PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
DevilExper a écrit :
Sinon, chose promise chose due ;

Le soleil est à nouveau là, l'occasion de faire deux trois photo. Mais via mon smartphone, la qualité n'est de loin... pas aussi bonne une fois les avoir vu sur le PC


La CU24 30th (attention aux yeux, c'est du lefthand les gars, soyez indulgent ).



cu24 30th lefty



cu24 30th lefty



cu24 30th lefty





Et la nouvelle, la CU24 standard (avec option manche teinté érable) / touche ébène




cu24 standard lefty




cu24 standard lefty




cu24 standard lefty



cu24 standard lefty



La couleur rouge à complètement fusillé l'objectif du à la trop forte exposition, on est plus dans les ton rouge sang que pinki façon barbie&ken

Et les photos ne lui rende pas justice, c'est une des plus belle table en érable que j'ai pu voir, et je n'avais vu qu'une pauvre photo d'elle avant l'achat (direct, via PRS usa).

Et je n'arrive pas à remettre droite les photos...(oui je sais elle n'est de toute façon pas "droite" mm ) excusez pour le pettage de pupille.


Salut devilexpert,
Stp tu peux me parler de la cu24 30th?
Je suis entrain de voir pour une avec des 58/15.
Bonne acquisition ou tu as des reproches à cette guitare?
goku song
Perso j'ai un 25th, pour faire des reproches à une prs...dur dur!
Ramble-on
goku song a écrit :
T'en a deja eu des prs en plus non?


J’ai vendu ma belle dgt que je lui reprochais uniquement ses 22 cases. Donc custom 24 en vue. Celle que je veux est une 30th avec des 58/15. Je ne doute pas de la qualité, je veux juste m’assurer que cette édition 30th soit réussie en terme de combinaison.
Ramble-on
Pour info, celle qui m’interesse est avec un manche erable flammé, touche cocobolo, woodlibrary et 10 top Copperhead en 58/15.
eriador
Ramble-on a écrit :
Pour info, celle qui m’interesse est avec un manche erable flammé, touche cocobolo, woodlibrary et 10 top Copperhead en 58/15.


Cela me semble être un très bon pedigree ! Les touches en cocobolo chez PRS sont tjr magnifique en plus ! Et un top WL devrait être superbe avec !!

Les micros 58/15 sont assez différents et un peu plus puissant que les DGT que tu as eu, plus clair, plus aérés, toujours une pointe de vintage mais un registre un peu différent. Mais ils sont très subtiles et expressifs.

La série 30th est relativement rare et très bien fini comme tjr chez PRS, j'avais craque sur une Cu 24 Goldtop 30Th avec 85/15 chez California juste avant qu'il ferme, ca ne c'était pas fait mais je la regrette, superbe et elle sonnait très bien cette petite Goldtop, rare le Goldtop en Cu 24 en plus !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
goku song
Je sais plus ce qu'ils ont fait pour le 30th, pour le 25 il y avait un magnifique étuis blanc avec des birds différents.

Mais oui la finition est toujours top chez eux.
eriador
goku song a écrit :
Je sais plus ce qu'ils ont fait pour le 30th, pour le 25 il y avait un magnifique étuis blanc avec des birds différents.

Mais oui la finition est toujours top chez eux.


L'étui est normal, noir, rien de particulier, par contre le manche à un filet blanc ainsi que sur la tête de manche et le cache truss rod signer 30Th. Les birds aussi sont customisé pour l'occasion mais c'est tout, pas de couleur particulière pour l’événement ou bois spéciaux.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
goku song
eriador a écrit :
goku song a écrit :
Je sais plus ce qu'ils ont fait pour le 30th, pour le 25 il y avait un magnifique étuis blanc avec des birds différents.

Mais oui la finition est toujours top chez eux.


L'étui est normal, noir, rien de particulier, par contre le manche à un filet blanc ainsi que sur la tête de manche et le cache truss rod signer 30Th. Les birds aussi sont customisé pour l'occasion mais c'est tout, pas de couleur particulière pour l’événement ou bois spéciaux.


Oui filet blanc pour les 25 aussi, un peu moins d'effort pour les 30 alors, étrange...
Ramble-on
Merci pour les retours, je vous dirai si je concrétise.
Je me demande ce que ça va donner car les micros dgt etaient déjà tres puissants en sortie...
Outmax
Le plus original sera au final le manche en érable, ça doit pas mal changer amha. Les séries 30th, 25th etc ce ne sont que des finitions esthétiques qui ont été appliquées à tous les modèles issus des années en question. Rien de limité, bois selectionnés ou que sais je.
You can kiss my axe !
Ramble-on
Oui cela va peut-être amener un son dans l’esprit de ma jp15.
Ramble-on
Commande passée

Voici les spec :
PRS Custom 24 - Wood Library - 30th Anniversary - Autumn Sky
Limitiertes 30th Ann. Sondermodell
Selektierte Hölzer aus der PRS Wood Library
Ahorndecke geflammt 10 Top
Korpus handselektiert aus Mahagoni Geflammter Ahornhals handselektiert Cocobolo Griffbrett handselektiert
Pattern Thin Neck Shape
PRS 58/15 Humbucker
Hybrid Hardware
Gewicht: 3,38 kg
Inkl. Koffer

Vous voulez des photos magasin ou on attend qu’elle arrive sur la billard?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...