PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
de mes experiences /
la 513 ets un tres mauvais souvenir, pas de caractere, son glacial et trop compressé, voir criard.
la cu 24 (de 198 , tres bonne guitare confortable, mais pas le monstre sonore que l on attend. le son est subtil mais pas dans l esprit nu metal qui a pourtant fait sa reputation. certaine position de l epoque sonnent tres nasal
la cu 22 (une pre factory aussi, mais les nouvelles sont identiques: large talon, pas de braz, bloc tremolo 2 partie)), etait exceptionnelle.
son enorme en bridge (un peu darl quand meme), manche comme une buche, et le neck etait incroyablement velouté.... je sais toujours pas pourquoi je l ai laissée partir
Slider
  • Vintage Total utilisateur
je suis aussi raide dingue de ma 22, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la 22 et la 24 ensemble, pour vraiment bien sentir les différences. La 22 a vraiment cette forme de bipolarité, micro manche très velouté et le bridge explosif. les splits sont super exploitables également - elle dame le pion a pas mal de guitare à micros simples. En prime le confort est top, c'est la guitare idéale sur scène pour tout jouer.
La 24 je la maîtrise pas encore complètement, elle est peut-être plus incisive, j'ai du mal à me rendre compte. Faut vraiment que je les compare.

Je me suis laissé entendre que la 22 a pas mal de chromosomes en commun avec la Mc Carty?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Nameless
Je suis quand même bien paumé dans les modèle PRS.

Par exemple, sur le site PRS, ou est la Cu 22 ?
alezbreizh
Nameless a écrit :

Dans la liste des modèles "discontinués"
Le ban c'est moche.
Slider
alezbreizh a écrit :
Nameless a écrit :

Et pourtant...
Nameless
alezbreizh a écrit :

Je ne comprends pas bien ce "discontinués"
Slider
la custom 22 n'est plus au catalogue PRS, pourtant on en trouve encore en vente. Mettons que celles de DV sont des stocks non écoulés à ce jour?
Nameless
el slïder a écrit :
la custom 22 n'est plus au catalogue PRS, pourtant on en trouve encore en vente. Mettons que celles de DV sont des stocks non écoulés à ce jour?

Surement oui.

Ah bah zut alors..
aragorn_rp
Par pure curiosité, tu n'aurais pas plus de photos de la SC 250 svp....... Elle semble magnifique.....

Limpbizkit29 a écrit :
Difficile de ne pas céder aux appels du GAS PRS, j'ai récemment craqué pour une SC 250 en whale blue. Guitare beaucoup plus brutale que la Custom 24 tant au niveau des micros et de leur cablage (bien moins polyvalente) qu'a la pesée. Très bonne machine à riffs !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
el slïder a écrit :
Ah good va falloir qu'on reste en contact! Je serai de retour sur montpel d'ici quelques semaines. Si tu souhaites tester une cu22 et une cu24 prefac. dans du Marshall et du Soldano, je suis pas contre poser les doigts sur une Mc carthy. Si tu aimes la bière belge on devrait bien s'entendre!

Belge ? Ca sent le traquenard mais j'accepte, je viendrais armé de bierres bretonnes
You can kiss my axe !
alezbreizh
Outmax a écrit :
je viendrais armé de bierres bretonnes

C'est quand tu veux pour un stop sur Bordeaux et une petite dégustation entre Breizoux
Le ban c'est moche.
alezbreizh
Outmax a écrit :
je viendrais armé de bierres bretonnes

C'est quand tu veux pour un stop sur Bordeaux et une petite dégustation entre Breizhoux
Le ban c'est moche.
rochester
millenofx77 a écrit :
de mes experiences /
la 513 ets un tres mauvais souvenir, pas de caractere, son glacial et trop compressé, voir criard.

tu parles bien de la 513 la?
je ne vendrais la mienne pour rien au monde,pour moi elle est proche de la perfection cette gratte.
a moins qu'il n'y ait une différence entre les 1ers modeles fabriqués et les plus récents
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Slider
plutôt 2x qu'une on dirait

Outmax a écrit :
el slïder a écrit :
Ah good va falloir qu'on reste en contact! Je serai de retour sur montpel d'ici quelques semaines. Si tu souhaites tester une cu22 et une cu24 prefac. dans du Marshall et du Soldano, je suis pas contre poser les doigts sur une Mc carthy. Si tu aimes la bière belge on devrait bien s'entendre!

Belge ? Ca sent le traquenard mais j'accepte, je viendrais armé de bierres bretonnes

Outmax, on reste en contactt!
millenofx77
rochester a écrit :
millenofx77 a écrit :
de mes experiences /

tu parles bien de la 513 la?
je ne vendrais la mienne pour rien au monde,pour moi elle est proche de la perfection cette gratte.
a moins qu'il n'y ait une différence entre les 1ers modeles fabriqués et les plus récents

oui je parle bien d une 513 , je ne me souviens plus de l année.
un 10 top matteo blue, manche acajou.
je l ai vraiment pas aimé du tout du tout

En ce moment sur guitare électrique et PRS...