alezbreizh a écrit :
millenofx77 a écrit :
alezbreizh a écrit :
Gobnew a écrit :
Mais il y a un Burstbucker 3 sur la Gibson Melvyn Francks (Gary Moore) ??
ET c'est du Custom Shop ça ?
BB3 et BB2...qui chez moi se sont retrouvés dans le case et à la place il y a un set de PG Blues de chez Bare Knuckle.
Gibson fait vraiment tout pour que les fabricants de micros boutique fassent des affaires
le c57 est quand meme tres bien
Biensur oui, une LP montée en 57 et 57+ ça le fait. Mais tu peux me rappeler quel modèle de LP actuelle est monté en Classic 57 ?
melodymaker a écrit :
Ben j'en avais racheté pour voir sur ma SG, ils sont restés 10 Min, même des toneriders font mieux, alors les BK, et lollar, ça c'est du PU pour une Pelle de Race Supérieure
j ai monté sur mes gibs des set tom holmes, lollar imper, bareknickle the mule, bareknuckle nailbomb, fralin etc...
je prefere le grain des 57.
tom holmes , tres bien, un chouillas nasillard , le neck moyen en tout cas ca valait pas les 500€ que j avais mis
revendus
lollar
jamais vu un micros aussi surfait, pas qu il soit mauvais maon bon ... de toute facon trop leger en gain pour moi
the mule: bien mais insipide
nailmbomb: pour ce qu il est censé faire un sh5 fait mieux....
apres 10 minutes pour juger un micro, c est impossible je leur laisse au momins 2 semaines avec jeu neuf et oreille pas epuisée par une journée de boulot
enfine les gouts les couleurs.....