PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
alezbreizh a écrit :
Et hop, avant de partir, une photo toute pourrie de ma SC245 !

Et il insiste en plus
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Sadique !!!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
melodymaker
ZePit a écrit :
Sadique !!!

Grave

Au fait Alez, tu gardes la Hollow ou elle est déjà partie?
alezbreizh
La hollow DC est partie et a été remplacée par une hollow SC
Le ban c'est moche.
ZePit
Rahhh une hollow SC, un de mes fantasme PRSesques depuis un an...

Bon sinon hier soir concert d'Alter Bridge dans une Maroquinerie blindée et bouillante !!! Ca a évidemment été un superbe défilé de PRS avec Trémonti et Kennedy, et j'avoue qu'au final une Modern Eagle ça a de la gueule sous les spots... :-D
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ZePit
...d'ailleurs quel son !! Tremonti sur Fender en clean et recto en disto, quel putain de son !!!!
Gautiou
Salut à tous je viens de faire la découverte de ce topic. J'aimerais dans un futur proche (je l'espère) m'offrir une belle PRS; je ne sais pourquoi je dis belle puisque toutes ces guitares le sont forcément.

PRS est pour moi un rêve depuis toujours. Etant un grand fan du groupe Porcupine Tree qui joue en grande partie sur des PRS, j'aimerais moi aussi me faire plaisir et en acquérir une; c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de vendre toutes mes guitares pour m'offrir cet objet de toute beauté.

Je suis visiter le site d'Ebay US et le choix est assez vaste.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous en avait commandé sur internet via des sites américains et si ce n'était pas trop risqué.

Je recherche une Custom 24 ou 22. Je ne connais pas la différence entre les deux mis à par le nombre de cases et les micros qui sont différents.

Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait vraiment cool. Merci
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Pas mieux, pour ce genre d'objet il vaut mieux faire attention et être sur de son coup, pour ma part j'ai trouvé la mienne ici même

Sinon t'as ici : http://www.tradetang.com/whole(...).html
T'as même des modern eagle pour 300$
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Gautiou
Merci beaucoup les gars. Je crois que vous avez raison je ne vais pas m'embêter avec les sites US.

C'est quoi ce site L.P. Des PRS à 300$ ? Ce sont de vraies PRS faites en Chine
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Gautiou a écrit :
Merci beaucoup les gars. Je crois que vous avez raison je ne vais pas m'embêter avec les sites US.

C'est quoi ce site L.P. Des PRS à 300$ ? Ce sont de vraies PRS faites en Chine

Ouais, t'en a 10 pour le prix d'une

Plus sérieusement, j'ai découvert cette marque grace - ou à cause - non, grace à John Fogerty des Creedence, j'ai commencé par une SE, puis il y a peu de temps j'ai pu m'offrir une Cu24, et je pense qu'on m'enterrera avec (le plus tard possible quand même ), ces guitares sont des oeuvres d'art, si je m'écoutais (et que j'avais les ronds surtout), j'achèterais toutes celles qui me passent sous le nez
Tout ça pour dire, je ne pense pas que tu regrette, il faut juste prendre son temps pour trouver la bonne
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
melodymaker
L.P. a écrit :
Plus sérieusement, j'ai découvert cette marque grace - ou à cause - non, grace à John Fogerty des Creedence, j'ai commencé par une SE, puis il y a peu de temps j'ai pu m'offrir une Cu24, et je pense qu'on m'enterrera avec (le plus tard possible quand même ), ces guitares sont des oeuvres d'art, si je m'écoutais (et que j'avais les ronds surtout), j'achèterais toutes celles qui me passent sous le nez
Tout ça pour dire, je ne pense pas que tu regrette, il faut juste prendre son temps pour trouver la bonne

N'importe quoi ce que tu racontes, c'est comme si j'avais lourdé toutes mes gibs pour acheter des PRS

Plus sérieusement, acheter aux US, quand tu comptes un transport digne de ce nom, plus la douane, tu ne vas pas gagner grand chose, mais tu risqueras beaucoup.
Tu dis vouloir vendre tes pelles pour te l'offrir, perso, ça me ferait chier de faire autant de sacrifices pour confier ton sors à un livreur d'UPS
Gautiou
melodymaker a écrit :
L.P. a écrit :

N'importe quoi ce que tu racontes, c'est comme si j'avais lourdé toutes mes gibs pour acheter des PRS

Plus sérieusement, acheter aux US, quand tu comptes un transport digne de ce nom, plus la douane, tu ne vas pas gagner grand chose, mais tu risqueras beaucoup.
Tu dis vouloir vendre tes pelles pour te l'offrir, perso, ça me ferait chier de faire autant de sacrifices pour confier ton sors à un livreur d'UPS

Oui c'est vrai tu as raison et bien souvent dans les shop américains les prix affichés sont hors taxes. Donc à ça tu rajoutes la TVA + les frais de port + la Douane = Pas si avantageux que ça.

Après afin de me décider, il faut que je puisse les essayer et il faut pouvoir en trouver en magasin et même les magasins qui vendent des PRS n'ont pas toujours beaucoup de choix; normal car ce sont des grattes qui coûtent relativement cher et là aussi il faut les importer donc bon.

Si je pouvais me trouver une petite CU 24 25th Anniversary en blue matheo à pas trop cher ce serait vraiment génial.
Je ne pense pas m'orienter vers une Singlecut car je possède déjà une Les Paul et comme c'est à peu près le même look; je préfère avoir une forme différente.
melodymaker
Va chez california à Pigalle, il a une bonne quinzaine d'US en stock, c'est là bas que j'ai eu les 3 miennes.
Maintenant c'est pas pour casser ton rêve, mais les 25th sont super chères
melodymaker
Sinon, pour la SC, effectivement, ça sonne assez LP, si tu veux du différent, tu as mlein de modèle. Les CU 22 et, mais aussi la McCarty qui est très blues - rock, et que l'on trouve facilement en occaz également. Le son est par contre moins moderne que sur une Custom.
Après il faut voir ce que tu veux jouer

En ce moment sur guitare électrique et PRS...