paté ce truc
jimbaw
melodymaker a écrit :
jimbaw a écrit :

haha je sais bien ca a été ma plus grosse claque guitaristique, juste après une modern eagle (un jour!!!)
melodymaker
jimbaw a écrit :
melodymaker a écrit :
jimbaw a écrit :

haha je sais bien ca a été ma plus grosse claque guitaristique, juste après une modern eagle (un jour!!!)

Je viens d'envoyer 2 - 3 riffs metallica, megadeth, c'est loin d'être ridicule, même dans ce registre.

Sinon, moi la modern eagle sera la prochaine, dans 10 ans quand j'aurais économisé assez
jimbaw
melodymaker a écrit :
jimbaw a écrit :
melodymaker a écrit :
jimbaw a écrit :

Je viens d'envoyer 2 - 3 riffs metallica, megadeth, c'est loin d'être ridicule, même dans ce registre.

Sinon, moi la modern eagle sera la prochaine, dans 10 ans quand j'aurais économisé assez

haha pareil ici!
et la private stock sera quand j'aurais gagné 4 fois à l'euromillion, braqué 3 banques, kidnappé le fils d'un banquier suisse et que j'aurais à peu près 160ans
jimbaw
millenofx77 a écrit :
l'ideal est encore une prs de la fin 80'S avec la totale de serie:

brazilian
sweet switch
micros T and B
mecaniques wings
le petit talon du manche
tremolo mil-com en 1 piece

pour pas plus cher qu une ME

j'ai déjà eu une PRs cu24 avec petit talon et aussi une cu22 artist avec touche brazilian et personnellement j'ai préféré la ME
bon c'est question de gout mais moi voilà mes preferences
VAiHalen
je viens de tomber sur la PRS DC3 , ca a lair simpatique comme gratte ca, jadore ma prs mais je suis frustré de pas en entendre des sons stratoide comme une strat ou au pire une musicman, mais le reste cest genial, confort de jeu, manche etc.

si ce model est le bon compromit des deux monde, ca peu en faire une gratte super interessante.

des idées sur ca sortie et son prix?

merci
jimbaw
VAiHalen a écrit :
je viens de tomber sur la PRS DC3 , ca a lair simpatique comme gratte ca, jadore ma prs mais je suis frustré de pas en entendre des sons stratoide comme une strat ou au pire une musicman, mais le reste cest genial, confort de jeu, manche etc.

si ce model est le bon compromit des deux monde, ca peu en faire une gratte super interessante.

des idées sur ca sortie et son prix?

merci

pour la sortie elle sera sur le catalogue 2011 donc je suppose que ce sera pour les fêtes de fin d'année
pour ce qui est du prix ici elle est annoncée à 2295 livres sterling
VAiHalen
merci, c'est cher putain.. lol
jimbaw
VAiHalen a écrit :
merci, c'est cher putain.. lol

ce sont les prix catalogue donc après je ne sais pas combien ca vaudra en magasin!
moi c'est la mc carty 58 et la ME quatro qui me font envie mais c'est respectivement 4495 et 4499 livres sterling donc ce ne serai surement pas pour tout de suite...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...