PRS -> Soldano/Peavey P11

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Inertia Corp a écrit :
Ced777 a écrit :
Inertia Corp a écrit :

Et Santana ne joue pas sur un Recto. Enfin sa m'étonnerais.


Non mais il jouait sur Boogie! (mais rien d'approchant le recto)


Un Mark I plus exactement


Oui oui un Mark I.
Sabaku
par contre lui il jouait sur un vieille ampli avec sa jekyll and hyde.....
molarisapa
bah comme tout artiste il a testé pas mal de truc... je l'ai meme vu a la star ac' avec un lonestar comem quoi il va un peu n'importe ou....

par contre c'est à lui qu'on doit le mot boogie dans mesa boogie, la classe le bonhomme
Frenchkiki
"Hey man this little thing had really boogie!" :mdr:
Sopheak
Ca met du baume au coeur tous ces gens qui prennent votre défense et qui vous encourage

Puis le monsieur 'mediator d'argent', je trouve pas qu'il était si méchant, c'est juste qu'à la première lecture, on peut le prendre pour un frustré doublé d'un vantard.
Je pense qu'il faudrait tous qu'on fasse 'achement gaffe à ce qu'on écrit et essayer de se mettre dans la peau d'une personne inconnue qui va nous lire.
Exemple:
Il est nul ton son > je n'apprécie pas trop ton son.
Tu joues trop vite, ca fait n'importequoi > Il me semble que tu ne t'appliques pas assez, joues un peu moins vite, on pourra mieux profiter de ton son qui ne doit pas si mal.
....

-Concernant l'enregistrement:
Un micro chant bas de gamme dans une table de mixage behringer relié à la carte son d'un ordi portable, c'est pas top


-Pour l'histoire du débardeur, voici l'explication:
Un mec d'un niveau "moyen" m'a envoyé une video, il jouait en débardeur et je vous jure que ca m'a plus marqué que ce qu'il jouait.
Ca m'a bien fait marrer d'en mettre un pour la vidéo (ya pas de hasard!)

-Le Mesa est parti...

-Bon sinon pour la petite histoire, j'ai enfin un ampli de puissance (peavey classic 50) pour mon préampli soldano sp77. Si ca intéresse quelqu'un je pourrai faire une video (i want to be a star lol)


Sopheak
Frenchkiki
Citation:
Ca met du baume au coeur tous ces gens qui prennent votre défense et qui vous encourage

Puis le monsieur 'mediator d'argent', je trouve pas qu'il était si méchant, c'est juste qu'à la première lecture, on peut le prendre pour un frustré doublé d'un vantard.
Je pense qu'il faudrait tous qu'on fasse 'achement gaffe à ce qu'on écrit et essayer de se mettre dans la peau d'une personne inconnue qui va nous lire.
Exemple:
Il est nul ton son > je n'apprécie pas trop ton son.
Tu joues trop vite, ca fait n'importequoi > Il me semble que tu ne t'appliques pas assez, joues un peu moins vite, on pourra mieux profiter de ton son qui ne doit pas si mal.
....

-Concernant l'enregistrement:
Un micro chant bas de gamme dans une table de mixage behringer relié à la carte son d'un ordi portable, c'est pas top


-Pour l'histoire du débardeur, voici l'explication:
Un mec d'un niveau "moyen" m'a envoyé une video, il jouait en débardeur et je vous jure que ca m'a plus marqué que ce qu'il jouait.
Ca m'a bien fait marrer d'en mettre un pour la vidéo (ya pas de hasard!)

-Le Mesa est parti...

-Bon sinon pour la petite histoire, j'ai enfin un ampli de puissance (peavey classic 50) pour mon préampli soldano sp77. Si ca intéresse quelqu'un je pourrai faire une video (i want to be a star lol)


Sopheak


Je connais les ordis portables : c'est vraiment pour enregistrer ça. Sa rame tout le temps, niveau de sortie pas assez élévé, carte son pourrie...

Sa m'intéresse bien de voir comment sa sonne un pivi dans un soldano(si j'arrive à lire la vidéo :lol, je suis moi même adepte des mélanges inter-ampli :mdr:

worm
  • #96
  • Publié par
    worm
    le 03 Mar 06, 09:25
dwarfman78 a écrit :
j'aime beaucoup le son clair par contre mais désolé pour parisienne walkway ca reste encore trop baveux pour mes noreilles... enfin maintenant faut voir le rapport prix/résultat ... je suis pas sur que ça en vaille la peine.

En tout cas c'est un investissement que je ne ferai pas...

Pour ce qui est de la video et du jeu je ne me permettrai pas de critiquer, il faut avoir le courage de le faire. Bravo.

Ps : joli débardeur


je ne pense pas que ce soit un test qui permet de discréditer telle ou telle marque, surout vu les conditions.

c'est vrai néanmoins que le recto peut être "sec" pour les shredders pur et dur, mais tout dépend ce ce qu'on veut.

par contre, ça été dit et répété, c'est pas un ampli de chambre....
Slash 2
Citation:
-Bon sinon pour la petite histoire, j'ai enfin un ampli de puissance (peavey classic 50) pour mon préampli soldano sp77. Si ca intéresse quelqu'un je pourrai faire une video (i want to be a star lol)



Putain, t'es tueur! Fait péter le Soldano/Peavey, tu vas me faire me chier dessus! C'est mes deux marques de rêves niveau ampli!!!
Zi, fait péter la vidéo!!
Sopheak
Slash 2 a écrit :
Citation:
-Bon sinon pour la petite histoire, j'ai enfin un ampli de puissance (peavey classic 50) pour mon préampli soldano sp77. Si ca intéresse quelqu'un je pourrai faire une video (i want to be a star lol)



Putain, t'es tueur! Fait péter le Soldano/Peavey, tu vas me faire me chier dessus! C'est mes deux marques de rêves niveau ampli!!!
Zi, fait péter la vidéo!!


aie aie c'est du boulot là..

bon on est dimanche, jvais le faire
vraiment parceque c'est toi!
Limulus
Bien moi j’ai rien vue Les liens son expirés, tu voudrais pas les remettre ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Sopheak
ca vaut pas le coup c'était bien pourri!!
Limulus
Merci, bien je trouve ça pas mal moi, tu as un bon toucher !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Sopheak
merci bien, ca fait toujours plaisir

Je rappelle le but des videos de ce sujet: donner un apercu sonore même si les méthodes d'enregistrement ne sont pas optimales.
Slash 2
Putain de son...Là faut avouer...ça fait carrément Santana! Mais avec des plus gros doigt (t'as de la moustache? )...Vraiment bien cette vidéo! Ampli et guitare, c'est quoi les modèles?
Sopheak
Slash 2 a écrit :
Putain de son...Là faut avouer...ça fait carrément Santana! Mais avec des plus gros doigt (t'as de la moustache? )...Vraiment bien cette vidéo! Ampli et guitare, c'est quoi les modèles?


merki

ouai j'ai de la moustache le dimanche parceque jme rase que le lundi matin et le jeudi matin (mode jraconte ma vie..) et mes gros doigts, c'est bien plus pratique pour certaines choses (hey jdéconne )

Alors, pour le matos:
PRS CE24 de 1992
léger Delay Visual Sound H2O
préampli soldano sp77 made in japan
power amp peavey classic series 50/50
Baffle maison (vieux hp peavey inside)

Et surtout, faut pas l'oublier: appareil photo numérique Samsung à 99euros, jconnais pas le modele, c à ma soeur lol...

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...