PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Hollowbody II sûrement, ca dépend du dos en réalité, si le dos est en erable c'est une hollowoby II sinon c'est une Hollowbody I.
Dans les deux cas j'ai l'impression qu'il y a pas de système piezzo. Et sinon c'est une sacre guitare I ou II.
CaptainW
Et au passage, j'en profite pour te dire que si tu as l'occaz de l'acheter, fonce! (si c'est ton style bien sur) Cette guitare est une vrai bombe. J'en ai une depuis quelques temps maintenant (merci zorshelter ) et bien c'est un truc de dingue, poids plume mais son poids lourds si tu vois ce que je veux dire.

Sur la mienne il y a un switch de split des micros Mc Carty (rajouté) et c'est super pratique pour sculpter le son. Sinon le systeme piezo fonctionne hyperbien et reste a mon sens tres tres convaincant.
krastos
  • Special Supra utilisateur
8O C'est très très bôooo
J'en profite pour poser ma question con:
C'est quoi toutes ces entrées jack sur la tranche ??
RaleMan
iceberg-slim
CaptainW a écrit :
Allez j'en profite au passage pour mettre quelques photos faites par zorshelter au moment de la vente.

Voila voila

magnifique l'ami, sobre et hyper classe. bravo
et ca donne grave les potards en bois

la HB me tente de plus en plus mais je suis pas decider a me separer de ma 513 (j'ai qu'une gratte) mais je lorgne ca c'est certain
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Ce separer d'une 513 OMG !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
alezbreizh
krastos a écrit :
8O C'est très très bôooo
J'en profite pour poser ma question con:
C'est quoi toutes ces entrées jack sur la tranche ??

Sortie Piézo,
Sortie Mix
Trappe pour la pile 9V.

ouala...
Cette gratte est une vraie bombe !
Le ban c'est moche.
iceberg-slim
Genma a écrit :
Ce separer d'une 513 OMG !

je suis pas decide du tout loin de la. c'est juste que je devais chopper une HB je serai obliger de la lacher la 513... mais je la laisserai pas partir dans l'immediat, en plus comme j'en ai qu'une, la polyvalence est indispensable et ca sonne vraiment dans tous les registres.

en plus le manche en palissandre bresilien on en fait plus des comme ca c'est un regal. moi qui voulait m'eloigner de PRS... quelle connerie

pour ceux qui hesitent a passer le cap, essayez en quelques une=> certain diront que ca manque d'ame, moi je leur dis qu'on ne peut pas reprocher a une gratte de sonner... merde alors

de mon coté je testerai bien une HB quand meme
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Honètement la McCarty et la Custom 22 ont toujours été des jumelles. Je suis beaucoup plus gêné par l'absence de Singlecut (celle d'origine ou la SC250) !

Il ne reste plus que la Chris Henderson et la Tremonti si on veut une PRS épaisse apparemment Et pour en trouver à essayer en France ces deux là...
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Ya la SC245 25th anniversaire.

Après la Mac Carty et la Custom 22 sont à mon sens très différentes.
Vente epiphone nighthawk
ZePit
Oui mais la SC245 n'a pas grand chose à voir avec la SC250 mis à part l'allure générale, il n'y a pas assez de bois.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ZePit
C'est d'autant plus frustrant que je voulais me prendre une 25ième

Tiens ça me fait penser : est-ce que quelqu'un connait les tarifs d'une PRS commandée au Private Stock ? Parce que si ça continue c'est ce que je vais devoir finir par faire...
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai eu 1 SC250 et j'ai 2 SC245 et bien c'est al même épaisseur de bois, la différence est dans les micros et la longeur du manche.
Plus heavy rock poru la SC250 et plus vintage pour la SC245.

Le corps des CU22 est bien plus fin que les McCarty, j'ai eu une CU22 et j'ai une McCarty et bien là encore c'est comme pour ce que j'ai dit avant, la CU22 est plus moderne et la McCarty plus vintage.
ZePit
hummm ça veut dire que la SC245 Sunburst que j'ai essayé avait un corps plus fin que la SC245 standard ? Si c'est le cas ça m'arrange, vu que la 25th me tentait bien, super nouvelle !!
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Il me semble qu'avant le procès PRS/GIBSON les corps des Singlecut étaient plus épais et après l eprocès ils ont fait des coprs plus fin

En ce moment sur guitare électrique et PRS...