PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
diabolik333
Bonjour a tous,
Je rejoins le club avec plaisir aprés une trés longue attente.
PRS SC245 Mc Carty Tobacco sunburst.
Que dire....vraiment un instrument exeptionnel!!!
Vous parliez de tirant, la mienne est en 10-46 et je crois qu'elle vas y rester.
J'arrive pas a vous mettre de photos ....désolé si quelqu'un peut m'aider![/img]
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
diabolik333 a écrit :
Bonjour a tous,
Je rejoins le club avec plaisir aprés une trés longue attente.
PRS SC245 Mc Carty Tobacco sunburst.
Que dire....vraiment un instrument exeptionnel!!!
Vous parliez de tirant, la mienne est en 10-46 et je crois qu'elle vas y rester.
J'arrive pas a vous mettre de photos ....désolé si quelqu'un peut m'aider![/img]

pour mettre des photos il faut que tu les upload sur un hébergeur comme imageshack.us, ensuite tu prends un des lien forum et tu les mets entre les balises [ img ] et [ /img ]
sinon tu prends le lien "direct" et tu le mets ici et après on clique dessus et on voit la photo
désolé si ce n'est pas très clair!
melodymaker
comme c'est bientôt noel, j'ai fait un cadeau à ma SC 250. Je lui ai offert une paire d'alnico 2 slash, rev zebra / zebra

Corven
Moi je profite d'une séance photo avec un meilleur appareil pour vous montrer la table de mon HB I ten top

Vente epiphone nighthawk
jimbaw
bon alors comme promis une petite photo de famille!
alors ne tapez pas je sais qu'elles sont pourries mais le soleil se couche vers 16h ici donc c'est difficile de les prendre avec les vrais couleurs!
en tous cas j'en suis très content!
je ferai un comparatif plus approfondi plus tard car j'ai un peu la flemme

melodymaker
c'est joli en bleu baleine, j'ai hésité pour la mienne, mais j'avais peur de me lasser
jimbaw
melodymaker a écrit :
c'est joli en bleu baleine, j'ai hésité pour la mienne, mais j'avais peur de me lasser

figure toi que moi c'était pareil parce que j'aimais pas vraiment en photo mais c'était la seule bonne occase que j'ai trouvé pour une sc250 (neuve)
et bien c'est vraiment mieux en vrai!
c'est plus sombre que sur les photos et je préfère c'est dur de prendre une bonne photo de cette couleur

et je trouve qu'avec ma charcoal burst c'est vraiment beau
bref je suis content!!!
un peu déconcerté au début par l'écart plus important entre les frettes que sur ma Cu24 mais au bout de 5 min c'est bon
j'ai vraiment hâte de pourvoir me payer un bon ampli pour pouvoir jouer avec (mon ex rockerverb50 me manque )
pour l'instant le ht5 devra faire l'affaire
melodymaker
dur ça, parce qu'une PRS, dans une orange c'est
Et une PRS dans un Dual Rectifier V2 je ne te raconte même pas...

Le Whale Blue lasse nettement moins que le Blue Matteo, qui est plus (trop ?) clair.

Faut que je me reprenne une PRS de toute façon. Une fois que tu y as goûté...
jimbaw
melodymaker a écrit :
dur ça, parce qu'une PRS, dans une orange c'est

oui mais j'ai dû tout revendre pour partir en angleterre et là je commence peu à peu à me refaire donc je compte bien, à terme, à me reprendre du orange!
quoiqu'un axe fx me plairait bien mais coûte la peau des bonbons...
jimbaw
Roland.A a écrit :
Et une PRS dans un Dual Rectifier V2 je ne te raconte même pas...

Le Whale Blue lasse nettement moins que le Blue Matteo, qui est plus (trop ?) clair.

Faut que je me reprenne une PRS de toute façon. Une fois que tu y as goûté...

haha le fameux dual rectum... un jour quand je serai pété de thunes et que j'aurais une salle rien que pour la gratte j'en aurait un aussi

pour l'instant vu la taille de ma chambre, j'avoue que l'axe fx, ou a défaut un eleven rack, ca me plairait bien histoire de pouvoir enregistrer mes compos sans faire chier la moitié du nord de l'angleterre
jimbaw a écrit :

haha le fameux dual rectum... un jour quand je serai pété de thunes et que j'aurais une salle rien que pour la gratte j'en aurait un aussi

pour l'instant vu la taille de ma chambre, j'avoue que l'axe fx, ou a défaut un eleven rack, ca me plairait bien histoire de pouvoir enregistrer mes compos sans faire chier la moitié du nord de l'angleterre

Disons que le confort qu'apportent les modifications qu'à fait Mesa/Boogie sur la nouvelle version du Dual Recitifier te permettent, entre autre, de ne plus réveiller la moitié de la région quand tu plaques un riff ou que tu joues un phrasé jazz (et oui, le Dual Recto ne sert pas qu'à envoyer la purée lourde de grumeaux...). En plus, le V2 est au-dessus de l'ancienne version en termes de dynamique et de définition du son (plus clair, plus... défini )... c'est certes un certain prix, mais bon, deux PRS, tu vas pas nous dire que le prix du Dual Recto V2 te fais peur, allons
jimbaw
Roland.A a écrit :
jimbaw a écrit :

Disons que le confort qu'apportent les modifications qu'à fait Mesa/Boogie sur la nouvelle version du Dual Recitifier te permettent, entre autre, de ne plus réveiller la moitié de la région quand tu plaques un riff ou que tu joues un phrasé jazz (et oui, le Dual Recto ne sert pas qu'à envoyer la purée lourde de grumeaux...). En plus, le V2 est au-dessus de l'ancienne version en termes de dynamique et de définition du son (plus clair, plus... défini )... c'est certes un certain prix, mais bon, deux PRS, tu vas pas nous dire que le prix du Dual Recto V2 te fais peur, allons

haha non ^^ en plus j'avoue que dans la précipitation je n'ai pas lu le "V2"
il faudrait que j'aille tester ça un jour. de toutes facons pour le moment j'ai pas la place d'avoir une config tête plus baffle
je recherche plus du combo

En ce moment sur guitare électrique et PRS...