eriador a écrit :
Mouai moyen convaincu par la 24-08, elle n'apporte pas grand chose si ce n'est quelques combinaisons de micros en plus.
Il n'y a pas encore de wiring diagram 24-08 sur le site du PTC, mais je suis sur que les 2 switchs split les micros comme sur la Paul's et du coup on ne split plus avec le sélecteur 5 positions qui a du devenir un 3 positions je pense....ca fait 8 positions du coup.
Dommage qu'il n'ai toujours pas sortie un modèle propre au métal avec un Scale Length de 26" ou un fanned frets, des micros M sans vibrato par exemple (pour surfer sur le succès de la Holcomb qui deviens la licorne blanche de PRS d'ailleurs), un sélecteur 5 ways et un radius plat.... les idées à moindres coût ne manque pas pourtant. Pourtant on peut pas dire que les métalleux ne jouent pas sur PRS
Cela n'aurait pas bouleverser les chaines de productions et ils auraient eu autre chose à mettre en avant sur leur catalogue que 60 modèles de SE
C'est impossible qu'il n'y ai pas une autre nouveauté encore garder sous silence, ils vont surement sortir la strat Mayer que tous les ricains attendent de pied ferme ! La grise, bon j’espère qu'il y aura d'autre couleurs aussi...
Blague à part, je suis assez fan de la PRS de Rabea pour rester dans le thème son lourd !