PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hailloutro
Vous me donnez envi avec vos Prs.... Une se ou une S2... La mira au prix où on la trouve en France c'est hors de question, donc custom 24 se ou S2, telle est la question...

Le forum us de Prs est assez particulier, soit les gens prennent des SE ou du custom 'classique' mais il y a très peu de S2 on dirait, du coup dur de se faire une idée mais certains disent que les S2 sont moins bien que les se.... alors que le prix va du simple au double.


Petite précision elles viennent d'Indonésie ou de Corée vos guitares ? Les nouvelles Se viendraient d'Indonésie avec une qualité un poil moins bonne.

Et quelle différence entre les 2017 et 2018 qq'un sait ?
Robzy
Hailloutro a écrit :
Vous me donnez envi avec vos Prs.... Une se ou une S2... La mira au prix où on la trouve en France c'est hors de question, donc custom 24 se ou S2, telle est la question...

Le forum us de Prs est assez particulier, soit les gens prennent des SE ou du custom 'classique' mais il y a très peu de S2 on dirait, du coup dur de se faire une idée mais certains disent que les S2 sont moins bien que les se.... alors que le prix va du simple au double.


Petite précision elles viennent d'Indonésie ou de Corée vos guitares ? Les nouvelles Se viendraient d'Indonésie avec une qualité un poil moins bonne.

Et quelle différence entre les 2017 et 2018 qq'un sait ?

J'ai une SE Custom 24 2018 et elle est bien made in Korea. Je n'ai rien à redire sur la qualité
Il me semble qu'il n'y a aucune différence entre les SE Custom 24 2017 et 2018. La grosse différence s'est faite de 2016 à 2017 : Nouveaux micros / Nouveau logo.
Bad Monkey
La mienne est Indonesienne, il n'y rien a redire, ils les font dans la meme usine qui fait les Jackson, Schecter, Chapman... la qualité est là!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Robzy
Oui, petite précision : Bad Monkey possède une SE Santana Standard, qui sont donc fabriquées en indonésie.
Les SE "tout court" sont made in korea.
goku song
Bad Monkey a écrit :
La mienne est Indonesienne, il n'y rien a redire, ils les font dans la meme usine qui fait les Jackson, Schecter, Chapman... la qualité est là!!!


T'a deja test une prs santana, la vraie?
La on frise le graal absolu!
Bad Monkey
Oui... c'est vrai

https://www.centrochitarre.com(...)=link


Mais je n'ai pas les moyens
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bamon
Bon ça y est, j'ai craqué...

Reçue aujourd'hui même.
Un peu de teasing :

flo182
Bamon a écrit :
Bon ça y est, j'ai craqué...

Reçue aujourd'hui même.
Un peu de teasing :



Photos!! On veut la voir maintenant.

Tu as revendu la DGT du coup ou tu compares un peu avant?
Bamon
La DGT n'est pas encore vendue mais elle reste en vente.
Je préfère le chevalet et les micros de la 594.
Avec la P22 et la 594 j'ai l'impression d'avoir le meilleur de PRS :
- La P22 super polyvalente avec des micros qui ont une grosse patate, des splits ultra efficaces, un switch 5 positions très pratique et un piezo en guise de cerise sur le gâteau
- La 594 qui est tout simplement ma meilleure Les Paul avec des micros ultra chauds et bien vintages.

La voilà :





slowhand73
Magnifique ! C'est vraiment la Les Paul à la sauce PRS. Tout es conçu pareil, placé au même endroit. Avec les petits plus PRS
Robzy
Fracture de la rétine.
Carlo Von LP
Superbe!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Slider
Oui, c'est magnifique! Par contre le toggle switch sur la corne supérieure, pas que ça soit laid mais ça me fait bizarre Mais question pratique on peut pas faire beaucoup mieux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Outmax
Superbe, qu'en penses tu en terme de son par rapport à une mccarty classique ?
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...