marcal a écrit :
Citation:
tu fais pitié...
fait péter tes sons et montre ce que tu as dans tes doigts que je rigole...
j'ai mon propre ingénieur du son sur scène en plus du type de la salle et là c'est un ti enregistrement de .mp2 bricolé chez soi pour donner une idée...t'es vraiment un rigolo (et dire que tu voudrais m'en faire passer pour un) lol MDR
Et moi je pense qu'un peu d'humilité te ferait le plus grand bien
Et rend toi comptes que tu es sur un thread où la majorité des personnes s'y connaissent 100 fois plus en PRS que toi; pour la bonne et simple raison qu'ils en possedent une (et c'est pas la peine de la ramener avec ta SE parceque tu sais pertinemment que ça n'a rien à voir)
Quand je vois que tu chipotes sur des micros pre factory alors que tu n'es pas foutu de faire la difference entre une CE et une CU...
Fais plaisir à tout le monde; va poster dans les topics PRS que tu ouvres et laisse celui ci en paix
Dsl mais une PRs custom Se (l'as tu essayée) c'et tellement bon, que je me demande même si je vais prendre une CU 24...(je joue pratiquement plus sur ma strato US std 1973 et sur ma gibson SG, pour te dire...).
Un de mes métiers par ailleurs m'a amené à jouer très souvent sur une CU 24 ; je maintiens que les CE 24 (mahogany) sont très similaires des CE 24 : c'est toi qui te la joue entre autres à faire le pro, pas moi. j'ai passé l'age des cours de récré et de laisser le dernier mot à des impolis qui voudraient me donner des leçons et qui n'étaient même pas nés quand je jouais déjà et qui font les marioles derriere un ecran avec un pseudo.