PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Prosternez-vous
SC245 wood library, teinte custom, manche rosewood, série limitée de 16 exemplaires...
Electronique modifiée avec micros BK Black Dog splitables simples/doubles et phase/hors phase...donc...série limitée réduite à...1 exemplaire

Le ban c'est moche.
melodymaker
encore une gratte de tapette

PS : j'adore le cutaway avec les 2 teinte
alezbreizh
melodymaker a écrit :
encore une gratte de tapette

J'ai que ça de toute façon
Le ban c'est moche.
Nameless
Ma Custom 24 me manque ! ..

Je vais craquer je pense, pourquoi je l'ai revendu.. Mais pourquoi..

Superbe PRS ces dernières pages
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
nice, t'as une fourchette de prix pour un refinish (c'est une bonne chose à savoir quand on tombe sur une occas' qui sonne mais au look abimé/qui ne plait pas ) ?
You can kiss my axe !
melodymaker
C'est une tuerie ce refinish, je serait presque tenter de lui demander de refaire le dos de ma grey black, pour la passer en translucide comme toi
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Outmax a écrit :
nice, t'as une fourchette de prix pour un refinish (c'est une bonne chose à savoir quand on tombe sur une occas' qui sonne mais au look abimé/qui ne plait pas ) ?

C'était mon cas: je fantasmais depuis des années sur la custom 22, quand j'ai trouvé celle-ci vraiment pas chère. Elle sonne super bien mais le emerald green me pique les yeux et la peinture était vraiment niquée, des tonches partout.

Seb et Mag (qui bosse dans l'ombre de Seb, et qui a eu le privilège de poncer toute la gratte, la pauvre ) sont très disponibles et pourront sans doutes vous faire un devis si vous leur exposez vos projets respectifs.

J'espère que vous serez comme moi agréablement surpris du tarif annoncé.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jonar
  • Custom Cool utilisateur
a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai vu récemment Marty Friedman (ex-guitariste solo de Megadeth) en concert et il a utilisé une PRS, savez-vous de quel modèle Singlecut s'agit-il ?

c'est dingue, je retrouve mes propres photos sur le forum, d'ailleurs j' ai même le serial de cette magnifique a table de velour
08 143170 comme sérial et aussi un petit numéro 10 écrit derrière la tête
et sur le cache trussrod l'inscription 1957/2008
EDIT: après ma recherche c'est un modèle SC 1957/2008 Limited Edition

j'ai raté il y a quelques jours une occaz' en or près de chez moi,
une CE24 pour 800€,
je viens de tomber sur ceci
http://www.thomann.de/be/prs_c(...)r.htm
or elle n'est pas sur le site PRS
une affaire intéressante ou vaut il mieux tapper dans une CU d'occaz?
Si tu veux une gratte qui s'approche de celle de Marty tu prends la SC245 25th anniversary, ça se trouve encore. Y aura pas écrit 57/08 limited sur le truss rod tu auras le même son. Pour les finitions j'ai vu du Scarlet Red et tu Tortoise Shell. En tout cas j'ai vu des tables plus jolies en 10 top.
Sinon pour 1 690€ ouais, va plutôt taper dans les Custom 24, pas de regrets comme ça ni de GAS ultérieur, même si la CE reste une très bonne gratte.
murray_jr
Au contraire, je préfère de loin les PRS sans les zoziaux et la table AAAAAA !
Comme ma CU24, toute simple !
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Limpbizkit29 a écrit :
Mais une PRS sans birds ...

Les birds, les ten tops, les dorures etc ce n'est pas trop l'esprit des Mccarty je trouve. Et puis le manche palissandre c'est pas commun !

PS : ta gallerie photo ne marche pas alez ( lien mort )
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...