PRS -> Soldano/Peavey P11

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
je voulais dire pâr la qu une fois bien regler de toutes facon ce n est pas un ampli pour jouer dans sa chambre
T0m_
  • #61
  • Publié par
    T0m_
    le 01 Mar 06, 19:57
fab_fr a écrit :
moi ça me fait marrer les gars se permettant des " c'est pas ci , c'est pas ça ... ) , y'en a même à qui ça donne la nausée
le mec , il se donne la peine de faire une video pour montrer ce que peut donner une PRS sur un mesa , ben moi je serais plutot du genre à dire merci et puis je m'en fous un peu si c'est pas le très haut niveau et si les reglages peuvent etre optimisés , je dis : bonne initiative et merci

Ben quoi, je l'ai pas aimé le sample, je donne mon avis c'est tout..
J'ai jamais dit que c'était pas une bonne initiative, ensuite si je truve que le truc est pas top, je le signale.. Aucun rapport avec le fait que ça soit une bonne idée ou pas.
Rap>Rock
Sabaku
ouéé sopheak un metalleux shreddeux en devenir!
Slashinho84
fab_fr a écrit :
moi ça me fait marrer les gars se permettant des " c'est pas ci , c'est pas ça ... ) , y'en a même à qui ça donne la nausée
le mec , il se donne la peine de faire une video pour montrer ce que peut donner une PRS sur un mesa , ben moi je serais plutot du genre à dire merci et puis je m'en fous un peu si c'est pas le très haut niveau et si les reglages peuvent etre optimisés , je dis : bonne initiative et merci


Tu vois j'attendais de finir de lire le topic et dire la meme chose que toi.

En tout cas tu as l'air ouvert a la critique Sopheak moi je supporterai pas avoir pris du temps pour que des guignols crachent sur mon jeu car la en l'occurence c'est le son qu'on veut entendre... (chapeau je n'ai pas la meme patience que toi)
It's better to burn out than to fade away...
Sopheak
La méditation, ya que ca de vrai
Ribal
  • #65
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Mar 06, 21:45
+1 sur le fait que le son aurai pu etre plus travaillé mais je lz uve pas si nul ( au vu des commentaire ... )

De plus Sopheak n'a en aucun cas di qu'il debalai ses talent au contraire il dit clairement qu'il n'est pas un adepte du metal

Maintenant sa donne une idée du son qu'on peu sortir avec ce matos C'est sympa
Slashinho84
Sur la premiere video on reconnait bien Metallica mais je pense que ta tab de fade To Black est vraiment pas juste (ah moins que ce soit pour le style lol)
It's better to burn out than to fade away...
Sopheak
ah pour fade to black, jlai joué sans revoir la tab, juste par vague souvenir LOL
Slashinho84
Ah ok sinon le son sur parisienne walkaways est sympa.
It's better to burn out than to fade away...
millenofx77
8O

à vous degouter d avoir des initiatives!!!!

le mec fait un ptit post sans pretentions et il se fait squatter par un gamin de 15 ans qui nous emm.....avec un marshall vs 100 alors que le sujet est: mesa et prs (ensuite il veut nous la jouer cour de recréation avec une conversation sur le degout total de la mort de pas avoir vu dimebag..... ) ensuite il se fait flamber sur la qualité de son jeu (et bien si seul les mecs au jeu propre et à l allez retour fluide peuvent poster c est pas gagné)!!!

moi je trouve que tu le prends plutot bien , bravo à toi!

ce post na pas de pretention, c est vrai que ca manque de rythmique , et le mesa est ,je pense, avant tout un ampli de rythmique, le jeu n est aps toujours fluide non plus mais d un niveau bien superieur à la moyenne (vous auriez preferé enter sandman en boucle pendant 2 minutes comme sur la plupart des demo ? LOL tout le monde ne joue pas comme tristan klein )

je trouve par ailleurs que l on retouve immediatement le gain du recto, le probleme est que l ampli n est pas poussé, et c est ce qui rend le son nasillard et un peu decevant compte tenu de l affiche du post.

ceci dit renomme ton post "comment sonnera un recto dans votre chambre!" et la on pourra dire qu il n y a pas d arnaque

pour conclure, il ya trp de chorus c est clair (d ailleurs ton bras fatigue car plus ca passe moins c est precis )
mais ce post n est aps à viser publicitaire, c est juste un plug and play qui passe par la tete posteur qui enregistre et qui balance point, pas besoin de la flamber
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Sopheak
un mec qui a tout compris..

g rajouté des videos

petite remarque en passant: c'est vrai qu'il ne faut pas être trop susceptible par ici...
Alexxxx
C'est sur ... l'autre qui te dit que tu joue comme une merde avec ses mediators de bronze ... je suis médusé ... le pire dans tout ça , c'est que c'est pas Vai ou Satriani qui te fait des remarque , mais des mecs qui joue certainement pas mieux que toi ...

A mon avis , il ta sortis ça pour se rassurer de son propre jeu ...

Alex , Putain y'en a des crétins ici
Slashinho84
Alexxxx a écrit :
C'est sur ... l'autre qui te dit que tu joue comme une merde avec ses mediators de bronze ... je suis médusé ... le pire dans tout ça , c'est que c'est pas Vai ou Satriani qui te fait des remarque , mais des mecs qui joue certainement pas mieux que toi ...

A mon avis , il ta sortis ça pour se rassurer de son propre jeu ...

Alex , Putain y'en a des crétins ici



Fais gaffe tu vas recevoir un MP de monsieur "mediator de bronze" qui critique mais qui n'aime pas l'etre" (je le sais j'y ai eu droit)
It's better to burn out than to fade away...
Slash 2
Merci pour les deux autres vidéos! Elles sont plus cool, on a plus l'occaz de bien écouté le son! Le son clair est vachement bon!
Le son saturé aussi, mais je persiste à trouver qui ya pas des masses de basses! Mais bon c'est sur avec la petite soeur à côté...!
Et puis c'est vrai que je suis très branché Peavey, donc question bas et gras c'est carrément du suicide!

Ps: j'éspère qu'aucun de mes post n'aura été pris comme une critique, ce n'était absolument pas le cas!! Je trouve ça vachement sympa d'avoir pensé à nous faire partager ça, et je n'ai fait que d'exprimer mon opinion sur le son et de demander une vidéo en son clair! J'espère que tu ne l'as pas mal pris! Ou si c'est le cas, je m'en excuse ventre à terre!
Alexxxx
Slashinho84 a écrit :
Alexxxx a écrit :
C'est sur ... l'autre qui te dit que tu joue comme une merde avec ses mediators de bronze ... je suis médusé ... le pire dans tout ça , c'est que c'est pas Vai ou Satriani qui te fait des remarque , mais des mecs qui joue certainement pas mieux que toi ...

A mon avis , il ta sortis ça pour se rassurer de son propre jeu ...

Alex , Putain y'en a des crétins ici



Fais gaffe tu vas recevoir un MP de monsieur "mediator de bronze" qui critique mais qui n'aime pas l'etre" (je le sais j'y ai eu droit)


Tu sais ce que je lui dit à Monsieur Médiator ?

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...