PRS -> Soldano/Peavey P11

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dimebagou49
Et pourquoi juste l'intro (moi, je bute sur le 2e solo) ? grr !

Sinon en micro sur la BC rich ? (quand j'aurais de l'argent en plus de l'ampli)

-EMG
-Seymour Duncan
-Di Marzio

Pour un son style metallica pantera slayer (au pire), lesquels devrais-je prendre ?

PS : Dimebag jouait sur SD
In Dimebag We Trust.
Sopheak
dimebagou49 a écrit :
Et pourquoi juste l'intro (moi, je bute sur le 2e solo) ? grr !

Sinon en micro sur la BC rich ? (quand j'aurais de l'argent en plus de l'ampli)
-EMG
-Seymour Duncan
-Di Marzio
Pour un son style metallica pantera slayer (au pire), lesquels devrais-je prendre ?

PS : Dimebag jouait sur SD

Parceque je sais jouer que l'intro jsuis un bluesman à la base!!!
sur ta BC rich? mets ce que tu veux... ca sera tj mieux!
dimebagou49
Tu m'aprend rien lol !!

j'hésite vraiment entre SD et EMG
In Dimebag We Trust.
Sopheak
va dans la section appropriée où fait des recherches
Snobi
  • #34
  • Publié par
    Snobi
    le 01 Mar 06, 00:57
ben je suis dsl mais je trouve pas ste video super...

Le son est bof bof : pas de basses ou presque ,
Je m attendait a bcp mieux pour du matos de ce prix la.

Sinon je pense que taurai plutot du essayer de mettre en valeur le matos et pas ta dexterité.
Jouer a 342 la noire c bien , mais la sa fait fouilli.

(apres je t admet que jaimerai bien arriver a faire ce que tu fais )




Mais en tout cas c est une super initiative d avoir fait une vidéo , yen a pas assez sur G.com !!!!!!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
dittohead
Alors je sais pas où vous trouvez qu'il n'y a pas de basses. Faudrait peut être faire sortir votre pc sur de vraies enceintes
Merci pour la video en tout cas mais c'est peut être un peu dommage de jouer trop de chorus alors que dans la vraie vie de guitariste c'est en général assez marginal, j'aurais préfèré entendre un peu plus de rythmique (mais je chipotte).
En tout état de cause je préfère quand même mon XXX (même si une vidéo ne veut pas dire grand chose on est bien d'accords).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Sopheak
dittohead a écrit :
Alors je sais pas où vous trouvez qu'il n'y a pas de basses. Faudrait peut être faire sortir votre pc sur de vraies enceintes
Merci pour la video en tout cas mais c'est peut être un peu dommage de jouer trop de chorus alors que dans la vraie vie de guitariste c'est en général assez marginal, j'aurais préfèré entendre un peu plus de rythmique (mais je chipotte).
En tout état de cause je préfère quand même mon XXX (même si une vidéo ne veut pas dire grand chose on est bien d'accords).


Hé!!! je voulais imiter un shreddeur
Sopheak
ouai c'est vrai que ya pas bcp de video sur G.com, jtrouve ca intéressant de voir qui joue quoi et comment!
Slash 2
Citation:
Alors je sais pas où vous trouvez qu'il n'y a pas de basses. Faudrait peut être faire sortir votre pc sur de vraies enceintes


Bah je sais pas où t'as eu tes enceintes, mais faudrait ptète pensé le bass boost! C'est vrai que y a pas de basse sur st'engin!!


Citation:
ben je suis dsl mais je trouve pas ste video super...

Le son est bof bof : pas de basses ou presque ,
Je m attendait a bcp mieux pour du matos de ce prix la.

Sinon je pense que taurai plutot du essayer de mettre en valeur le matos et pas ta dexterité.
Jouer a 342 la noire c bien , mais la sa fait fouilli.

(apres je t admet que jaimerai bien arriver a faire ce que tu fais



Totalement d'accord! Si ce n'est pour le niveau technique...C'est faisable! Tu peux pas nous reposter la même en son clair, pour voir la différence de son?
Sopheak
tiens un voisin.

Je tiens à préciser que je n'ai pas fait la video pour exposer mon piètre niveau technique mais pour donner une idée du fameux "son de riche" qui je l'avoue n'est pas mis en valeur par un matos d'enregistrement de pauvre (lol).

le même plan en son clair? impossible, j'ai fait n'importequoi pour m'amuser, jvoulais imiter les shreddeurs LOL

faut penser à dormir là
dittohead
Slash 2 a écrit :
Citation:
Alors je sais pas où vous trouvez qu'il n'y a pas de basses. Faudrait peut être faire sortir votre pc sur de vraies enceintes


Bah je sais pas où t'as eu tes enceintes, mais faudrait ptète pensé le bass boost! C'est vrai que y a pas de basse sur st'engin!!




Un jour toi aussi tu écouteras la musique sur du vrai matériel et alors tu connaitras enfin la vérité
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Slash 2
N'empêche que sa sonne vachement haut pour un mesa...ça fait limite Marshall, et même avec des baffles studio...Bref!
Je parlais pas du tout de niveau, c'était pas mal! Mais je voulais juste avoir une idée du son clair qu'offre le Mesa!
Je trouve ça vachement bien que tu mettes une vidéo!
T0m_
  • #44
  • Publié par
    T0m_
    le 01 Mar 06, 17:40
Salut..
Alors désolé de te decevoir, mais deux choses:

1: Le son est pas génial. Mais ayant déjà joué et entendu deux rectifiers de potes/groupes, cela provient probablement des réglages pas maitrisés de l'ampli...

2: Sincèrement, les parties soli sont bof.
Tu essayes d'aller vite mais vu que tu as pas le niveeau, ça accroche partout, c'est pas fluide, pas propre, et en plus ça ne met pas en valeur le son.

Je suis vraiment super déçu..
Rap>Rock
Sopheak
Vu que tu es "Médiator de bronze", je ne peux que m'incliner...

Mais vraiment désolé de t'avoir tant déçu

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...