PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
diabolik333 a écrit :
Donc une Mc Carty avec les 57/08
Et tu branches dans quoi maintenent?

oui, c'est ça, avec les 57/8
j'ai un RIVERA BM 60, en 2X10 actuellement
c'est bien

Pascal
melodymaker
Pascal Boutin a écrit :
salut
en fait, j'ai vendu la rouge
les 2 sont des CUSTOM 22
et j'ai rechoppé une MAC CARTY ( PRS vient de sortir une série de 100 modèles : 50 CUSTOM 22, et 50 MAC CARTY avec les nouveaux micros)

et je n'ai plus de CAA/CAE....peut-être, un jour reprendre un 3+...c'est bien, cette bestiole

Pascal

ps : c'est vrai que c'est rare les PRS gauchers...mais en étant patient, et comme toujours, avoir le billet d'avance, on trouve

je comprends pas trop, je croyais que PRS ne faisait plus gaucher
FunkPunk
En occaz' je présume.
melodymaker a écrit :

Avec le Private Stock, tout est possible. Enfin presque tout.
melodymaker
Roland.A a écrit :
melodymaker a écrit :

Avec le Private Stock, tout est possible. Enfin presque tout.

dans ce cas, on est d'accord
Quand je dis "presque tout"... un guitariste a voulu se faire faire une PRS avec Floyd Rose et micros actifs il y a une paire d'années, par le Private Stock. Réponse de PRS : on ne fait pas avec un Floyd Rose. Le mec a laissé tomber après avoir essayé l'argument "Neal Schon a une PRS avec un Floyd" (ce à quoi on lui a répondu "pas d'origine, il l'a fait installer une fois la guitare livrée").

Bizarrement, quelque temps plus tard...

PRS a sorti la Torero.
melodymaker
Roland.A a écrit :
Quand je dis "presque tout"... un guitariste a voulu se faire faire une PRS avec Floyd Rose et micros actifs il y a une paire d'années, par le Private Stock. Réponse de PRS : on ne fait pas avec un Floyd Rose. Le mec a laissé tomber après avoir essayé l'argument "Neal Schon a une PRS avec un Floyd" (ce à quoi on lui a répondu "pas d'origine, il l'a fait installer une fois la guitare livrée").

Bizarrement, quelque temps plus tard...

PRS a sorti la Torero.

RAB, toutes façons, pas envie de mettre 10000 euros dans une pelle
Pascal Boutin
RE COUCOU
PRS a sorti de 1999 à 2003, des modèles gauchers:
des CUSTOM 22 et des MAC CARTY, uniquement
quelques modèles sont arrivées en France, notamment grâce au magasin ARPEGES à NOGENT SUR MARNE
depuis, il faut passer par le CUSTOM SHOP, pour avoir une PRS neuve
sauf, que depuis quelques mois, un magasin aux USA propose de commander, en pré-commande, et en accord avec PRS, sur des quantités, des CUSTOM 24

et puis, avant l'été, on a appris, que des magasins en EUROPE (je n'ai pas vu de vente aux USA....sachant que les quantités sont annoncés pour tous les continents) : des CUSTOM 22, avec ou sans vibrato, et des MAC CARTY : 100 guitares au total
toutes sont en TOP TEN, mais aucune n'a les oiseaux (il n'y a rien sur la touche)

Pascal
melodymaker
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
PRS a sorti de 1999 à 2003, des modèles gauchers:
des CUSTOM 22 et des MAC CARTY, uniquement
quelques modèles sont arrivées en France, notamment grâce au magasin ARPEGES à NOGENT SUR MARNE
depuis, il faut passer par le CUSTOM SHOP, pour avoir une PRS neuve
sauf, que depuis quelques mois, un magasin aux USA propose de commander, en pré-commande, et en accord avec PRS, sur des quantités, des CUSTOM 24

et puis, avant l'été, on a appris, que des magasins en EUROPE (je n'ai pas vu de vente aux USA....sachant que les quantités sont annoncés pour tous les continents) : des CUSTOM 22, avec ou sans vibrato, et des MAC CARTY : 100 guitares au total
toutes sont en TOP TEN, mais aucune n'a les oiseaux (il n'y a rien sur la touche)

Pascal

Déjà si t'arrives à te sortir une lefty à moindre coût qu'une private
Sacred_Grove
Je rejoins le club avec ma petite PRS SE Santana en finition tobacco SB.

Bon OK c'est pas une US, mais elle en a au moins les micros (Le couple HFS/ Vintage Bss)... Puis quand j'aurais (beacoup) de tune...
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Pour les intéressés, je vends 2 de mes PRS SC245 Limited Edition Ted McCarty :

- Une avec micros Soapbar :

Là > https://www.guitariste.com/for(...).html

Vidéo :

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Photos :

By gobnew at 2010-12-06

By gobnew at 2010-12-06

- Une édition limitée Ten Top, avec micros 59/09 bridge pickup et 57/08 neck pickup, finition spéciale Matteo Mist :

Là > https://www.guitariste.com/for(...).html

Vidéo :

http://www.dailymotion.com/vid(...)embed

Photos :

http://www.willcuttguitars.com(...)_LTD_(865)

krastos
  • Special Supra utilisateur
8O Sinon t'habites où ? Numéro de la rue, type d'habitat appartement ou résidence, numéro du code et type de serrure trois points ou cinq point s'il te plaît ; juste pour savoir

RaleMan
Gobnew
Attention j'ai un chat méchant !!!
diabolik333
superbes!!!!
Sc245 ,avec ces micros la ......ca doit bien le faire!!!!
Gobnew
diabolik333 a écrit :
superbes!!!!
Sc245 ,avec ces micros la ......ca doit bien le faire!!!!

Oh que oui, les micros sont géniaux et je ne dis pas ça pour vendre car j'ai encore d'autres PRS avec ces micros.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...