PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
marcal a écrit :
Citation:
tu fais pitié...
fait péter tes sons et montre ce que tu as dans tes doigts que je rigole...
j'ai mon propre ingénieur du son sur scène en plus du type de la salle et là c'est un ti enregistrement de .mp2 bricolé chez soi pour donner une idée...t'es vraiment un rigolo (et dire que tu voudrais m'en faire passer pour un) lol MDR

Et moi je pense qu'un peu d'humilité te ferait le plus grand bien

Et rend toi comptes que tu es sur un thread où la majorité des personnes s'y connaissent 100 fois plus en PRS que toi; pour la bonne et simple raison qu'ils en possedent une (et c'est pas la peine de la ramener avec ta SE parceque tu sais pertinemment que ça n'a rien à voir)

Quand je vois que tu chipotes sur des micros pre factory alors que tu n'es pas foutu de faire la difference entre une CE et une CU...

Fais plaisir à tout le monde; va poster dans les topics PRS que tu ouvres et laisse celui ci en paix

Dsl mais une PRs custom Se (l'as tu essayée) c'et tellement bon, que je me demande même si je vais prendre une CU 24...(je joue pratiquement plus sur ma strato US std 1973 et sur ma gibson SG, pour te dire...).

Un de mes métiers par ailleurs m'a amené à jouer très souvent sur une CU 24 ; je maintiens que les CE 24 (mahogany) sont très similaires des CE 24 : c'est toi qui te la joue entre autres à faire le pro, pas moi. j'ai passé l'age des cours de récré et de laisser le dernier mot à des impolis qui voudraient me donner des leçons et qui n'étaient même pas nés quand je jouais déjà et qui font les marioles derriere un ecran avec un pseudo.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Avr 2006, 12:05
megabanko a écrit :
(je joue pratiquement plus sur ma strato US std 1973 et sur ma gibson SG, pour te dire...).

Gibson SG Special Faded... tu donnes pas ce detail... enfin bon on a bien compris que pour toi la marque compte plus que le model

Les vacances vont etre longues
televince
En attendant les SE custom ont une super cote aux states, j'ai vu une review où le mec avait mis en vente sa CU22 après l'achat de sa SE custom tellement il l'adorait De bonnes guitares, mais il semblerait que l'engoument soit encore typique tgp, fashion avant tout
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
megabanko a écrit :
Un de mes métiers par ailleurs m'a amené à jouer très souvent sur une CU 24 ; je maintiens que les CE 24 (mahogany) sont très similaires des CE 24 : c'est toi qui te la joue entre autres à faire le pro, pas moi. j'ai passé l'age des cours de récré et de laisser le dernier mot à des impolis qui voudraient me donner des leçons et qui n'étaient même pas nés quand je jouais déjà et qui font les marioles derriere un ecran avec un pseudo.

Et donc toi ton prenom c'est "mega" et ton nom de famille "banko" ? Tocard....

Le plus marrant, c'est que quand tu as commencé la gratte, je faisais dejà de la musique C'est con, t'as vraiment pas choisi la bonne cible pour faire le barbeau...
Ced777
  • Ced777
megabanko a écrit :
Ced777 a écrit :
Encore un sample super synthétique. Podlesque je dirais. (noyé sous les effets).

(au fait, c'est un topic sur les PRS...)

Salut il s'agit d'un samle de PRS custom SE avec notamment un micro PRS vintage bass

Ok, enlève ma deuxième remarque alors, mais garde la première (ca aurait pu être une Samick dans un V-amp2, c'est vraiment indiscernable je trouve)
televince
Comment Ced, tu ne reconnais pas le son inimittable et exquis des meilleures PRS sur ce sample où le gain est à 14, la compression à 12 et les basses à 11 ? c'est représentatif... d'un son de merde mal réglé
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Avr 2006, 15:51
lol
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
:mdr:

Plus sérieusement et pour recentrer un peu le topic j'ai finalement remplacé mes micros (des McCarty) par le couple HFS/Vintage Bass sur ma CU22.
Résultat probant . C'est toujours aussi polyvalent que les dragons II ou les McCarty mais avec plus de gain donc c'est parfait (pour moi).
StoryClown
y a-til de grosses differences d'eq avec les DII?
Ced777
  • Ced777
televince a écrit :
Comment Ced, tu ne reconnais pas le son inimittable et exquis des meilleures PRS sur ce sample où le gain est à 14, la compression à 12 et les basses à 11 ? c'est représentatif... d'un son de merde mal réglé

En tout cas le potard de mojo-tone devait être à zéro! (j'ai vérifié, ça ne vient pas de moi, mon sonotone a des piles neuves )
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
StoryClown a écrit :
Hey Ced, va faire un tour par là plutot stp >
https://www.guitariste.com/for(...).html

impossible de retrouver le topic bareknuckle
j'ai oublié tout ce que tu avais ecris

C'est surement celui là que tu cherches :
https://www.guitariste.com/for(...)uckle

StoryClown a écrit :
y a-til de grosses differences d'eq avec les DII?

Je saurais pas trop te dire. Il me semble que les DII ont un peu moins d'aigus. Ils sont plus mediums.
Si certains peuvent répondre mieux que moi...
Bonsoir tout le monde!!!!! N'ayant pas un gros porte monnaie comme certain d'ici aparament (je suis encore jeune.....) je ne pouvais pas m'offrir mon reve (une custome 22, stopbar, vert ou rouge je sai pas encore pour la couleur avec des birds, ya des trés beau spécimen qui m'on fai rever en debut du post) Alors je suis allez voir les SE, et puis comme j'affectionne un groupe, que certain diront qu'il ne vaut rien, j'ai acheter la Billy Martin SE en novembre dernier. et j'aime bien!!!! j'avais essayer la santana SE en magasin avant et j'aimais deja pas mal sauf peut etre le visuel avec le pickguard. Pour en revenir a mon petit bébé (c'est sur par rapport au votre elle, le mien est petit), donc je commande la mienne et paf je la recoi et j'en suis tout a fait ravi. Un beau son, un sustain de malade (corps en acajou massif), très polyvalente, et des finitions remarquables avec une peinture noir satinée (elle est toute douce!!!) et des incrustation vert fluo!!! En tout cas moi j'adore, c'es sur c'est pas la même gamme que les votre mais je rouve ca pas mal, une guitare comme ca a ce prix la on en rencontre pas beaucoup....
megabanko
salut,
+1 As tu quelques photos?

URL=http://imageshack.us][/URL]
StoryClown
Tinouz > bravo c'est celui-là il suffisait de mettre un espace

En ce moment sur guitare électrique et PRS...