PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven a écrit :
Tristan tu aurais la liste des options avec prix du PS?

alezbreizh: Les photos ou sont elles?

pas du tout. je ne travaille pas avec l'importateur mais directement avec les artist relations de PRS, donc les prix j'ai la chance de ne pas les connaitre
Corven
  • Custom Cool utilisateur
C'est noté veinard!
Vente epiphone nighthawk
alezbreizh
Corven a écrit :

alezbreizh: Les photos ou sont elles?

Elles arrivent...elles arrivent...
Le ban c'est moche.
Kenshin.
voici mes nouvelles amies:

PRS single cut pré lawsuit artist package (2001)

PRS standard 24 20th anniversary (2005)
ben40
  • Special Cool utilisateur
très belles ces guitares!!
p*****!! moi j'avais une prs custom 24 noire magnifique et quelle gratte!!!
mais un jour je l'ai vendu pour acheter une gibson les paul custom lite de 1988 et depuis je la pleure!!
je regrette ma prs... c'est vraiment des super guitares!
et je suppose que si tristan a choisi cette marque, alors qu'il avait des suhr..ce n'est pas pour rien...
aujourd'hui je veux m'en reprendre une mais j'hésite entre une custom et une singlecut!!
je sais pas encore..
mais ce qui est sur c'est que je la veux noire comme celle que j'avais avant!
c'était celle là:
http://www.thomann.de/fr/prod_(...)age=0

si quelqu'un en a une je suis prêt à vous l'échanger contre ma les paul custom lite!!

vive prs!!!
les meilleures guitares au monde selon moi..avec quand même les parker fly mojo! a plus et tristan...bravo pour tout ce que tu fais pour le monde des gratteux!!!
a plus!!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
J'ai vu qu'ils ont arrêté la production des CE, en tout cas elle n'est plus sur le site PRS. Je trouve ça vraiment dommage.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
devilofhell
Bonjour je suis nouveau et voici les photos de ma prs se singelcut:
[/img]
pipus
  • Special Méga utilisateur
tristan klein a écrit :
z'avez vous la swamp ash 25 th ? ils m'en avaient parlé cet été...

Très belle guitare, et assez originale par rapport à une custom 24 : mini-hb, manche en érable.

Je viens d'acquérir une Johnny Hiland et le manche érable est plaisant à jouer, légèrement moins large et plus rond que celui de ma custom 24.
je l'ai essayé à francfort et j'ai beaucoup aimé ! enfin un selecteur facile à utiliser et un manche erable...
pipus
C'est effectivement un reproche à la custom, le sélecteur en forme de potard. Original mais pour le moins, vraiment pas adapté à un changement rapide de sonorité en live.
ZePit
Je plussoie la difficulté d'utiliser ce sélecteur en live ! Je sens que je vais finir par le changer sur ma Custom 24...

Tristan tu as pu essayer une PRS avec des micros 57/08 ? Si oui, quelle comparaisons tu ferais avec les micros standard de la Cu24 ? Je me tate pour un changement de micro, mais impossible de les essayer :/
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
non je n'ai pas essayé de nouveautés , je me contente de ma vielle singlecut, j'ai juste tâté de la johnny hilland signature à francfort, et nom de dieu que ca fait du bien un selecteur à l'ancienne sur une PRS !!!
pipus
Pour ceux qui ne veulent pas créer un login, voici les photos. Un peu trop "too much" à mon goût

En ce moment sur guitare électrique et PRS...