megabanko a écrit :
J'ai une PRS donc excuse mais je m'y connais un peu...
question bois et micros aussi (c'est ma troisième guitare et mes 2 autres sont des fender et gibson).
Je joue bcp sur ces grattes surtout et elles sont variées.
Je ne suis pas là pour jouer au dernier mot ou à la plus grosse, mais pour trouver du bon matos et au juste prix, en amoureux tout comme toi je suppose du matos de musique.
quant à traiter les gens de guignolo là ça peut pas passer tu le comprends bien.
Je suis content de mes grattes et ai le droit de le dire
J'ai également le droit de rectifier quand on me dit que la CE 24 et la CU 24 sont très différentes (dsl mais les micros sont les mêmes et les modèles classiques sont tout mahogany corps et manche... c'est pas ce que j'appelle de la différence).
J'ai enfin le droit de négocier des prix (que ce soit des tapis ou des actions ou encore des patates et bien entendu des grattes, que cela plaise ou non c'est soumis à la loi de l'offre et de la demande, à moins qu'on soit chez les collectivistes, mais j'ai pas l'impression
)
Donc j'ai le droit de proposer le prix que je veux (sur ebay y a bien même des propositions à 1€ ou 1$....) ; le type qui n'est pas content peut refuser, au lieu de faire le minot àrameuter des modos...(on se croirait à la cour de récré des collèges).
Nan mais attends, tu parles de ton matos t'as le droit, ce site est fait pour.
Mais tu racontes des conneries énormes sur une marque que tu ne connais pas (non les CU ne sont pas semblables aux SE, donc tu ne connais pas les CU ,CQFD).De plus on t'as souligné 20 fois les différences entre les CU et les CE, maintenant si tu ne veux pas apprendre qqchose sur cette marque qui a l'air de t'intéresser...écoute Brassens.
C'est comme si tu disais : "je connais super bien les BMW, j'ai une série 1, après entre une 3, une 6 et une 7, c'est tout pareil, y'a pas de différence, sauf la finition, je connais ces voitures".
Non désolé. Enfin si t'es con(vaincu) que t'as raison, c'est le principal...
Sinon le seul point où je suis d'accord avec toi sur c'est le prix de certaines PRS en vente ici qui est ubuesque (une en vente pdt .....4 mois et demi et rien, normal, c'est prohibitif...ça ne les vaut pas, mais c'est surement très chic de vendre une PRS un max...)... mais en l'occurence tu t'es attaqué à la mauvaise vente
pour une fois qu'un prix est un peu plus cohérent, toi tu mets les pieds dans le plat...ca montre que tu n'y connais pas grand chose.Tu as peut être "de la bouteille" mais tes posts plaident en ta défaveur, le concours de celui qui a la plus grosse, c'est toi qui l'a commencé je te rappelle, et tu ne l'as aps gagné.Je ne t'en veux pas, j'aimerai juste éviter de lire des conneries énormes, voila tout.