j0k3335 a écrit :
là, vous me scotchez avec vos connaissances des "prix corrects" et de cette couleur qui aurait un problème !!!
Alors, éclairez moi :
. quel serait le prix correct pour un tel modèle ?
. qu'Est-ce qui vous faire dire qu'il y a un problème avec la peinture, qu'Est-ce qui est perceptible ? le coté un peu "passé" ? ( parfois c'est un peu intentionnel chez PRS sur de tels
coloris, non ? )
Par contre la SingleCut Blanche est vraiment pas chère MAIS effectivement , elle fait triste dans cette finition
( quelle idée de l'avoir fait repeindre ! )
Le prix de cette guitare perso, je n'en parlerais pas pour ne pas causer de tord au vendeur... mais ca n'est pas du tous le prix afficher c'est certains, ni l'ancien, ni le nouveau de prix.
Pour la couleur, tu as un reste de bleu à quelques endroits ( cutaway...) et la couleur de la guitare n'est pas dans le catalogue PRS de cette époque, ca n'est pas un grey black, ca n'est pas un custom color c'est donc un bug
Et cela me fut confirmer par le vendeur, la guitare est en faite Faded Blue Jean, le vendeur à contacter PRS comme je lui avais conseiller et la réponse vient d'eux..et la guitare est de 2012.
La dernière guitare que j'ai vu avec un tel changement de couleur due aux UV, était de 1995...là ça c'est fait en 4/5 ans