Roland.A a écrit :
jimbaw a écrit :
haha le fameux dual rectum... un jour quand je serai pété de thunes et que j'aurais une salle rien que pour la gratte j'en aurait un aussi
pour l'instant vu la taille de ma chambre, j'avoue que l'axe fx, ou a défaut un eleven rack, ca me plairait bien histoire de pouvoir enregistrer mes compos sans faire chier la moitié du nord de l'angleterre
Disons que le confort qu'apportent les modifications qu'à fait Mesa/Boogie sur la nouvelle version du Dual Recitifier te permettent, entre autre, de ne plus réveiller la moitié de la région quand tu plaques un riff ou que tu joues un phrasé jazz (et oui, le Dual Recto ne sert pas qu'à envoyer la purée lourde de grumeaux...). En plus, le V2 est au-dessus de l'ancienne version en termes de dynamique et de définition du son (plus clair, plus... défini
)... c'est certes un certain prix, mais bon, deux PRS, tu vas pas nous dire que le prix du Dual Recto V2 te fais peur, allons
il faudrait que j'aille tester ça un jour. de toutes facons pour le moment j'ai pas la place d'avoir une config tête plus baffle