Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il n'y a aucun doute que la guitare en vente est une Forum Custom. Il y a plein de détails qui la différencient d'une Forum standard.

Focalise toi sur ce qui est important, l'ergonomie, le son et l'état. En particulier le manche, une guitare de ce niveau doit être parfaitement réglée, si elle ne l'est pas c'est qu'il y a un loup.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
LT_be-guitar
Merci pour ces bienveillantes précisions et pour ces ultimes recommandations, Fenson.

J'y veillerai.
LT_be-guitar
Bon.

Ben l'affaire ne se fera pas.
Le gars n'a pas la facture et ça me refroidit sec.
Tant pis...

Du coup, je me retrouve comme Adam Bopel, avec une PRS zappée (dans l'autre sujet, où la connaissance de Jimfire demeure impressionnante).

- - - - - - -
Merci pour vos coup-de-main, j'ai appris des choses grâce à vous !
Fenson66
Passer à côté d'une potentielle bonne affaire à cause de ça, ça me dépasse.

Du coup il l'a descendu à 850€ ... elle finira par faire un heureux.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
jimfire
LT_be-guitar a écrit :
(=> Réponse en mp à Fenson).

S'il y a un loup ou des doutes, n'hésite pas à partager .
Quant à les connaissances, j'ai filtré tout ce qui m'intéressait pour mon experientation. Un domaine que je ne connais pas du tout c'est les micros. Eriador, shomen, McRemy ou d'autres ont bcp plus d'expérience
Tu veux vraiment pas tester la mienne ?
LT_be-guitar
Jim' : je te ferai un copier-coller du message envoyé à Fenson.

Pour l'heure (et même : la minute !) je dois m'absenter.

A +
PierredesElfes
&ab_channel=PaulDavids

Cette PRS !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
McREMY
j'ai regardé cette vid hier,
j'aime pas ce mec
et je ne suis pas super fan de la gratte non plus: la couleur du corps n'est pas assez originale par rapport au manche je trouve (et de toute façon je n'ai jamais aimé l'accastillage doré)
slowhand73
C'est vraiment pas (ou plus) le type de guitare qui me fait réver, pas ma cam', mais j'admire et respecte le boulot et la beauté des bois.
eriador
Paul Davids est un youtubeur sympa, il a testé il y a peu une strat d'Hendrix à 10M de $

La PRS concerné n'est pas trop mon truc aussi, pourtant je suis ouvert coté PS, mais je n'accroche par à la couleur et au quilted de la table, trop sombre.
Parfois le PS fait "des boulettes" niveau couleur.

Par contre, le manche est superbe !

En ce moment, je suis plus sur ça :





CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
shomen
Salut,

Je trouve aussi que le modèle testé dans la vidéo c'est un peu too much...mais bon, il en faut pour tous les goûts !
Il est vrai que celles en photos postées par eriador sont très belles avec des tables de premier choix !
Par contre, les filets tout autour du corps aussi visibles, sont vraiment classes, j'adore ! Sur ma CU24, ils sont présents mais exactement de la même couleur que le corps...alors que clairs comme sur les trois photos, ça apporte un joli relief dans les découpes et chanfreins. La classe .
flo182
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=PaulDavids

Cette PRS !!!!!


Aussi du même avis qu'elle est un peu too much, comme beaucoup de PS, par contre elle sonne super. A part cette partie en tapping qui fait un peu tache au milieu, le solo est top
flo182
Enfin ma pièce musique! Il manque encore la déco et quelques accessoires, mais le principal est là



eriador
McREMY a écrit :
la couleur émeraude est magnifique!


Oui, j'adore aussi, ils appellent cela le "Jade Glow", magnifiques ces nouvelles couleurs !
La première est un "MIDNIGHT AQUA VIOLET GLOW" !

shomen a écrit :
Salut,

Je trouve aussi que le modèle testé dans la vidéo c'est un peu too much...mais bon, il en faut pour tous les goûts !
Il est vrai que celles en photos postées par eriador sont très belles avec des tables de premier choix !
Par contre, les filets tout autour du corps aussi visibles, sont vraiment classes, j'adore ! Sur ma CU24, ils sont présents mais exactement de la même couleur que le corps...alors que clairs comme sur les trois photos, ça apporte un joli relief dans les découpes et chanfreins. La classe .


Oui, les tables de ces PS sont fantastiques, même l'érable quilted qui n'est pas forcément mon truc, est merveilleux sur la PS "Dweezil" McCarty thickness Semi-hollow with two f-holes couleur Nightshade !

J'adore leurs filets naturels, c'est très classe, c'est vrai, je préfère aussi aux filets couleurs du corps ou dans d'autres matiéres que l'érable de la table. Par contre je déteste toujours autant les bindings plastique sur le manche, sauf quand ils sont en bois brut.

Bravo flo182, superbe collection de PRS ! J'adore ton Hollowbody, quelle merveille, de plus avec une touche maple, je devrais me prendre un modèle similaire satiné !
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur guitare électrique et PRS...