PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimbaw
  • jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
VAiHalen a écrit :
merci, c'est cher putain.. lol

ce sont les prix catalogue donc après je ne sais pas combien ca vaudra en magasin!
moi c'est la mc carty 58 et la ME quatro qui me font envie mais c'est respectivement 4495 et 4499 livres sterling donc ce ne serai surement pas pour tout de suite...
VAiHalen
ah oui cest encore pire..lol
jimbaw
VAiHalen a écrit :
ah oui cest encore pire..lol

oui malheureusement...
ca se vend combien un rein de nos jours?
VAiHalen
jimbaw
bon bah si ça intéresse quelqu'un:
V/E rein vintage (1989) "player condition" avec quelques fuites mais c'est ce qui fait son charme. fonctionne toujours très bien, même s'il n'est pas beau à voir.
4500€ ou échange contre PRS ME
possibilité de rajouter un poumon MINT si jamais Private stock
melodymaker
jimbaw a écrit :
bon bah si ça intéresse quelqu'un:
V/E rein vintage (1989) "player condition" avec quelques fuites mais c'est ce qui fait son charme. fonctionne toujours très bien, même s'il n'est pas beau à voir.
4500€ ou échange contre PRS ME
possibilité de rajouter un poumon MINT si jamais Private stock

Si t'es célibataire tape toi des vieilles pleines de blé, ça ira plus vite. Sinon, t'as plus qu'à te pendre
krastos
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous,

Alors voilà pour mes 30 ans je vais me payer un bon ampli lampes pour faire honneur à ma standard 24 et bien exploiter toutes ses sonorités. (ouais, marre du valvestate ) mais j'hésite encore entre le vox ac30 et le fender princeton...

Que me conseillez-vous pour avoir un clean de qualitay ; bref, dans quoi branchez-vous vos PRS ?
RaleMan
melodymaker
krastos a écrit :
Salut à tous,

Alors voilà pour mes 30 ans je vais me payer un bon ampli lampes pour faire honneur à ma standard 24 et bien exploiter toutes ses sonorités. (ouais, marre du valvestate ) mais j'hésite encore entre le vox ac30 et le fender princeton...

Que me conseillez-vous pour avoir un clean de qualitay ; bref, dans quoi branchez-vous vos PRS ?

Les deux que tu cites sont des grands std, après c'est à toi de voir ce que tu préfères. Perso, je joue surtout en satu, et c'est Rocker 30
krastos
melodymaker a écrit :
krastos a écrit :
Salut à tous,

Les deux que tu cites sont des grands std, après c'est à toi de voir ce que tu préfères. Perso, je joue surtout en satu, et c'est Rocker 30

Ok, encore un truc à essayer.. Je recherche particulièrement un bon clean, bien cristallin pas trop claquant non plus et avec une bonne marge avant de cruncher (car pour la disto j'ai une très bonne pédale à lampe...)
RaleMan
melodymaker
krastos a écrit :
melodymaker a écrit :
krastos a écrit :
Salut à tous,

Ok, encore un truc à essayer.. Je recherche particulièrement un bon clean, bien cristallin pas trop claquant non plus et avec une bonne marge avant de cruncher (car pour la disto j'ai une très bonne pédale à lampe...)

Ben comme tu le dis princeton ou vox, pas le rocker par contre, c'est pas un ampli de clean, par contre en disto
krastos
Ok ! Merci pour tes lumières mm !
RaleMan
alezbreizh
J'ai reçu mes deux nouvelles PRS hier. Dans le genre Noël avant l'heure on ne peut pas faire mieux.
- Une SC245 25th anniversary avec les fameux micros 57/08,
- Une McCarty de 2006 avec le manche "rosewood".

Je vous passe la qualité irréprochable de la lutherie.
Côté SC245, les 57/08 sont une vraie tuerie. Je suis bluffé. J'ai toujours changé les micros de mes LP mais alors là, pas touche ! C'est capable de tout. Du velour à l'avalanche de graoux. Bref, vous aurez compris que j'adore.
Autre claque : le manche en palissandre. Au début, biensur, le touché est assez déconcertant et visuellement on a un peu l'impression d'un manche de pioche. Mais à l'usage, mes aïeux ! Quel confort !

Rapidos, deux petites photos de la McCarty. Pour le reste on verra plus tard. En tout cas, si une de ces bêtes passe à votre portée, faites vous plaisir.

Le ban c'est moche.
melodymaker
ouais ben t'es juste un gros enculay de nous narguer avec ça épiçétout

Sérieusement la Mc Carty est magnifique. Quand au 57/08, j'ai eu l'occaz de les tester sur une ME avec manche rosewood, ces PU sont juste
flo182
Jolie!
C'est une option le manche rosewood ou une série limitée? Il est vraiment superbe!
Tu peux nous en dire plus sur les micros 57/08? On peut lire un peu partout que ces micros sont une tuerie, mais par rapport aux dragon II ou autres PRS#7 ça donne quoi?
Belle acquisition en tout cas
alezbreizh
Le manche en palissandre massif était une option je crois mais il me semble que maintenant c'est réservé aux séries limitées car il n'est plus possible d'en approvisionner si j'ai tout suivi.
Les micros Dragon je ne les connais pas mais je crois que c'est vraiment typé moderne (non ?). Les PRS#7, je les ai sur ma Singlecut. Par comparaison avec les 57/08 qui sont montés sur la SC245, je dirais que ces derniers sonnent beaucoup plus "vintage" mais tout en gardant une superbe définition. Ils ne sont absolument pas brouillon comme j'ai pu le lire sur certains forums.

Et hop, avant de partir, une photo toute pourrie de ma SC245 !
Le ban c'est moche.
melodymaker
alezbreizh a écrit :
Et hop, avant de partir, une photo toute pourrie de ma SC245 !

Et il insiste en plus

En ce moment sur guitare électrique et PRS...