PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
djm44 a écrit :
Merci pour la réponse. Je m'en doutais mais je n'aime pas trop bricoler le matériel.

Changer des micros, refaire un finish c'est bricoler le matériel. Modifier la hauteur des micros, c'est juste régler son matériel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oui vous avez raison. Mais ce point des micros que penser des TCI comparés aux 85 sur une S2 custom 24-08 ?
grumfinou
C'est toi qui devrait savoir comment ça sonne puisque tu as la guitare entre les mains
Perso les 85/15 ne m'ont pas convaincu, beaucoup trop droits et cliniques.
J'ai la guitare avec les TCI pas les 85 15. C'est pour cela que je sollicite des points de vue. Je trouve les TCI sans possibilité de comparer assez moyens. Ça sonne bien mais cela ne décolle pas. Dans un autre style de guitare single coil j'ai une Suhr S Antique qui elle sonne vraiment bien. Les TCI sont déroutants pour des hambuckers, plus proches des single coils et ce son entre Gibson et Fender peut laisser indifférent. Sinon la lutherie est très bien mais cela ne sert à rien d'avoir une lutherie impeccable si les micros ne suivent pas. C'est le cas des modèles SE très bien fait mais les micros pires que sue S2 Pour vous par exemple quel serait la meilleur config pour une PRS ST ?
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Avant cette année, les SE et S2 étaient équipées des mêmes micros hein
Je ne connais pas les TCI mais bien les 85/15S, c’est derniers sont vraiment très bons : puissants, précis, granuleux et très convaincants en split.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...