En fait ca depend de la lumiere, dans l'ombre elle parait noire mais au flash il y a pas mal de pigments, cf: flash de la photo.J'ai fais pas mal d'autres photos (mais j'en ai mis que 3 là pour pas saturer les pages inutilement) demandez si vous voulez les adresses, vous vous rendrez ptete mieux compte de la couleur...
Sinon sur un site anglais ils disent que c'est une couleur appelée Cappuccino, voila
Bon là je viens de passer 1h30 dessus, moi qui suis plutot metal dans l'ame (c'est les hormones, ca me passera surement ^^) là sur mon line6 j'avait mis un ptit son rock et franchement j'ai pris mon pied, le son est hyper bien equilibré c'est d'enfer!
Sinon j'ai taté pour voir avec ma grosse disto made in bourrin et ca crache beaucoup bien fort! Autant que mon ibanez avec le X2n, d'ailleurs anecdote a ce sujet:mon line6 dispose d'un bouton "Guitar", qu'on augmente en jouant sur le micro le plus puissant de la gratte, afin de detecter quand ca "sature", je sais pas si vous voyez ce dont je veux parler...c'est pour equilibrer le volume de la guitare et d'une entrée aux. dans les enceintes...BREF, bon donc ce bouton, et bin avec le X2N je pouvais mettre qu'a 5 avant que l'ampli detecte que ca sature, bah là en aigu avec la PRS je le mets a 5.5...comme quoi le micro de la PRS est a peine moins puissant que le X2n, je suis sur le luc!