PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimbaw
  • jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
Roland.A a écrit :
jimbaw a écrit :

haha le fameux dual rectum... un jour quand je serai pété de thunes et que j'aurais une salle rien que pour la gratte j'en aurait un aussi

pour l'instant vu la taille de ma chambre, j'avoue que l'axe fx, ou a défaut un eleven rack, ca me plairait bien histoire de pouvoir enregistrer mes compos sans faire chier la moitié du nord de l'angleterre

Disons que le confort qu'apportent les modifications qu'à fait Mesa/Boogie sur la nouvelle version du Dual Recitifier te permettent, entre autre, de ne plus réveiller la moitié de la région quand tu plaques un riff ou que tu joues un phrasé jazz (et oui, le Dual Recto ne sert pas qu'à envoyer la purée lourde de grumeaux...). En plus, le V2 est au-dessus de l'ancienne version en termes de dynamique et de définition du son (plus clair, plus... défini )... c'est certes un certain prix, mais bon, deux PRS, tu vas pas nous dire que le prix du Dual Recto V2 te fais peur, allons

haha non ^^ en plus j'avoue que dans la précipitation je n'ai pas lu le "V2"
il faudrait que j'aille tester ça un jour. de toutes facons pour le moment j'ai pas la place d'avoir une config tête plus baffle
je recherche plus du combo
melodymaker
Roland.A a écrit :
Et une PRS dans un Dual Rectifier V2 je ne te raconte même pas...

Le Whale Blue lasse nettement moins que le Blue Matteo, qui est plus (trop ?) clair.

Faut que je me reprenne une PRS de toute façon. Une fois que tu y as goûté...

Il est par contre un truc que j'adore sur le Matteo, c'est le fait d'avoir le dos couleur naturel, qui te donne un cutaway deux ton, ça c'est uber joli
jimbaw
melodymaker a écrit :
Roland.A a écrit :
Et une PRS dans un Dual Rectifier V2 je ne te raconte même pas...

Le Whale Blue lasse nettement moins que le Blue Matteo, qui est plus (trop ?) clair.

Faut que je me reprenne une PRS de toute façon. Une fois que tu y as goûté...

Il est par contre un truc que j'adore sur le Matteo, c'est le fait d'avoir le dos couleur naturel, qui te donne un cutaway deux ton, ça c'est uber joli

je suis bien d'accord avec toi!
j'aurais bien voulu avoir le dos naturel sur mes pelles mais bon... on ne peut pas tout avoir!
diabolik333

[/img]

Pour moi c'est branché dans une tete BOGNER Shiva EL34 raccordé a un 2x12 Custom audio et ca le fait pas mal !!!
melodymaker
tu peux nous faire une tof, avec le même angle que celle ci pour qu'on voit bien la table, parce qu'elle à l'air de déglinguer sévère

diabolik333
c'est pas tout a fait le meme angle mais j'aime bien aussi...

[/img]

j'essairai d'en faire d'autre des que j'aurais la lumiere du jour sudffisante.
melodymaker
j'adore, un flammage pas trop régulier, mais pas anarchique non plus, belle bête
jimbaw
Pascal Boutin a écrit :
hello
les malheureux gauchers

Pascal

elles sont magnifiques!!
diabolik333
vraiment belles ....meme en gaucher!!!
tu branches ca dans tes CAE ca doit bien le faire!!!
melodymaker
jimbaw a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
hello
les malheureux gauchers

Pascal

elles sont magnifiques!!

Et je te laisse imaginer la rareté des bestioles vu le temps depuis lequel Paul ne fait plus de gaucher
Pascal Boutin
salut
en fait, j'ai vendu la rouge
les 2 sont des CUSTOM 22
et j'ai rechoppé une MAC CARTY ( PRS vient de sortir une série de 100 modèles : 50 CUSTOM 22, et 50 MAC CARTY avec les nouveaux micros)

et je n'ai plus de CAA/CAE....peut-être, un jour reprendre un 3+...c'est bien, cette bestiole

Pascal

ps : c'est vrai que c'est rare les PRS gauchers...mais en étant patient, et comme toujours, avoir le billet d'avance, on trouve
diabolik333
Donc une Mc Carty avec les 57/08
Et tu branches dans quoi maintenent?
Pascal Boutin
diabolik333 a écrit :
Donc une Mc Carty avec les 57/08
Et tu branches dans quoi maintenent?

oui, c'est ça, avec les 57/8
j'ai un RIVERA BM 60, en 2X10 actuellement
c'est bien

Pascal

En ce moment sur guitare électrique et PRS...