PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
que c'est une putain de bonne affaire ..
j'ai exactement la meme version et c'est juste top cette tete en bois ça casse le coté trop blanc massif avec l'ancienne tête ..
Apres à ce tarif si il y à pas d'anguille. sous roche je pense qu'elle va pas trainer longtemps ...
goku song
C'est sur pas chère du tout, elle est magnifique en blanc!
Merci. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas trouvé de trace de l'existence de cette version sur le net. Ça serait donc un modèle récent / actuel ?
Marcowz
j'ai la même et franchement cette version est plus jolie que la toute blanche ...
cette tête en acajou prolonge le coté bois du manche c'est juste terrible ..
et pour info il ne font plus de version navarro ,il font la même en version non signature sauf que l'acastillage est argent et non doré et je trouve que ça rend moins bien ...
à mon avis traine pas trop car si la guitare est neuve c'est juste hallucinant de la toucher à ce prix
eriador
Bon alors quelqu'un c'est il dévoué pour acheter cette Navarro en trés bon état apparemment ..

C'est une guitare qui date de 2014 au minimum, date de l'apparition dans la série CORE du placage palissandre de tête de manche sur tous les modèles

C'est d'ailleurs une très bonne chose, la tête couleur du manche n'a jamais était un truc que j'apprécié personnellement.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
orvile
Bonjour une question les couvert de nicro d'une Prs mccarty sont ils avec de la paraffine ?merci
orvile
vous aurez compris micro et non nicro
orvile
vous comprendrez que si je l'ai pas "éditer" c'est que je ne sait pas comment, j'aurait besoin d'un cour 1.0 pas très familier avec forum et autre techno loll

test je vient de voir l'icône merci
j0k3335
orvile a écrit :
Bonjour une question les couvert de nicro d'une Prs mccarty sont ils avec de la paraffine ?merci


oui, les micros McCarty sont 'paraffinés' ... donc un peu plus désagréable quand tu veux
retirer les capots !
( je suppose que tu parlais bien des capots ou 'covers' ? )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
orvile
oui exactement merci bien bonne journée
eriador a écrit :
C'est une guitare qui date de 2014 au minimum, date de l'apparition dans la série CORE du placage palissandre de tête de manche sur tous les modèles

Merci pour l'info.
PRS m'a confirmé par ailleurs ; ce n'est pas que je ne vous croyais pas mais je leur avais envoyé un mail en parallèle.
Bah oui mais là même les oiseaux diffèrent ;
parfois ils sont pleins, parfois évidés.
En plus de la version SE qui venait polluer mes recherches...
eriador
C'est normal pour les birds, ils varient en fonction des années ou des modèles anniversaires.

Actuellement on est dans l'air des birds 2015/2016 avec contour celluloid et Paua au cœur.

Perso j'aime bien les 2011/2012 que j'ai sur pas mal de PRS, contour celluloid et cœur cellulo marron glacé un peu de la couleur du palissandre.

J'avoue également que la gamme SE "pollue" aussi mes recherches sur certaines PRS, notamment sur la Holcomb ou le modèle SE inonde le marché, c'est hyper chiant.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
j0k3335
... histoire de faire baver un de nos amis ici ( il se reconnaitra ... )






... une petite DGT avec un "one piece top" ...



http://www.ebay.de/itm/PRS-Pau(...)02380
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...